Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je veux bien un coup de main alors car j'ai le livre devant les yeux et a aucun moment il ne parle de cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c'est un ebook ? car normalement avec l'ebook "de la magie de la reconquête" il y a 3 autres ebook. esprit magique, table raz et un truc sur le corps. autrement je t'aiderai si tu ne le trouves pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui un ebook j.alexander recuperer votre ex en 30 jours sinon j'ai aussi l'audio du site comment recuper son ex dans les bras d'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ceux dont tu parles je ne les ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je t'aiderai à la rédiger si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merci beaucoup. Je serais connecté demain soir ou bien on peut le faire par mp ( je me connecte par intermittence) car je n'ai aucun exemplaire de cette lette juste celle d'alexander queje t'ai envoyé. -n'est -il pas trop tard pour envoyer la lettre table rase? (rupture depuis 1 mois et demi et plus de deux semaines de SR) Qu'est-il préconisé ? -Quand je regarde la chronologie du comportement de mon ex, j'ai réellement l'impression qu'elle essaie de m'effacer definitivement de sa vie et ca m'effraie car je me dit que plus le temps passe moins elle pensera a moi et plus elle m'effacera. Elle n'a pas supprimé son facebook, elle m'a bloqué.. je pense etre un cas desepéré, non? au fait je continues de parler avec sa belle soeur mais je ne lui parle pas de mon ex rien de derangeant? merci d'avance de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 coucou monex, Puis je recevoir ta lettre par mp stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Aujourd'hui, son frere qui m'avait supprimé de facebook sur demande de sa soeur (mon ex) et dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus de deux semaines m'envoie un message pour savoir si je vais mieux dixit : j'espere que ca va mieux , reprise du boulot etc...puis me dit que lui pas mal de changement dans les semaines qui viennent passe un bon week end ...... Quoi en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="zozibar"]coucou monex, Puis je recevoir ta lettre par mp stp merci d'avance[/quote] salut, peux tu m'envoyer un mail en MP svp ? [quote="zozibar"]Aujourd'hui, son frere qui m'avait supprimé de facebook sur demande de sa soeur (mon ex) et dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus de deux semaines m'envoie un message pour savoir si je vais mieux dixit : j'espere que ca va mieux , reprise du boulot etc...puis me dit que lui pas mal de changement dans les semaines qui viennent passe un bon week end ...... Quoi en penser?[/quote] Garde un bon contact avec la famille si ils t'appréciais. Tu t’endentais bien avec son frère ? et le reste de la famille ? Pour ma par la famille de mon ex m'apprécie et ne sont pas d'accord avec ce qu'elle a fait. Je les vois régulièrement au taf (même si mon ex semble un peu énervé qu'il passe me voir, surtout concernant ça sœur...)et constate que je vais plutôt bien. Je sais qu'ils transmettent à mon ex ce qu'ils voient. Ils peuvent être une passerelle d'informations à transmettre indirectement avec ton ex. Mais toujours des informations positives te concernant. ne pas parler de l'ex sauf si ils t'en parlent. dans la méthode alexander il y a un passage... Pour moi, tu devrais prendre de ses nouvelles et lui dire que ça va très bien. que le travail se passe bien. sans trop de précision et lui demander si les changement le concernant ne son pas grave....ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="zozibar"]polilla me dit de ne pas trop trainer et toi de patienter. je suis totalement perdu[/quote] non non, attention zozibar, je dis de patienter et de voir si après ton déplacement tu y vois plus clair. en tt cas, je te conseille d'attendre en SR; vous 2 n'etes pas prêts pour une reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 petit message envoyé a son frere avec des banalités et il me dit rien de special en retour juste qu'il va etre licencié economique.... mais ca je le savais deja. Pour ce qui est de la reconquete, moi je me sens pret à l'affronter mais elle l'est elle? pas de nouvelles depuis 18 jours ni messages ni appels et elle m'a bloqué de facebook. Par contre j'ai du courrier des impots pour elle et un courrier d'impayé. Je pense les ramener chez son frere comme ca je discutrais avec eux pour leur montrer que je vais bien et je leur donnerai la lettre de reconquete. puis apres SR pendant mon deplacement de 5 semaines a paris. Cela vous parait il etre une bonne idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je ne sais pas si tu réalises qu'elle n'a pas l'air prete pour etre séduite à nouveau. elle m'a l'air en colère plutot, et toute tentative de ta part ne serait pas la bienvenue, je pense. il ne s'agit pas que tu sois pret, elle aussi doit l'etre. si elle applique un SR strict et t'a bloqué de facebook c'est qu'elle met vraiment de la distance entre vous 2. elle en a besoin peut etre. et après tu verras. je crois que la lettre sera déplacé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et si elle ne coupe jamais son SR ? Je regretterais toujours de ne pas avoir envoyé cette lettre car dedans je m'excuse des erreurs commises après la rupture. (pas mal d'interdits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je ne dis pas de ne jamais lui envoyer, seulement de lui laisser un temps pour digérer la rupture et calmer les esprits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En fait mon impression, connaissant la personne et qu'elle fait tout ca pour que moi je puisse digerer et accepter cette rupture, pour que j'aille mieux. Mais ca c'est mon point de vue sans savoir si c'est le meme qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés