Emm1983 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mais ton portable c'est ton portable Miss, c'est ça que t'as pas capté...tes amis (si bien eux qui envoient des messages à ta place) n'ont rien à faire dessus... Normal que le mec l'ait ultra mal pris... Déjà vécu : le mec était grave furax...on s'est plus parlé pendant un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 De quoi parle tu ? Qui à mal pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 D'autres avis..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non personne..? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 BSt tu es très stressante tu sais... Tu te prends la gueule pour rien franchement... Mais tu l'aimes ce mec ou quoi ??? avoues ??? Et que s'est il passé pour qu'il te réclame d'être super tranquille...on ne peut pas analyser si tu ne pars que sur des "j'ai envoyé un texto, il n'a pas répondu, ça me prend la tête"... Réponds merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucou miss il n'y a pas grand chose à faire tu le laisses un peu respirer . Déjà le bon point c'est qu'il a montré de l'inquiétude pour toi et le fait d'avoir une réponse l'à rassuré sur ton état Pour le reste , em ou l'hôpital qui se fou de la charité , n'y accorde pas trop d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'avoue, em c'est un peu une blague là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tout d'abord merci de ta réponse :) Je doute beaucoup en faite, car ce n'est pas réellement un "ex" notre histoire et vraiment compliqué à expliquer... C'est pour ça il s'est montré inquiet peut être parce qu'il est simplement serviable ou gentil ? :S Il faut vraiment que j'arrête de me poser toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La serviabilité ne fait pas tout. Gentil peut être mais inquiet certainement sinon il n'aurait pas cherché à savoir plus loin avant que tu ne lui repondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui..c'est vraie..mais après il n'a pas cherché à savoir ce qu'il c'était passé.. Peut être est-ce par fierté car la veille il m'avais dis de le lâcher, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Après pour répondre à cette question on n'a pas suffisamment d'indices sur votre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mon histoire par un peu dans tous les sens, c'est pour ça que j'ai un peu de mal pour l'écrire. Mais j'avais déjà posté sur se site auparavant si ça peu vous aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-peut-il-marcher-dans-mon-cas-t31222.html Je ne sais pas trop comment vous raconter, mais poser des questions sur tout ce que vous voulez savoir et je vous répondrais sans problème :) Ca m'aidera surement à clarifier les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 N'hésitez vraiment pas à me poser plein de question surtout, ça me permettrais de vous expliquer la situation afin que vous puissiez mieux comprendre..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés