Aller au contenu

Messages recommandés

2 mois de séparation, 2 mois où j'ai espéré comme une dingue, 2 mois où j'ai patienté en étant persuadé que ce n'était qu'une erreur de parcours, qu'il ne pourrait que revenir parce que c'était l'homme de ma vie ...
Il m'a fait espérer quand on s'est séparé que peut être dans quelques mois on se remettrait ensemble, qu'il ne savait pas , 2 mois où le deuil de cette relation ne s'est pas fait, 2 mois d'attente de pleurs et d'angoisses, et je vous assure que la chute et mille fois pire, et je pense que le déclic la je l'ai eu.
Hier soir j'étais mal, je suis allée le voir, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête juste passer du bon temps. Mais doué comme je suis j'ai fait un malaise avec sueur vertiges ...et je me suis allongéé à côté de lui, et comme tout ce qui m'arrive monsieur croit que c'est à cause de lui ... je lui ai poser des questions , calmement , dans le noir , dans ses bras et ses réponses :cry:
est ce que tu m'aimes encore un peu? - oui en amitié
depuis quand tu m'aimes plus ? - c'est arrivé petit à petit , j'avais pas assez de liberté , puis j'ai commencé à te mentir pour être un peu seul , et puis cette histoire d'enfants ...
est ce qu'un jour on pourras se remettre ensemble ? - je ne suis pas nostradamus , mais pas maintenant.

J'avais lu tout les articles en long en large et en travers ... et j'étais convaincue que la reconquête était possible, j'étais convaincue qu'il m'aimait toujours, que mon instinct ne me lacherait pas ... et non la reconquête n'est pas possible ...

La je m'effrondre , mes espoirs se sont envolés , je ne pense pas me relancer dans une reconquête je n'en ai plus la force , je vais accepter son amitié , mais si je fais ca j'abandonne tout mes espoirs de le voir revenir dans mes bras un jour, mais si je peux le garder pas loin de moi ce sera déja ça ...

je lui ai demandé ce que je pouvais faire maintenant, m'a répondu te trouver quelqu'un d'autre ...

Je suis allée chez le medecin hier qui m'a mis sous anti depresseurs , j' y retournerai aujourd'hui pour qu'il me donne un arrêt de travail (parce que je l'ai refusé hier ) mais le pire n'était pas encore arrivé.

Je m'en veux d'avor cru qu'on pouvait m'aimer , qu'il reviendrai, pour la première fois depuis longtemps je me sentais normal, bah non j'arrive même pas à garder la personne que j'aime le plus au monde ...

Je lui en veux d'avoir mis 2 mois à me dire ca , d'avoir finalement pensé qu'a lui , il a soulagé sa peine et à quadruplé la mienne , pourquoi a t'il accepté toutes mes tentatives de rapprochement , tout mes calins si il ne m'aimait qu'en amitié ...
Comment peut on arrêter d'aimer quelqu'un ??

Il m'a dit que j'étais la dernière personne à qui il voulait faire du mal ! :twisted: et bien loupé tu es la personne à qui tu fais le plus de mal.

Je sais pas qui est le con qui a inventé l'amour mais c'est que de la merde...

Il n'y a pas grand chose à dire à ca , mais si quelqu'un pourrait me filer une toute petite lueur d'espoir pour dans un avenir bien plus lointain je suis preneuse , parce que la il va bien me falloir les 5 prochaines années pour m'en remettre.

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola14!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Lueur d'espoir, je ne t'en donnerai pas, désolé, pas là pour ça, mais on guérit de tout...Moi aussi mon ex me laissait bcp d'espoir lors de la séparation, mais voila, c'est pour nous protéger, pas plus, pas moins, moi petit à petit elle est revenue sur toutes ses promesses et les a faites à un autre, donc mon conseil, ne jamais tout prendre à la lettre, au contraire, il vaut mieux tomber de suite et se faire mal au genou, que de tomber de plus haut et se casser la colonne....tu vois, moi je m'en suis sorti de tout ça, par le fait d'avoir du jour au lendemain, tuer tout espoir de retour avec mon ex, et de m'imposer une discipline pour continuer à "vivre normalement"...Il n'y a pas de conseil miracle, mais juste les simple mots, pense à toi avant tout...le reste et ce qui doit venir, viendront après et naturellement

C'est l'espoir qui me fait avancer , avancer sans espoir ... ca me file la nausée ;
La nature humaine est d'une connerie , tous des manipulateurs, égoistes, menteurs, jamais j'ai dit à quelqu'un que je l'aimais pour changer d'avis 6 mois après , beurkkkk ;

Je suis en panique

Ce n'est pas avancer sans espoir, mais il faut esperer à un avenir meilleur pour toi, pas en un retour possible, ton ex agit comme agissait la mienne, mais voila tout est faussé, tu garde espoir et il a le meilleur de toi même....et bien non, avance, sans peur et sans crainte, la vie te reserve surement plus que ce que tu imagine aujourd'hui....Bon courage sois forte....

oui de toute facon il va bien falloir , mais quand je vois tout le monde autour de moi , je me dis et moi???
Pourquoi je n'ai le droit qu'au pire ...
La je suis dans le même état que le jour de la séparation, je suis 2 mois en arrière .
Il m'a dit qu'il ne voyait plus d'avenir ensemble ... et pourquoi moi je le voyais .

Allez cette fois j'y suis au fond du trou.

Et la reconquête je pourrais y resonger , je pourrais mais j'ai eu trop trop mal , je comprends pas qu'il ait pu cesser de m'aimer , alors que j'ai pas changé au cours de la relation ...

Je me suis plantée un nombre incalculable de fois , mais la je lui ai donne ma confiance, mon amour et mon avenir et je me suis inquiété pour lui ...

Les interdits ca marche pour cette fois aussi , ou mnt jai pu rien à perdre et je peux le harceler à mort

Mais pourquoi je l'ai rencontre , pourquoi on doit rencontrer des gens qui nous font du mal ...
Il va vraiment falloir qu'on m'explique tout ca ... c'est pas dans ma theorie et ca m'est insupportable ...

Son amitié super , j'en suis ravie sachant que je suis folle amoureuse de lui , waouwwww ...

C'est bon je vais peut être pas mourir mais j'en c...
Ca finira par aller mieux mais quand .
J'ai sortie le nez dehors et ca fait du bien ... jme sens juste un peu plus vivante.
Le pire c'est que la situation est similaire à avant sauf qu'il m'a casse tout espoir , j'ai plus qu'à avancer, comme beaucoup de gens ici...
C'est juste que les raisons de notre rupture ne sont pas valable , elles sont nuls, c'est facile de tout casser pour éviter que ca ne casse dans un futur lointain ou même jamais ...

Malheureusement, il n'est pas question de savoir s'il a raison ou pas, mais d'entendre (quelles que soient ses raisons) qu'il ne veut plus continuer avec toi. Il ne veut plus, oui c'est dur à entendre, surtout quand on aime. J'en sais quelque chose je suis dans le même cas (j'ai même eu droit à une rupture où il me répétait à quel point j'étais géniale, avisée, belle, intelligente... ah pas de bol il y avait la distance... savoir lire entre les lignes : il culpabilise, mais il ne veut pas continuer). Il t'a laissé de l'espoir pendant 2 mois parce qu'il n'est pas sûr de sa décision, mais comme il est sûr de ne pas te perdre (tu es toujours là pour lui...), il n'a pas vraiment à se remettre en cause. On ne le répétera jamais assez : SR, SR, SR ! Protège-toi, pense à toi, prends soin de toi. S'il t'aime, il saura revenir te chercher (n'a-t-il pas su venir te séduire ?). Sinon ce sera un autre qui saura t'aimer comme il n'a pas su le faire. Bon courage et n'hésite pas à venir poster ici autant de fois que tu en ressens le besoin !

salut lola, je suis dans meme cas que toi ou ca va pas tarder... si tu veux dialoguer avec quelqu'un pour vider ton sac et s'entraider, ca sera avec plaisir pour moi car il y a des soirs ou la solitude me donne vraiment le cafard... tiens moi au jus en mp et courage ;-)

J2 après ma prise de conscience .
Je sais pas si c'est les médocs que le doc m'a filé mais je dors je dors je dors ... bref j'ai diminué la dose par 2 ce matin, j'ai un entretien d'embauche cet aprem et faut que j'assure , je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je rentre chez mes parents et voir tout mes amis ce week end , j'espère que ca va me faire du bien ...

Je devais le voir jeudi soir , je repousse ?? de toute facon ma dit on verra et je suis pas sur de me sentir capable de le voir jeudi .
Et hier il m'a envoyé un sms pour savoir si j'allais mieux , ahahahah , même si cette marque d'attention me fais plaisir c'est quand même lui la source de mon mal être ...je ne lui ai pas répondu, peut être aujourd'hui ou demain pour lui reparler de jeudi aussi .

Il veut qu'on reste ami , le contact ne sera jamais vraiment coupé , mais ca me fais encore plus mal, je n'ai jamais été amie avec mes exs.

La je pense qu'il faut que j'oublie , je me suis jamais mis dans un état pareil pour un mec, en même temps je n'ai jamais eu de relation si importante à mes yeux ...
La reconquête on en reparlera plus tard , la il faut que j'avance , parce que 2 mois à attendre ... ceci dit je ne vivais pas trop mal mais j'étais vraiment dans le déni ... Parce que quand j'y pense ce qu'il ma dit lundi soir , n'a rien de différent de ce qu'il me dit depuis le début , il a du tout condenser et c'est moi surtout qui ai entendu les choses différemment;
On a pas d'avenir ensemble , cette phrase me fait extremement mal , elle est tellement débile , mais j'y peux rien il s'est convaincu de tout ca .

J'espere que ca va aller cette aprem , ca me ferais un peu de changement dans ma vie , et je pourrais enfin quitter un boulot qui me bouffe ...

j3 .
C'est le mémerde, j'ai mal dormi cette nuit , j'ai ressassé encore et encore.
Allez demain , je rentre chez moi , voir mes parents et mes ami(e)s , au moins la je suis sur que je ne serais pas tenté de faire 600 km pour aller le voir dans la soirée.

Bon, entretien d'embauche , nice :) . Je réfléchis et je donnerai ma réponse dans quelques jours ...

Il n'y a pas que du négatif :) .

j5 après ma prise de conscience .

Il me manques , il ne s'est pas où je suis , il ne s'est pas ce que je fais , il ne sait pas grand chose , je ne lui ai même pas parlé de mon entretien , j'attends d'être fixé et ensuite je verrai .

Je l'ai vu jeudi soir , il m'a appelé pour me proposer une petite soirée, on est resté 2 heures ensembles à s'amuser sans aucun reproche on n'a pas parlé non plus de notre rupture ...
Ca ma rassurer dans ma démarche , son amitié je n'y crois pas personnellement ...
Faut que j'attende qu'il se sente bien dans sa tête et on verras ...et moi aussi faut que je me sente bien dans ma tête , quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini , mais rien n'est sur ...

Je suis avec mes amies ce week end :) , ca me fait du bien , de retrouver mon ancien chez moi ... même si ma vie n'est plus ici , ca me fait du bien ...
Lundi j'appelle la cadre qui à fait mon entretien , j'espère qu'elle va me parler de choses concrètes pour que j'envisage ma vie différemment . Ce serait bien ...

Sinon pas beaucoup d'évolution , l'angoisse me tiraille par moment, on me dit que je rentre dans son jeu de l'amitié , mais après tout je ne suis pas sur que sortir complètement de sa vie, soit une bonne chose pour le faire revenir ...

Je voudrais que le temps passe plus vite , vraiment plus vite , je voudrais connaître mon avenir je ne voudrais plus avoir peur ..

allez j7 après ma prise de conscience, après une matinée extrêmement difficile , la fin de journée s'est bien passée, balade à la plage , petit chocolat gaufre au chocolat , et embauche confirmée. Happy !!
Bref rien de super intéressant mais j'ai ce petit bonheur que je n'avais pas eu depuis longtemps et ça ca me fait du bien :) .

Smile and happiness.

SUPER!!

Tu sais, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler et ca en fait partie ...
Mais derrière chaque nuage, il y a le soleil. Là tu commences à voir quelques rayons (je t'avoue j'essaye de m'en convaincre en écrivant ces phrases).
Je change aussi de boulot dans 2 semaines et même de villes! Putin un nouveau départ, alors fais de même. Concentres ton esprit sur ce qui est positif, répète le minutes après minutes : le mieux est à venir, tu ne peux que remonter la pente!
Si la Mer te fait du bien déménage en Bretagne! Tu vois ce que je veux dire (rêver ca occuper aussi l'esprit)!

Non merci pas chez les Bretons , parce que "Breton tête de .... " :)
non je suis arrivee depuis 1 an et demi dans ma ville j'y reste !!

J8 je me sens bien presque légère ca me fait même flipper tellement çame semble surnaturel.
Et si moi je "l'oublie" , tout est relatif bien sûr , mais alors il en est ou lui :( ...?

J10 après ma prise de conscience et J7 de SR ; j'avance j'avance :)
Je me sens pas trop mal ,j'ai envoyé ma démission , j'ai prevenu ma cadre (qui a été choqué de ma décision) . Je reprends le taff la semaine prochaine ...
J'ai encore plein de choses à faire, je me sens bien .

Je vais dormir je pense là , fatigué et je veux être en forme pour la suite et ne pas être embrûmée par un exces de fatigue ...
J'arrive à relativiser , et hier je suis rentrée en covoiturage et une nana du covoit m'a dit qu'elle s'était séparé pendant 1 an et demi d'avec son copain ... ça m'a fait plaisir :) .
Je suis sûr que ce n'est pas fini entre nous , mais la reprise sera quand, je n'en sais rien , je ne vais pas l'attendre en pleurant toutes les larmes de mon corps pendant des mois , je me reprends et on verra ce qui arrivera ...

Je suis mon intuition qui me dit d'y croire et de le laisser tranquille ...

J' y arriverai!!!

j12 apres ma prise de conscience
et j9 de SR ... dur dur c'est 2 derniers jours , j'ai l'impression qu'il m'a oublié , je deviens jalouse, bref je me fais des gros films , waouwww , je suis loin d'être guérie ... Et quelqu'un du site m'a mis dans la tête qu'il était peut être partie avec une autre , bien bien d'alimenter ma psychose ...

Bref aucune nouvelles de sa part , même si je sais que l'on n'oublie pas les gens en 9 jours.
Parfois on est 6 mois, voir même plus sans avoir de nouvelles de nos amis , et est ce qu'on dit "euhhh tu es qui ??? ".
Même si le contexte est différent , c'est le principe que je m'efforce de retenir . Et puis on est pas parti en se traitant de tous les noms d'oiseaux .
On a soi disant pas d'avenir ensemble :,( , euh on s'aime mais on se quitte, enfin il me quitte, parce que à son avis "on a pas d'avenir ensemble" , bravo madame soleil ... enfin bon ca c'est pour simplifier la rupture , il y avait d'autre problème d'ordre pratique , pas de liberté , manque de confiance en soi, peur de l'engagement ... Mais tout ca il fallait en parler , et en reparler, je suis capable d'entendre , d'ecouter , de mettre en pratique ....
Je l'ai mauvaise ce matin , je suis amer . Je doute de pleins de choses , le bénéfice du SR pour moi je n'en doute pas , pour créer le manque et attiser la curiosité de son côté j'en doute , mais bon il est bon pour moi donc soyons fou ...
Et si l'avenir pouvait le faire mentir , et lui prouver que sisi on a un avenir ensemble !!! Ce serait génial !!!

• 2 semaines après...
j 18 de SR ...
Enfin SR rompu par mon ex "cheri" , la semaine dernière sur fb , m'a demandé si j'allais bien ... Je lui ai répondu le lendemain matin , m'a demandé quoi de neuf , je lui ai annoncé pour mon nouveau travail et il m'a dit qu'on fetera ça , c'était vendredi matin ...
Et samedi soir , second message sur fb , envoyé depuis le midi et que je n'avais pas vu , "est ce que tu taff ce we ?" ; Réponse "Oui je taff ce we ".
Voilà les dernières nouvelles .

Et même si je suis contente qu'il soit venu prendre de mes nouvelles, j'angoisse que veut il ?? qu'attends t'il ?? . J'ai l'impression qu'il tâte le terrain ... Mais je suis pas encore tout à fait prête à le revoir ... Je vis sans lui mais je suis toujours amoureuse ...

Et hier quand je suis allée dire au revoir à une patiente , elle m'a pris la main et m'a dit , "vous serez heureuse dans votre vie , et vous aurez 2 enfants ".... WHAT???? mais je n'en veux pas ... "SI , SI ...2 "... Je suis repartie angoissée , et si c'était vrai ?? mais lui il n'en veut pas ... soit il changera d'avis ou alors ce ne sera pas lui :( ...

j18 de SR et j 21 après ma prise de conscience ...

Un copain m'a aussi dit , c'est quand on ne force rien , qu'on se pose les bonnes questions...
Je ne le force plus à changer d'avis , c'est peine perdue ... j'espère qu'il se rendra compte de son erreur ...
J'ai un mec sûr qui essaye de me convaincre de passer à autre chose , qu'il est la .... Je ne veux pas .
Et un autre qui est très très présent , et avec qui tout aurais été possible avant ... et peut être toujours ... Je ne suis prête à rien , j'ai besoin de prendre mon temps ...
Je voudrais enfin qu'il ait peur de me perdre ... qu'il se rende compte que c'est moi et personne d'autre ...
Mais seul lui peut arriver à cette conclusion.

j19 de SR et aujourd'hui c'est la mémerde , j'ai marqué sur fb hier soir que le vendeur de canapé était charmant ... et monsieur s'est radiné pour me dire , tiens un nouveau canapé et surtout savoir pour le vendeur ... Bah rien avec le vendeur il était juste charmant et gentleman ... on a pas testé les canapés . et hop il a disparu sans même me dire au revoir et je suis trop trop contrariée depuis .

J'en ai marre de ses prises de contacts qui n'avancent pas et qui surtout ne mènent à rien ...
Il faut que je relativise il y a une semaine il ne m'avait pas donné un seul signe de vie donc c'est un début . Mais un début que je trouve très malsain , hop il se rassure je lui réponds et hop il refile dans son hibernation , qu'il y reste mais c'est bientôt l'été ...

C'est dur dur dur , mais il faut que j'avances , me dire que peut être je ne le reprendrais jamais dans mes bras , qu'on ne sera peut être plus jamais ensemble , qu'on ne vieillira pas ensemble , ca me sert la gorge ... Grosse journée dans le creux de la vague , et qui a commencait avec sa prise de contact hier soir , je me suis virée de la discussion instantannée , il a mon numéro il peut m'appeler ....

J'ai l'impression de perdre mon temps, et j'ai l'impression d'avoir vraiment cru en nous alors que ... plus rien ...
Mais bon c'est comme ça , gros coup de blues aujourd'hui , mes espoirs s'amenuisent , c'est normal mais c'est difficile ...

Ca va revenir !!! j'y crois .

Et il ne peut que se rendre compte que je suis the one, the only , the best , his sweetheart...
.

good luck .

oui je sais , les conseils de mes amis , ne lui réponds plus , toute façon plus de discussion instantannée ca c'est sûr !! Je n'aime pas cette prise de contact dans le style , je me mouille pas trop ...

C'est des coups de blues normal je pense , mais un moins bien alors que j'étais pas trop mal ca m'a calmé !!
et j'étais très en colère qu'il ce soit barré sans me dire au revoir ...

J'espère toujours mais je relativise pas mal , en me disant si il doit revenir il reviendra , quand ? j'en sais rien , mais si ca doit être lui , ca le sera et point .
Je lui en veux d'avoir péter son plomb comme ça mais il l'a fait .

Ce que j'espère c'est qu'au fond de moi , je ne me suis pas trompée sur lui et sur nous ... pour l'instant ca ne se confirme pas bien au contraire mais peut être qu'il changera d'avis ^^.

Allez une reconquête peut être longue et j'ai pas encore finie la mienne donc je ne suis qu'au début, no stress , le temps est mon ami !!

J20 de SR !!!
:) je ne sais pas jusqu'a quand je vais le tenir , 1 mois ou plus ... enfin je ne pense pas que j'irais au delà de 1 mois et demi ... mon birthday arrive dans une vingtaine de jours , j'attends , j'attends pas ... ?

Ca ne va pas trop mal ce matin, des petites montées d'angoisses par moment mais ca reste gérable..

J'ai pas mal de choses à faire pendant ces vacances , donc il va falloir que je m'y attelle , plantations, nettoyage de tapis, sport , ciné , sortie , livre à finir , tatouage à finaliser , tatoueur à trouver , cheesecake à faire pour ce we ...

Il l'a oublié l'année dernière , je ne lui en ai pas voulu ca faisait peu de temps qu'on se cotoyait ^^.

Morale dans les chaussettes , il me manque beaucoup ce soir , j'ai envie de le voir !!! Mais non non non !!

J'ai lu dans plusieurs posts qu'il fallait lui répondre si il nous donné des news , c'est ce que j'ai fait ...
Bref je suis un peu triste ce soir !!
Il commence à faire beau ca me rappelle nos premiers rdv nos premiers vraies echanges et tout ces moments partagés avec lui !

Demain je passe l'après midi avec un copain avec qui je suis bien , je sais qu'on ne parlera pas beaucoup de lui ... donc j'espère que ca se passera bien , j'ai envie de désamorcer .
J'ai fait la nounou du bébé de ma copine cet après midi et ca m'a un peu filé le blues , c'est bien à cause d'un désaccord sur les enfants qu'on s'est quitté , (du moins en partie) . Et je me rends compte que je ne suis pas du tout mais pas du tout prête à avoir un ou des minicrobes. Les voir chez les autres c'est mignon , s'en occuper s'est épuisant et je n'ai jamais mais jamais été bébé .
Je préfère un million de fois être avec lui, rien que lui et moi jusqu'a la fin de nos jours , plutôt que d'être maman à tout prix :(.

Et puis mal de crâne qui me lâche pas depuis cet aprem , je suspecte le stress d'en être la cause , il me manque horriblement ce soir , je suis assez négative ce soir pour tout dire !!

Je dépense sans compter j'achète pleins de trucs hors de prix , que j'ai besoin sans doute mais qui ne m'était pas indispensable...
Dont canapé, enfin lui et plusieurs de mes amis me disent que ce n'est pas trop tôt , mon canapé est dépouille , vieux clic clac sans latte , sur lequel tu dors affreusement mal et dont je ne me sers plus , parce que j'utilise le tapis ou je file dans mon lit . Je sais que je vais pas si bien que ça , parce que ma carte bancaire est sur le point de s'enflammer ^^.
Mais bon je me suis pas encore racheté de voiture donc ca reste gérable !

Je suis désolé je m'étalle des heures , mais il me sert un peu de journal ce truc ... je blablatte pour ne rien dire ...

je pète les plombs ce soir...
Il a posté une photo sur facebook , qui me laisse fortement penser qu'il n'est pas tout seul et avec une fille en plus, je sais qu'il ne faut pas interpréter mais la j'angoisse une horreur , mon coeur s'est arrêté de battre...
C'est une photo d'assiette avec une putain de bougie d'allumer , et un collier de fille me semble t'il à côté ...
Je suis tombée dessus par hasard . et j'ai des bouffées d'angoisse , de chaleur ... Jamais je n'aurais du tomber sur cette photo de merde .
Mais là je n'arrive pas à rationalisé .
On s'est échangé quelques sms cette aprem , j'allais pas trop mal et la j'ai envie de vomir .

les sms je lai reprenais apres 1 mois de silence de ma part ... niveau harcelement j'ai connu pire .
Et surtout je lui ai envoyé avant de voir cte putain de photo .
Supprimer de fb j'y reflechirais .
Mais faut surtout que joublie ce que j'ai interprété peut être de travers , j'espère ...

Ces 3 semaines de SR , m'ont permis de voir une chose , si il ne revient pas , je vais galérer un max pour retrouver quelqu'un qui me correspondait si bien , après je pense que je lui correspondait également très bien , à part nos désaccords et nos erreurs , rien de bien redhibitoire .
Je veux tout faire pour le reconquérir , même si en ce moment je ne fais pas grand chose.
Niveau détachement j'ai connu mieux, juste une photo d'assiette et je pète un plomb ... ce n'est surtout pas son genre , mais peut être a t'il eu envie de se faire son plat ou peut être n'était il pas seule , et dans ce cas ca ne veut rien dire...
Mais bon il réagit à mon commentaire sur le vendeur que je trouve charmant et moi je rapplique sur la photo d'une assiette suspecte ...
Je vais rester sur l'idee que nous avons échangé quelques mots plutôt cordiaux hier soir et que si il me détestait... il ne me parlerai plus. Et surtout si il était avec une nana ne chercherait pas à répondre à mon sms .

Oui Carole je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses.
Après on est jeune , bah oui je suis toujours jeune j'ai juste 29 ans dans quelques jours , et nous avons le même âge . Je pense surtout qu'en amour on reste des adolescents et ceci à vie .

Je pense qu'il me correspond , parce que j'ai eu beaucoup de relation et ceux avec qui j'ai eu un sentiment aussi fort que lui sont rares , allez 1 peut être ... Et je pense que je lui correspond également parce que le feeling a été instantané... et notre séparation est du a plein de circonstances, perte d'emploi, de repère , peur en son avenir dans notre pays , je voulais un enfant un jour pas lui , et tout ça mis bout à bout fais que , trop c'est trop et moi un peu trop glue parce que j'étais mal de le voir mal ...

Je ne dis pas que j'ai la science infuse , c'est mon instinct profond qui me parle.

Après je dis EX parce que malheureusement c'est le cas , mais dans ma tête et mon coeur c'est une autre histoire, on ne partage pas nos nuits , nos joies et nos angoisses en ce moment je ne peux pas dire que c'est mon copain, si tel était le cas je n'aurais pas ces bouffées d'angoisse par moment ...

Entente cordiale oui moi aussi j'ai des ententes cordiales avec des collègues c'est vrai mais on ne s'envoit pas de message , je ne cherche pas à prendre de leurs nouvelles , je ne rentre pas dans leur vie privée , c'est un tout et surtout je n'ai jamais eu de sentiments pour eux . Il y a des légères nuances un peu partout ...

Je pense surtout que quoi que je fasse si il doit revenir il reviendra, après le quand personne n'en sait rien et c'est pour ça que je me dois de vivre quand même , parce que si on se remet en couple dans 5 ans on aura eu chacun nos expériences ... Oui je suis encore jalouse , parce que je sais que si il rencontre quelqu'un d'autre mes espoirs de le voir revenir s'éloigneront encore.
Mais bon je suis déjà sortie avec des "hommes" alors que j'étais encore amoureuse d'un autre , et je ne veux plus vivre cette situation ... même si en général j'ai fini par développer des sentiments ...

Après je crois au destin et au fruit du hasard c'est ce qui fait ma force quand je suis au plus bas ... c'est pas une question de me secouer , c'est ma façon d'avancer ...

Je te semble immature dans mes propos et dans ma façon de voir les choses j'en suis navré , je ne pense pas l'être mais chacun sa façon de voir la vie avec plus de légèreté , dans un monde ou tu cotoie simultanément la mort , la souffrance, les factures , le stress , les angoisses de tout un chacun ...

J'interprète , je ne suis pas guérie , mais je suis quelqu'un qui m'attache beaucoup aux gens qui à mes yeux ont une vraie valeur , et sortir complètement de leur vie , les sortir de ma vie , est souvent une démarche longue et difficile .

Le feeling est un gage de concordance entre les gens , je croise beaucoup de monde et le feeling est rarement au rendez vous, feeling amoureux ou juste amicale.. mais feeling quand même.

Salut Lola,

Courage! A te lire je trouve que c'est plutot positif.
Mais mets toi vraiment en mode SR.
Supprime le de FB, supprimes ses emails, ses SMS, ses images, supprime le de ton telephone.
et n'ai pas peur de le vexer, pense a te proteger d'abord.
Pour ma part, j'ai aussi desactive mon compte facebook, de toute facon a part verifier ce que faisaient les autres... c'etait plutot malsain pour moi et je me sens "libre" maintenant.

Prends soin de toi.

bon bein j'ai passé la soirée avec lui , on a rigolé joué aux fléchettes , on est allé au restau c'était cool , rien de concret mais on a passe une bonne soirée .
Et quand on s'est raccompagné au bus , et qu'il m'a laissé pour prendre le sien , il s'est retourné pour me dire au revoir ...

Et je viens de recevoir un sms , merci pour la soirée c'etait cool de te voir , a plus, dors bien .

Voila , voilà pour moi ce soir, vraiment contente de ma soirée .

Et pour l'anecdote je jouais aux fléchettes , et pour gagner il me restait un double 2 à faire , et je me suis dit si je fais ce double 2 et si je gagne , il reviendra un jour........ J'ai fait un double 2...
Coup du hasard mais hasard vraiment ?? Ca ma fouttu la patate pour maintenir la soirée dans le bon cap .

Voilà . Je pense que maintenant c'est encore la patience qui doit être au rdv , mais je tiendrai j'esoère qu'il reviendra un jour, je crois mes petits doigts !!!

rien on a pas parlé de la relation il n'a pas mis le sujet sur le tapis, j'ai juste dit en passant devant un magasin de lingerie que j'avais acheté de nouveau sous vetement , cette andouille m'a juste dit , il faut que tu trouves le mec qui te l'arrachera avec les dents , ca ne m'a guère plut, mais j'ai pas pris dessus , j'ai juste dit "non , c'est par pour tout de suite , enfin si peut être ..."
Voilà à un moment j'avais un pote qui m'a envoyé un sms , m'a juste demandé c'est qui truc ?? ..."un copain ".

Je suis contente , il m'a dit qu'il viendrai à ma soirée d'anniv , je verrai ...

J'ai parlé du bébé de ma copine avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment, m'a dit "ca te fait envie ?? !! " , bah non pas plus que ça !!

Pas de rapprochement mais soirée très sympa

Réveil pas spécialement difficile mais un peu d'angoisse , toujours cette peur et si il ne revenait jamais jamais jamais :(
Il me semble tellement détaché ... même si j'ai vu ses yeux et je pense que je l'ai pas laissé indifférent mais voilà rien de sûr , rien de dit , rien de rien ...

Et après ce "SR" , ce premier contact on fais quoi ?? Faudrais que je me penche sur les articles du site mais si vous en avez je prends ^^ .

J'ai lu tout ton post Lola et je suis contente que tu ais pu le revoir et passer du temps avec lui.
Surtout ne le recontacte pas, laisse le venir à toi. S'il le veut vraiment il le fera... C'est moi qui te dit ça alors que je suis totalement à plat d'avoir perdu celui avec qui je sais que je vais faire ma vie.. Je préfère (essayer) de prendre ça à la rigolade

je te comprend lola, j'ai cette peur aussi, mais tu as renouer le contact et apparemment ca c'est plutôt bien passé. Maintenant il faut y aller en douceur. Dis toi que c'était un premier rdv, que tu le connaissais pas avant. C'est difficile de reséduire son ex car on se raccroche au passé, et on sait que c'est lui qu'on veut. Pas comme si on sortait avec un mec lambda, on irait tranquille sans cette boule au ventre du passé. Alors il faut que tu prenne ton temps, s'il doit revenir il reviendra, mais il faut que ce soit sérieux. Et si tu va trop vite, ca risque de faire l'effet d'un soufflé au fromage... pffffff

je pense donc que pour la suite, tu dois attendre qu'il te recontacte. Continue ton sr, laisse le cogiter dans son coin.

lui a tu parlé de cette photo au fait??? sur son fb?

Non je lui ai pas parle de la photo , mais on sest parle et perso je ne pense pas qu'il y ait une autre fille a l'heure actuelle...
Il avait juste envie de manger de la salade et ca m'a choquée !!!

Je sais aussi qu'il sort souvent seul... et qu'il va se mettre en coloc avec son meilleur pote ...

Je vais penser au soufflé au fromage :) .

Je suis pas super mega detaché j'etais a 2 doigts de lui sauter dessus grrrrrrrr .... et puis on a un peu bu et jai du sortir des conneries quand même , pas de je t'aime ni de tu me manques , mais pas de strategie hier soir c'était à la one again

Je lui ai parle de mon tattouage il a trouve ca genial ^^ du coup je pourrai lui montrer quand il sera fait :) .

moral bof bof ce matin , j'ai de petites bouffées d'angoisses ...

Mais bon jardinage au programme , j'ai attrapé la guitare et j'essaye de penser à autre chose, et peut être playa dans la soirée ...

J'ai toujours cette peur , à part espérer qu'il revienne doucement , c'est bien plus dur que le SR ...

pas le moral aujourd'hui c'est dur, envie de pleurer , d'hurler , j'ai une boule au ventre , j'ai envie de rien à part juste que le temps passe , je voudrais que ce temps passe plus vite ...
Il me manque terriblement , je voudrais être avec lui comme avant juste qu'il soit là , je ne veux plus avoir cette peur qui ne me lâche plus depuis quelques temps .
J'ai envie de changement .
J'ai réussi à trouver pour m'occuper ce soir , je sors chez une amie , je me suis ballader une bonne heure mais je me sens seule même si je suis plutôt bien entourée.
Très mauvaise journée pour moi , le week end est le plus difficile , je me met à détester les we :(.

J'ai l'impression que quelque chose me manque... tout me parait difficile .

Je voudrais me blottir dans ses bras et y rester pour toujours .

Je voudrais lui hurler , reviens !!! stp tu seras , nous serons heureux, c'est ma plus grande promesse !!

Ma reconquête avance doucement et le résultat est loin d'être sûr ...
Je l'ai revu hier aprem , on a passé une partie de l'après midi ensemble , pour une biere un restau et un petit tour dans un magasin ...
Moment sympa , agréable , qui me montre que je suis toujours très très amoureuse de lui et que je veux qu'on soit à nouveau 2 ...

En mode reconquête je redisparait quelques jours , il m'a acheté un cadeau pour mon anniversaire , je devrais le recevoir sous peu ... et il viendra à ma soirée .

Côté négatif , m'a dit de me trouver un mec , ça c'est son discours depuis la rupture mais grrrrr et en clair il fait sa crise de la trentaine en avance , c'est bien ma veine !!!
Je lui ai juste repondu que les histoires de prétendants ne le regardaient pas le moins du monde . Oô je suis pas son pote !!

Voilà , la route sera longue , sinueuse et l'arrivée est bien incertaine ... Mais si ce n'est pas lui ou si il est plus loin sur ma route , j'aurais peut etre une bonne surprise au bout ...