david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui c'est vrai que sur ce point tu as raison, j'ai faillis y allez franchement au ciné mais j'avais peur que ca soit trop rapide, je me suis dis, mieux vaut encore attendre 2-3 rdv pour etre sur de mon coup. Surtout que j'avais pleins d'activites sympa en tete a faire avec elle.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Franchement je sais pas vraiment comment lui proposer ca du coup... Si je lui dis genre tout content etc comment avant alors qu'elle sait que je l'ai vu, elle va pas trouver ca un peu louche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui bon tu as raison, j'y pense pas je lui proposerais demain normal et on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou je viens au news rapidement. Ce matin je suis sur facebook, je reste connecté et elle voit bien que je lui adresse pas la parole. Elle se déconnecte et m'envoie ça par sms : " Coucou, tu vas bien ? Motive pour un footing cet apreme ? Ou tu a pt un repas de famille ? " Je pense qu'elle à prit un peu conscience de son geste, d'habitude il y aurait quelque smiley. Est-ce que j'attend un petit peu avant de lui répondre ? Histoire de lui montré que je suis pas son petit chien chien et qu'il faut parfois assumer ses gestes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon ba voilà, je lui ai répondu. Je vous tiens au courant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon alors voila, j'ai été courir avec elle pendant 30 minutes et après on a parler environ une heure. J'ai fais aucune allusion à cette soirée et je suis rester cool et détendu. Juste je lui ai demandé un moment qu'est-ce qu'elle avait fait de beau de son WE, et elle a commencé à me dire ba samedi blablabla.. vendredi ba.. boite(le ba signifiant bien qu'elle savait que j'étais au courant quoi). D'ailleurs je trouve ça sérieusement bizarre dans le comportement humain. On sait tout les deux quelques choses mais chacun fait comme si il ne savait rien... Donc bref le rendez-vous c'est à peu prêt bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou, Bon encore quelques nouvelles, pas très bonnes cette fois ci :/ Alors voilà tout à l'heure j'engage la conversation en lui demandant comment c'été passé son exam' blanc. Puis je lui propose une sortie, une expo en ville qui m'avait l'air sympa.(ca a du la surprendre que je lui propose une expo pck c'est pas forcement mon genre). Bon bref, mais elle a encore des exam' blanc la semaine d'après du coup elle me dit : ca tombe pas très bien ce WE. Bon du coup je lui dit que c'est pas grave, je lui propose que à la limite on peu faire un ptit truc en soirée. Je propose un bowling avec quelques amis et la elle me dit : "Moais, je ne sais pas trop pour l'instant je ne suis pas trop motive" à quoi je repond "Nan nan mais tkt pas grave hein :p bon ba on verra peu etre une prochaine fois alors" et elle répond "Ouais j'ai pas trop la tete a penser au week-end pour l'instant :/ dsl" Bon bien evidemment je pense qu'il y a autre chose derrière... Qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Rhooo je comprend vraiment plus rien la... Elle vient de m'envoyer un message : "Je suis prise à l'ESC ! :p" (c'est l'ecole qu'elle voulait faire l'année prochaine) Je sais plus vraiment ou j'en suis la... qu'est-ce que je dois faire ? Je lui répond gentillement puis je me met en SR sans rien lui proposé comme sortie ? (vu qu'elle à refusée celles d'hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Voilà, tu réponds "super !" et c'est tout. Elle a refusé 2 propositions, c'est une de trop ! Maintenant, à elle se te proposer quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui je lui ai répondu, que c'était une bonne nouvelle. J'ai pas répondu à son autre message. Voilà maintenant je fais rien, à elle de se bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [color=#BF4000] Je pense que tu es pas trop mal parti et qu'il y à sans doute une ouverture. Après ce qui est bien c'est qu'elle a clairement identifier les raisons de ses doutes ... Le manque de partage, l'impression de ne pas être un couple avec toi, qui à affaiblit ses sentiments. Peut être que pour elle le partage de soirées, de moments etc est important et pour l'avoir vécu c'est assez douloureux surtout quand tu pointes du doigt ça et que tu vois que rien ne change! Le mien était trés casanier et scindé en deux sa vie amicale, et moi! ca m'a toujours posé problème mais lui ne comprenais pas, source de grosse disputes Et moi qui suis plutôt aventurière à adorer tester et découvrir des nouvelles choses ... c'état un réel manque au quotidien de ne pas partager ces nouvelles choses la avec mon homme. Je trouve que tu as une très bonne approche en lui proposant des activités agréables à faire à deux, à sa place je kifferais ça, ton initiative je trouve ça très bien ! Aussi le fait d'avoir reconnu tes torts et de te remettre en question ! Peut être t'es tu laisser aller à la routine et à déjà ne plus faire d'efforts en la considérant comme acquise ... le problème c'est que quand tu es avec quelqu'un tu te projettes, et tu te dis que si déjà au bout de si peu de temps ensemble on à déjà la vie d'un vieux couple routinier qu'est ce que ça va être dans 5 ans, ou quand on sera installé ensemble ! Beaucoup ont tendance à oublier de prendre soin de l'autre, aussi à travers le partage et le don de certaines choses ... de son temps, de petites attentions spéciales, entretenir la flamme quoi ! et surtout prends en compte ce qui est important pour l'autre et vice versa En tout cas respecte son rythme et laisse la venir aussi à toi ... le refus peut être expliqué par 10000 choses, et puis elle ne semble pas encore convaincu, donc laisse lui le temps, et continue dans ta lancée je pense que tu as la bonne approche. Pas de craquage, pas de déséspoir, juste des preuves de ton amour et de ton intêret pour elle devront je pense à nouveau la faire craquer ... car c'est le but, il faut la séduire à nouveau comme une femme que tu viens de rencontrer à ceci prêt que c'est encore plus compliqué car il faut déconstruire les images négatives qu'elle à gardé de toi Ne te décourage pas tu tiens le bon bout je pense. Par contre il faut bien doser, entre le SR et les contacts s'il faut qu'elle ressente un peu de manque de toi ou l'envie de te voir ... donc ne soit pas trop dans la sollicitation, laisse aussi des périodes ou tu fais le mort, occuppe, toi , vois tes potes un maximum, sors un maximul et dose bien tout ça[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Wahou Mademoiselle, alors la je suis 100% d'accord avec toi et je trouve que ce que tu viens de dire est tout à fait dans la situation. On dirait même que tu 'nous'(moi et ex) connais. J'ai l'impression de vraiment nous retrouver dans ce que toi tu as ressenti dans ton histoire. Sur le fait de d'être scindé en deux entre vie amicale et amoureuse, c'était tout à fait moi. Il y avait d'un côté mes potes et de l'autre elle. Et oui, après la rupture je me suis rendu compte que le partage de soirées et de bons moments comme tu dis était super important pour elle, alors que de mon côté je ne voyais pas ça comme cela(je me rappelle même qu'elle m'a dis, au moment de la reprise de contact, qu'on était pas sur la même longueur d'onde dans la relation, même si on pensait le contraire). Je pense aussi avoir remarqué, la encore après la rupture, qu'elle avait envie d'être fière de se montrer avec moi et que comme ça se passait pas souvent super bien en soirée c'était pas vraiment le cas... Par exemple avant la rupture je me rappelle qu'elle était allez au restau en ville avec sa classe, et moi à ce moment là j'étais au ciné juste à coté. J'aurais pu l'attendre à la sortie genre 20 minutes pour prendre le bus avec elle et rentrer mais j'avais du taff et j'avais pas vraiment le temps. Après ça elle m'a fait une crise assez violente et j'avais beau essayer de lui faire comprendre elle voulait rien savoir. En faite j'ai l'impression qu'elle voulait que sa classe me voit avec elle(c'est peu être qu'une impression mais bon...) [color=#BF0040]Peut être t'es tu laisser aller à la routine et à déjà ne plus faire d'efforts en la considérant comme acquise ...[/color] Oui la tout à fait, vu que c'était ma première vrai relation j'ai été complètement aveuglé et n'ai pris aucun recul. [color=#BF0040]le problème c'est que quand tu es avec quelqu'un tu te projettes, et tu te dis que si déjà au bout de si peu de temps ensemble on à déjà la vie d'un vieux couple routinier qu'est ce que ça va être dans 5 ans, ou quand on sera installé ensemble ![/color] Alors la encore, oui tu as tout a fait raison, mais une fois de plus j'ai étais aveuglé et sans aucun recul. Je vivais ma relation au jour le jour,heureux, mais sans vraiment me projeter dans l'avenir. Alors que elle avait déjà eu une autre relation, je pense qu'elle a plus vu notre relation comme un 'vrai couple' alors que moi j'étais plus en relation 'immature' entre guillemets. En revanche je prenais vraiment beaucoup soin d'elle(peu être un peu trop même) et peu être qu'à force elle ne s'en rendait même plus compte. Juste avant qu'on se quitte, au moment ou j’étais en larme etc.. je lui ai dis : 'moi je t'aimais vraiment vraiment vraiment' et elle elle m'a répondu : 'ah bon ? pourtant des fois j'avais vraiment pas l'impression'... En tout cas merci, ça fait vraiment beaucoup de bien de te lire et de voir que quelqu'un a vécu à peu près le même genre de chose. Je me met pour le moment en mode 'SR' pendant deux semaines au moins, on verra si elle réagit un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou tous les monde, Je viens poursuivre un peu mon histoire. Bon alors aujourd'hui un peu de nouveau, je vous met ce qui s'est passé par sms, moi je cherche plus à comprendre le sens parce que j'y comprend rien ^^ donc tout à l'heure par sms elle m'envoie : Elle : je t'ai vu passer en voiture pres de st-jo[color=#00BF40](son lycée)[/color] , tu faisais quoi par la ? ^^ j'etais en velo :) Moi : Ah non tu dois te tromper ^^ je suis pas passer a st-jo :p surtout que ma voiture était au garage, je viens tout juste de la récupérer Elle : Abon ? j'etais pourtant sure.. Moi : Ah ba moi je suis sur de pas être passé pret de st-jo aujourd'hui ^^ Elle: Ah.. autant pour moi.. C'est bizarre. Tu hantes mon esprit alors xD Moi : Mdr :p ca doit etre ca ^^ Mais c'est vrai que j'aurais pu aller au sport, mais nan pas ce soir :p ou alors quelqu'un a piqué ma voiture pendant qu'elle était au garage :p Elle : C'est chelou j'etais persuadee ! Je me suis meme retournee y'avait un A sur le derriere de la voiture ! Moi : Ouai mais les A c'est pour les apprentis ca, je suis un expert moi, donc ca pouvait pas etre moi ;) [color=#00BF40](oui je sais je suis un sacré blagueur.. ^^)[/color] Elle : Mdr n'imp.. Bref j'ai du halluciner alors.. [color=#00BF40](la je ne répond plus, comme elle m'avait fait la dernière fois)(puis 1h plus tard je reçoit ca)[/color] Elle: ? Moi : quoi ? Elle : Non rien tu repondais pas Moi : Ah ouai nan excuse ^^ mais oui oui tu as du haluciner :p Elle : Ca me perturbe ! Moi : De quoi ? que tu m'ai vu ? mais je t'assure que c'était pas moi hein Elle : Oui lol je te crois mais je m'en remet pas mdr Moi : Mdp :p ca t'as choqué de me 'voir' passer pret de st-jo ? Elle : oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je viens de lire ton post, je me permet de m'incruster ;-) Je trouve ce dernier échange plutot positif, reste comme tu es avec elle depuis vos nouveaux rdv et sois détaché, tu ne la laisse pas indifférents, c'est un super point ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés