Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 24eme jour de SR. Je suis apaisé, je pense toujours a elle mais plus comme avant. J'ai juste l'impression que le SR a juste servi a ce qu'elle s'eloigne, qu'elle m'efface et m'oublie. Pendant que je digerais de mon coté... 24 jiurs et aucune nouvelle a part le sms 4 jours apres avoir déposé le courrier chez ses parents : merci pour le courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 zozibar, salut, ce n'est pas facile et je le comprends. je le subis aussi, mais pas depuis aussi longtemps que toi. Je pense aussi qu'elle s'éloigne, mais est ce pour mieux revenir ??? nous nous devons de laisser faire leur vie, comme dit Maleduin : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-fin-melange-de-sr-dans-la-reconquete-le-flou-t31423-770.html#p649333[/url] tiens bon, et suis ton "planning". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Voila il y a deux jours et après un mois et demi de SR je vois que sa belle soeur avec qui j'etais assez proche mais avec qui j'ai rompu le contact pour effectuer un SR strict m'a supprimé de facebook mais dans le meme temps, mon ex qui m'avais bloqué de facebook m'a débloqué. Pas envie d'interpreter alors pouvez vous le faire pour moi. Pourquoi prendre le temps de me débloquer? et pour quelles raisons? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, Elle t'a débloqué c'est bon signe ! Moi je l'ai fait pour mon ex après que la période de rancune était passée, je voulais le reconquérir donc je l'ai débloqué ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bin non en fait, ce n'etait rien de tout ca. Trois semaine apres tjrs pas de news alors j'ai envoyé un sms qui disait juste coucou comment vas-tu et aucune reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés