Aller au contenu

méthode alexander ou pas?

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zozibar"]Au moins tu sais quelle a encore des doutes. Alors que moi je ne crois me pas qu'elle en ai. J'hesite a lui envoyer un truc du genre : bonjour. De rien pour le courrier je n'allais quand meme pas le bruler. La rochaine pourquoi ne pas te le remettre directement autour d'un café.[/quote] Oui, mais après 15 ans (je parle de moi) je peux t'assurer que tout le monde à des doutes, sauf cas particulier de violence ou autre dans le style. Donc elle ne m'apprends rien.
j'aurai préférer, ne pas savoir car comme ça j'aurai plus facilement pu prendre de la distance, alors que là, nous nous sommes encore fait du mal, avec cette attente lancinante, d'avoir le cul entre 2 chaises !!!

Je regrette de l'avoir contacter trop tôt, car le manque n'était pas assez important. et moi encore trop en demande que indépendant de mes émotions. du coup, presque 2 mois d’effort pour pas grand chose au final.

donc le faite qu'elle te renvoie un message pour te remercier, n'est pas juste de la politesse, elle teste savoir où tu en es. elle n'est pas indifférente, et c'est une bonne information !!!
Tiens le coup devient l'homme qui a pu lui plaire à votre rencontre, c'est çà dire toi même !!! car nous ne sommes pas nous même avec cette épreuve, il faut que l'on retrouve notre nature, pour reconquérir.
Penses a comment tu étais avant votre rencontre ....

Pour moi c'est une simple marque de politesse pour son courrier car elle aurait voulu me tester elle aurait pas mis un message demandqnt une reponse du genre tu vas bien? Ou un truc du genre. Non? Je ne vois pas en quoi elle essaie me tester avec un message sans aucune marque de politesse bonjour....juste un simple merci un peu du genre si ten rzcois encore je tai dit merci la derniere fois alors jette le pas. Quen penses tu?

[quote="zozibar"]Pour moi c'est une simple marque de politesse pour son courrier car elle aurait voulu me tester elle aurait pas mis un message demandqnt une reponse du genre tu vas bien? Ou un truc du genre. Non? Je ne vois pas en quoi elle essaie me tester avec un message sans aucune marque de politesse bonjour....juste un simple merci un peu du genre si ten rzcois encore je tai dit merci la derniere fois alors jette le pas. Quen penses tu?[/quote] pour moi, la forme du message on s'en fout un peu, c'est de voir si tu réponds ou pas.
tu aurais espéré + dans son message...Mais nous n'avons jamais ce que l'on attends. d’où l’intérêt de prendre la distance suffisante.
En temps normal, tu n'aurais pas fait attention à sa réponse. sans toutes les questions que tu te poses. voilà ou tu dois cheminer.

Il faut renverser la situation du demandeur au demander. Si tu arrives à ne plus être en attente, tu gagneras des points le jour où tu décides de contre attaquer.

Encore faut il qu'elle accepte de me revoir un jour... mais justement le fait que je ne considere pas son message comme un teste montre que je suis detache mais bon dans tous les cas, je m'en tiendrais a mon planning. Pour moi, un vrai teste de sa part ca aurait ete d'envoyer un message disant coucou comment juste un message pour savoir si tu vas mieux. Bonne journee. Mais bon ma decision est prise de ne pas repondre meme si j'en ai envie. Malgré que je ne comprends pas parfaitement en quoi un reponse detache et non interessé n'aurait pas un bon effet. Un truc du genre drrien, je n'allais toit de meme pas le jeter.

tu pourras te trouver toutes les raisons du monde, je te le répète laisse tomber !! et pense plutôt à toi.
tu n'est pas détaché du tout, tu es complétement submergé par un message de rien du tout !!!
regardes tu passes la journée sur ce message, c'est pas normale !!! LÂCHE L'AFFAIRE et vas t'occuper à autre chose !!!!
il n'a pas de signification (à part un espèce de test à la con) et tu bloques dessus de puis que tu l'as reçu, ALERTE !!!

Je sais au fond de moi que je n'y repondrais pas car je veux reellement m'en tenir a mon planning. Mais au fond de moi je pense juste que cetait une marque de politesse. Rien de plus. Du nouveau chez moi en plus des 2a4 h de sport quotidien je me suis mis a la lecture. Punaise je ne l'avais pas fait depuis mes annees lycee.... quel choc

24eme jour de SR. Je suis apaisé, je pense toujours a elle mais plus comme avant.
J'ai juste l'impression que le SR a juste servi a ce qu'elle s'eloigne, qu'elle m'efface et m'oublie. Pendant que je digerais de mon coté...
24 jiurs et aucune nouvelle a part le sms 4 jours apres avoir déposé le courrier chez ses parents : merci pour le courrier.

zozibar, salut,

ce n'est pas facile et je le comprends. je le subis aussi, mais pas depuis aussi longtemps que toi. Je pense aussi qu'elle s'éloigne, mais est ce pour mieux revenir ??? nous nous devons de laisser faire leur vie, comme dit Maleduin : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-fin-melange-de-sr-dans-la-reconquete-le-flou-t31423-770.html#p649333[/url]
tiens bon, et suis ton "planning".

• 3 semaines après...
Voila il y a deux jours et après un mois et demi de SR je vois que sa belle soeur avec qui j'etais assez proche mais avec qui j'ai rompu le contact pour effectuer un SR strict m'a supprimé de facebook mais dans le meme temps, mon ex qui m'avais bloqué de facebook m'a débloqué.
Pas envie d'interpreter alors pouvez vous le faire pour moi.
Pourquoi prendre le temps de me débloquer? et pour quelles raisons?
merci d'avance

• 1 mois après...