monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 salut zozibar, Je suis d'accord avec Polilla, c'est trop tôt pour la lettre alexander, la lettre magique. comme je te l'ai dit, comme elle est en colère, échaudée, je te conseille avant de partir de faire une lettre table rase pour lui faire des excuses (cf ton mail), c'est efficace pour réduire les tensions éventuelle, voir les effacer. tu parts 5 semaines, et après tu fais une lettre magique pour reprendre contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 salut monex, As-tu un exemple de lettre type car j'ai bien lu la méthode mais aucune phrase ty pe ou longueur de lettre... As-tu encore la tienne que tu pourrais m'envoyer en mp ou mail Stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 suis la méthode (table rase), en + tu as un peu de chance, l'exemple correspond à ton cas. fait un essai et on t'aide pour la corriger ou pas. chaque histoire est différente et tes fautes, elles te sont propres. parle avec sincérité, suis juste la construction de la méthode en regardant les exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Voila aujourd'hui je passe devant chez ses parents avec tout son courrier ma jolie lettre manuscrite table rase et il y a du monde dans la maison résultat je met tout le courrier sauf ma lettre. Je me dit qu'elle est encore echaudé, mefiante et tres distante comme tu le dit monex et que cette lettre que j'ai ecrite avec mon coeur aura peut etre plus d'effet quand je rentrerais a savoir dans 5 semaines.... je peux avoir vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 salut, Perso je trouve ça dommage que tu n'est pas laisser "ta lettre table rase" car elle peux faire tombé pleins d’aprioris. ce n'est pas la lettre magique pour reprendre contact, elle n'ont pas le même effet. mais si tu l'as senti comme ça, c'est que tu avais une bonne raison. tu pourras toujours lui envoyer par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Donc pour toi la meilleure chose est dde l'envoyer des maintenant car polilla me dit de l'envoyer pendant mon deplacement voir apres. En fait j'ai peur que pour l'instant elle est dans l'optique de vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour et donc qu'elle pense le moins possible a moi. alors que dans un mois, leur histoire aura bien commencer depuis plus ou moins deux ou trois mois elle sera plus receptive a la lettre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est possible, c'est a toi de sentir les choses. Pour la table rase, je ne suis pas sur, mais 1 ou 2 semaines après , ça ne gêne en rien. donc oui tu peu attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 au pire je prends l'adresse des ses parents et je l'envoie dans trois semaines chez eux ou je ferais mieux d'attendre mes 5 semaines de deplacements? Je voulais en fait la deposer chez ses parents en rentrant avec le courrier que j'aurais recu pour elle chez moi et dans 8 semaines envoyer la lettre magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 le problème c'est que tu ne peux pas envoyé les deux lettres d'affiler. il y a trop de choses d'un coup. mon idée était de faire "table rase" en premier, pour atténuer les tentions éventuelles. elle a le temps de réfléchir. et quelques semaines après, la lettre magique. et voir si il y a une possibilité de rencontre. le tout, c'est qu'il y est un bon temps de réflexion à lui laisser entre les deux lettre. après tu organise ça à ta façon. qu'en penses tu ? et toi Polilla, qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 3 semaines entre la table rase et la lettre magique c'est trop peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je ne pense pas, c'est un bon timing il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ok donc je pense faire ca : lettre d'excuses ou table rase dans 5 semaines en rentrant histoire qu'elle puisse eventuellement voir les defaut de son next et/ou qu'elle se calme par rapport au fait de ne plus entendre parler de moi Puis trois semaines apres la lettre table rase la lettre magique. En résumé, rupture 1 mois pares debut sr, la lettre table rase 1 mois et demi apres le debut du SR, lettre magique 3 semaine apres celle table rase Ca te parait convenable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je ne vois aucun inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 on verra bien !!! il n'y a que le temps qui donnera la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 c'est exacte et il faut savoir vivre sa vie en parallèle, et prendre la distance suffisante, pour avoir un bon jugement sur les évènement, l'esprit clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés