inconnu Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 presque une semaine et toujours aucune nouvelle de sa part je commence vraiment à craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey6615 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Tu sai une semaine sa n'est pas énorme si ell souhaite réellement réfléchir, en attendant il faut que tu vives ta vie.... Moi bientôt 2 semaines san nouvell...on es pa au bout de nos peine, mais il faut tenir bon ,rien que pour nous c importan, après tout c'est eux qui avai un problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu vas surement pas aimé ce que j'ai fait mais j'ai craqué... je l'ai appelé pour se voir histoire de savoir si elle a les idée plus claire de notre relation après cette mini pause, mais elle n'as même pas répondu à mon appelle alors je lui est envoyé un message je lui est dis si on pouvé se voir pour en discuté, elle ma répondu froidement : non c'est pas possible qu'on se vois. je crois que c'est vraiment mort... je me demande si c'étais une bonne solution cette pause on diré que ça a empiré je suis carrément perdu, et pardon je sais que je t'ai déçu mais c'étais vraiment plus fort que moi audrey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'attend toujours ta réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey6615 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu as craque et sa arrive a tt le monde... Lol perso j'ai écrit aussi un message hier soir, pour savoir comment il allait, mais voila je n'attend pas forcément de réponse, et au pire il réponds pas je serai contente car je vais pouvoir tirer un trait! Je sais que c'est super dure, mais ne vit plus en fonction d'elle, et mm si un jour elle te rappelle pour te voir, ne soit pas presser à toi de prendre ton temps! Après tout c'est eux qui ne veulent plus de nous, sa devrait être à eux de vouloir tout faire pour nous récupérer! Ps le contraire! Courage, et si tu le souhaite on peu savoir au téléphone, demande moi en message privé, bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je vois que je ne suis pas le seul... plus de 2 ans avec elle et après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on s'est dis voila le résultat c'est vraiment désolant, des fois je me dis que ce n'étais juste une perte de temps tout ça, moi qui croyais faire ma vie avec elle et madame après "2 ans" commence a avoir des doutes je n'y comprend rien. En tout cas maintenant les relation soit disant "sérieuse" je n'y crois plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 coucou Audrey, alors du nouveau pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 elle m'a envoyé un message voila ce qu'elle dis: j'ai pensé souvent à nous et je suis toujours aussi confuse mais finalement j'arrive plus à gérer une relation... je voudrai savoir ce que tu pense de ce message audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Cc audrey je vouderai bien avoir ton avie j'attend ta reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés