david37 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui j'ai décidé de m'occuper de moi pour le moment :) J'ai la pêche en plus ces jours ci donc je profite parce que ça faisait longtemps et mon dieu que ça fait du bien :D Je lui proposerais surement un petit ciné dans 2 semaines, pour le moment SR :p Merci pour ton message Maria en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Coucou tous le monde, Je viens donner des nouvelles :) Bon alors depuis la dernière conversation je ne l'ai pas recontactée pendant deux semaines et elle non plus d'ailleurs. Samedi(le 20/04) Je lui parle sur Facebook, on parle une petite heure de tout et de rien. Je lui dis qu'on pourrait peut-être se faire un ciné pendant les vacances(j'ai deux semaines de vacances là et elle aussi) Elle me dit en rigolant, oula je vais passer mes vacances au ciné à ce rythme là ^^ (parce qu'elle dois déjà y aller deux fois avec des copines différentes), puis elle me dis au pire on a deux semaines ;) Donc voilà on fini la conversation, puis aujourd'hui(mardi 23/04) je lui passe le coucou sur Facebook encore. Puis je lui propose une journée en ville mercredi, elle a déjà quelques chose, donc je lui re-propose jeudi, en plus il fait beau. Elle me dis ba normalement j'ai rien de prévu donc oui pourquoi pas ;) Donc voilà, je lui dis que moi je part le soir, mais normalement l'apreme ça devrait le faire aussi. Donc voilà on doit se tenir au courant. Je vous tiendrais au courant aussi bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Hey, Bon je viens vous raconter mon rdv. (pour bien comprendre j'habite une commune juste à côté d'une grande ville, à 30 minutes en bus environ, et sinon nous deux on habite à 3 minutes à pied l'un de l'autre, autant dire qu'on est tout proche) Donc voilà hier soir elle m’envoie un message en me disant : ça te dis pas qu'on reste sur *nom de ma ville* plutôt que d'aller sur *nom de la grande ville* ? Donc moi je répond : 'euh ba oui si tu veux :p pourquoi tu as la flemme ?' et elle me dit : le problème c'est que j'ai du mal a organiser ma journée la(en faite en fin de soirée elle devait allez boire un verre aussi avec quelqu'un et le soir elle avait une soirée avec des copines à elle) Du coup je lui dis : ba ok mais le truc c'est que ia pas grand chose à faire à *nom de ma ville*. Bref la conversation continue mais je la sens hésitante, elle a pas l'air hyper motive puis à la fin elle m'envoie : 'Bon je suis fatiguée la, on voit ça demain ok ? Bisous' Donc ce matin je lui envoie : 'Coucou :-) bon du coup on décide quoi ? ^^' Et elle : 'Bah on a cas aller a *nom de la grande ville* aller ! :)' Donc voilà je lui parle encore un peu par sms et la je la sens joyeuse à faire des petites vannes etc.. [u]Le rendez-vous :[/u] Alors on prend le bus en début d'apreme, au début on se parle, mais je sens qu'on est pas encore hyper hyper à l'aise(bon en même temps dans un bus avec des gens à côté qui entendent tous, c'est pas génial ^^) J'essaye donc de faire le mec cool etc etc... et je vois que ça commence à aller mieux, on se reparle un peu comme avant, quand on était ensemble. Donc je lui propose de boire un verre en terrasse(il faisait trop beau :D ) à partir de ce moment le rdv commence à se passer vraiment bien, on discute, se taquine, parle un peu du passé sans en faire trop. On y reste une bonne heure, puis après je lui propose d'aller se poser dans un parc pas loin. On y va et la sur le trajet, aille ! je sais plus comment j'en suis arrivé là mais dans la conversation je lui dis en rigolant : mais t'es une clubbeuse toit de toute façon ^^ Elle l'a -> allusion.... au mec qu'elle à embrassé en boite.. Elle me dit(mais sur le ton de la rigolade) hein monsieur qui regarde les photos des soirées auxquelles il n'est pas. Bon la je répond (moi aussi sur le ton de la rigolade) nianiania (on petit truc qu'on se disait souvent quand on était ensemble), puis j'ai pas envie que ça jette un froid donc j’enchaîne directe sur autre chose. Enfin on arrive dans le parc, au début on marche tranquillement puis elle me dis : wahou mais c'est vraiment trop bien la ! Ensuite on s'assoit dans l'herbe, on continue de discuter, rien de spécial a signaler à part que ça s'est très bien passé. Le rdv se termine, je lui souhaites une bonne soirée pour ce soir, on se fait la bise et petit point positif, elle me dit ba à bientôt ? on se voit bientôt ? Où je répond, ba oui si tu veux on peut aller courir genre dimanche. (on est resté 3H ensemble) Voilà, donc rdv plutôt bon, assez complice, seul la petite allusion mais je ne me suis pas laissé déstabiliser, champiooon ! :D Voilà voilà, bon moi je part 2 jours dans une autre ville avec des potes, portez vous bien et profiter de ce beau temps pour vous remontez le moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés