david37 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour à tous, Alors voilà maintenant deux mois que j'ai posté mon histoire sur le forum(http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-as-quitte-pour-cause-de-perte-de-sentiments-t30873.html) Pour résumé : relation de 1 an. Elle doute de ses sentiments. Elle trouve qu'on ne partage plus rien ensemble, qu'on ne vie pas comme un couple (c'est vrai que sur la fin on ne faisait plus rien ensemble, genre plus de ciné, de balades,etc...) Elle veut qu'on reste amis. Donc voilà, une semaine après la rupture elle me recontacte sur facebook, discussion banale sur les cours etc... je répond gentil mais détaché. La semaine d'après rebelote. Puis trois jours plus tard je craque, je l'appel pour lui demander de la voir(gros interdit) bref, elle était malade donc on se voit pas(et tant mieux finalement). Une semaine encore plus tard, pareil, elle me contact via FB cette fois je répond pas et je lui envoie plus tard que en gros j'étais désolé et que j'avais besoin de temps. Ensuite SR de 3 semaines, je l'a recontacte par la suite en lui disant que finalement la rupture m'avait vraiment fait du bien, qu'elle m'avait fait comprendre mes erreurs et qu'elle m'avait permis d'évolué. Mais que maintenant j'étais prêt à ce qu'on reprenne contact en toute amitié. Une semaine encore plus tard, je lui parle sur FB, au début conversation banale, puis elle me dit: "c'est fou depuis qu'on est plus ensemble j'ai l'impression que tu fais plein de chose". Donc là, la conversation par en sentimental. Je lui explique que vraiment j'avais compris mes erreurs etc.. elle me dit mais oui, à la fin ça n'allait plus, on ne faisait vraiment plus rien.. à la fin de la conversation elle me dit ça : elle : (ta quand meme reussi a me f refaire pleurer )... Donc du coup, pour conclure la conversation je lui propose de se voir dans 3 jours. Elle accepte avec plaisir. Je l'invite au bar boire un verre(chose qu'on avait jamais fait avant). Du coup je pense qu'elle a été surprise. L'apreme se passe super bien, on rigole, on est complice comme avant. après le rdv elle m'envoie : "Ça m'as fait plaisir de te revoir :) tu as bien changer je trouve ! ce n'est pas du tout un reproche hein ;) profite de tes quelques jours à Angers, bisous :) " (Car je partais chez un amis à Angers pour 3 jours) Le soir elle m'envoie un message à 0h30, "amuses toi bien... :)" (chose rare chez elle car généralement elle se couche assez tôt). Bon pour essayer d'abréger mon histoire : 4 jours plus tard je lui propose un footing(là encore qu'on avait jamais fait ensemble) elle accepte, ça se passe bien, là encore elle me remercie après par sms. Un peu moins d'une semaine après je lui propose un ciné le soir. On y va, ça se passe bien, pendant le film elle me lance même des petits regards complices(genre elle me regarde, je la regarde et la elle me tire la langue en rigolant, genre gênée un peu^^). Je la ramène chez elle. Elle me dit, par sms, merci pour le ciné, que c'était sympa. On parle un peu, très complice là, avec des privates jokes etc... Puis elle me dit bonne nuit gros bisous fait de beaux rêves. Je répond de même puis elle m'envoie " :-) <3 " je répond la même chose. Voilà donc pour finir elle m'invite deux jours plus tard à son anniversaire, entre temps son frère voulait lui faire un anniversaire surprise le 18 mars, du coup vu qu'elle voulait le faire le même jour,tout le monde a dit qu'il pouvait pas pour que l'anniversaire reste surprise. Et, au final, si son frère m'a invité, c'est qu'elle a dû en parler dans sa famille(que on avait reprit contact,etc..), car son frère n'est pas spécialement un amis à moi. Donc du coup(ce samedi 18) on fait son anniversaire, au début ça se passe bien, elle prend même des photos avec moi. Puis je commence à me rapprocher un peu d'elle, un coup je me suis assis sur ses genoux avec les mains sur ses cuisses, et un autre j'ai mis ma tête contre son épaule. Elle ne m'a pas du tout repoussé mais elle n'a rien fait non plus de significatif envers moi. Puis après ça, elle ne me parlait plus trop, elle était assez distante. Et je la voyait, elle allait par moment s'isoler toute seule sur une chaise et elle badait à moitié :/ Donc voilà, désolé si j'ai était un peu long mais c'est pour que vous compreniez bien ma situation. Je suis un peu perdu, j'aurais bien besoin de vos avis et conseil. Je trouvais que le début de la reconquête c'était super bien passé mais la je sais plus trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut david37! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le "début" de "reconquête" se passe très souvent "bien". C'est gérer le rapprochement (après un déchirement) qui est difficile. Fais pas l'erreur de te montrer acquis et toujours fou d'elle. Charme la, sans attentes autres que de passer un bon moment, et de lui donner envie de passer d'autres bons moments en ta compagnie. Keep cool! :) Laisse la faire une partie du chemin vers toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hm, oui si ça se trouve j'ai peut être été un peu vite du coup ? Mieux vaut que je continue comme au début ? c'est-à-dire, comme tu dis, lui proposer des activités sympa et passé de bons moments ensemble ? Mais pourtant je me montre pas du tout acquis et fou d'elle. Enfin juste le soir de son anniv' ou j'ai surement un peu merdé. Mais sur les autres rdv qui se sont passés avant, j'étais vraiment le mec bien dans sa peau, qui fait plein de truc, qui passe un bon moment avec elle mais qui n'en demande pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voilà, tu as mis le doigt sur ton erreur : le soir de son anniversaire. Maintenant, des erreurs, on en fait tous (ceux qui ont récupéré leur ex aussi) et ce n'est pas rédhibitoire mais ça fait perdre du temps. Je pense que tu veux aller trop vite : on ne peut pas réellement faire le point en 2 ou 3 semaines. alors prend ton temps, continue à proposer des activités sympas mais pas à un rythme trop soutenu et surtout cultive ton perso de mec bien dans sa peau, souriant et enthousiaste. Attention, pas trop de disponibilité, sache te faire désirer;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui mais c'est vrai qu'au "début" de ma reconquête j'étais vraiment dans cette état d’esprit, mais je me suis surement vite emballé à cause des petits signes qu'elle m'a envoyée. Je vais essayé de suivre ta méthode, et de toute façon je pense que c'est la meilleure, il faut juste que j'arrive à me forcer à ne pas vouloir allez trop vite. Comme tu dis, c'est à elle de faire le chemin vers moi. Pour le rythme, je pense essayer de lui proposer un truc par week-end environ, un alternant un gros truc(genre ciné ou autre) une semaine, et un plus petit truc la semaine suivante(genre juste un footing de 30-45minutes). C'est trop rapproché ou tu pense que c'est correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Coucou tout le monde, Je viens vous donner des nouvelles parce que je suis vraiment pas bien la. Donc la semaine dernière c'est elle qui me recontacte, elle me dit qu'elle a été courir le matin bon bref on discute quoi.. Je lui propose de se voir dans l'apreme elle me dit ok mais qu'elle a un peu de taf avant. Puis au final on s'est pas vu pck elle été prete trop tard. La semaine passe. Puis hier je vois qu'elle est ami avec deux personne que je connais vite fait. Donc la je dis peu etre qu'elle les a rencontré grâce à une amis à elle (j'ai fais vite le lien entre les deux) donc jme dis peu etre qu'ils sont allez en boite ensemble. Donc je vais sur le site de la boite, ou il y a des photos. Et la qu'est-ce que je vois, elle en train d'embrasser l'un d'eux... aider moi je vais littéralement péter un câble la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci Lala de remonter un peu le moral, c'est vrai que ca peu allez vite en boite mais bon quand meme.... Je sais plus ou me mettre la.. j'ai envie d'exploser de rage, de pleuré,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui c'est vrai, une pote qui etais avec elle viens de me dire qu'elle s'en foutais de ce mec mais bon ca fait quand meme super mal.... J'avais prevu d'aller manger un bout avec elle demain. mais avec les evenement est-ce que c'est une bonne idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu as déjà dû lire sur le forum qu'il ne fallait pas chercher à savoir ce que font nos exs ? Maintenant, tu sais pourquoi. Si tu l'avais supprimée des réseaux sociaux, tu n'aurais pas eu l'idée d'aller fouiller les photos de la boite et tu n'aurais pas passé une aussi mauvaise nuit ! Dans tous les cas, si, comme c'est probable, c'est juste une c...e de soirée un peu arrosée, ça n'a vraiment aucune importance et si elle s'éloigne vraiment de toi, tu ne peux rien y faire, à part redevenir un garçon qui la fasse craquer et ce n'est sûrement pas en te prenant la tête et en étant dépendant que tu le deviendras. Alors, continue sur ta lancée, propose-lui, de temps en temps, pas tous les week-ends, de faire quelque chose ensemble, montre-toi sous ton meilleur jour et laisse faire le temps, c'est ton meilleur allié ! Mais quand elle refuse une sortie (quelle qu'en soit la raison) ne lui propose plus rien pendant au moins deux semaines, qu'elle en te sente pas accroché à ses basques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui tu as raison determinee, mais c'etait plus fort que moi.... Ok, donc je reste sur mes projets, je lui proposerais demain de venir manger un bout et aucune allusion a propos de ca. J'essayerais de rester cool et sur de moi comme aux premiers rdv. Juste une derniere chose, du coup elle est au courant que j'ai vu la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok, j'espere juste qu'elle va pas refuser le rdv du fait qu'elle sache que je sois au courant et que je pourrais lui en parler. Enfin oui, je ferais comme aux premiers rdv comme j'ai dis, et pas d'allusion à ça. Je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Coucou David, c'est peut etre un peu trop tard, mais voila ce que je pense: elle accepte tous tes rendez vous. elle te lance des regards super complices au ciné elle te dit et a remarqué que tu avais changé elle te laisse te mettre sur les genoux tu aurais du [u]l'embrasser[/u]. Il ne faut pas louper des occases, et etre entreprenant quand une femme te laisse venir, et la c'etait clairement le cas depuis que tu la revois. Imagine que ca n'est pas ton ex, mais une fille que tu veux conquerir, je suis sur que tu l'aurais deja embrassé. Si a l'avenir elle se laisse toucher, accepte tes rendez vous, fais des regards que tu sens comme "ouverts", fonce! dernier truc: ne lui parle [u]JAMAIS [/u]de ce mec en boite sur facebook. Une fille interessée te facilite la vie, et la c'etait le cas, elle ne t'a jamais mis de stops, soit un homme, tu as envie de l'embrasser, embrasse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote]Elle ne m'a pas du tout repoussé mais elle n'a rien fait non plus de significatif envers moi.[/quote] Qu'elle ne t'ait pas repoussé EST significatif. Tu vas pas attendre que ce soit elle qui t'embrasse, elle ne le fera pas. C'est le taf de l'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je te rejoints Pinpin, je suis d'accord avec toi. 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés