bidulos Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Maintenant, je suis casi certain qu'elle a un next. Elle propose qu'on se voit (on part en voyage dans 5 jours). Je lui propose ce we. Elle me répond "ce weekend ca va pas être possible car ON part du samedi au lundi matin et le lundi apm ON ira avec X et Y (amis commun) au musée etc... Le ON vient de me briser. Finalement, elle et moi, on se verra la veille du départ. Comment je vais voyager avec ça?** Je parie qu'elle me dira qu'elle a qq1 avant qu'on parte. A ce moment là (ou si elle le fait pendant le voyage) Je pense de plus en plus lui dire que, pour me préserver et avancer, je compte l'oublier au retour du voyage. Cela voudra dire ne plus la recontacter et l'ignorer complétement quand on se verra (car on est obligé de se voir de temps en temps - meme activité culturelle) Par contre, ca voudra dire que si l'histoire est finie, la relation le sera. et donc, plus jamais on ne se parlera. abdication totale. Bordel, je suis paumé. **rappel: on a décidé qu'on voyagerai chacun de son coté et que, si on en a envie, on se retrouvera pour des visites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidulos Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon, et bien voilà. Confirmé par un de mes potes, elle a un next depuis plusieurs semaines. Alors j'abdique. Je voyagerai avec elle. Peut être se verra-t-on. Je vais lui expliquer qu’après le voyage, je couperai les ponts. Quand je la verrai, je lui dirai juste bonjour et au revoir. Rien de plus. Je vais maintenant jeter tout d'elle (ses cadeaux, virer ses photos de mon ordi, etc.) et me parer à l'oublier. Ça va être "beautiful sunshine of a spotless mind". THE END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés