Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et toi tu veux bien aider qui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'aimerai aider mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'instant étant donné que je n'arrive même pas à m'aider moi même...Comment pourrais je me permettre de donner des conseils alors que je suis moi même complètement perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ta situation n'a absolument rien d'alarmante...laisse lui le temps de respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello! Tu as eu peur, tu as pensé à lui, c'est humain. Tu as expliqué la raison du sms, y'a rien d'autre à dire, tu continue ton SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci de vos réponses, Tu n'as pas tort c'est sur.. Mais tu ne pense pas qu'il crois que c'est encore un prétexte pour lui parler..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah tant pis si il croit que c'est un prétexte! Tu as risqué ta vie sur ce coup, alors ce qu'il peut penser, tu t'en fiches ! Remets toi déjà de ton agression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est vraie..heureusement que mon ami était là pour me rassurer, j'ai vraiment eu peur. C'est le fait qu'il c'est inquiété pour moi, et que je ne lui ai pas répondu tout de suite qui me fais me poser des questions, en faite. Merci pour tes réponses, ça m'aide à me redonner confiance en moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je me pose quand même une autre question, pensez vous savoir pourquoi il ne m'a pas répondu après...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas d'avis..? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Si, c'est pas compliqué un mec... Il ne veut pas te répondre et te réclame de la tranquillité : il ne te répondra pas... Vas pas chercher plus loin c'est pas très compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex. Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much. J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="vanille193"]Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex. Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much. J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras...[/quote] Juste un mot : LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Quel intérêt de vous mentir là dessus étant donné que A. croit que c'est moi qui lui ai envoyé..? Si c'était le cas je vous l'aurai dis directement tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mais c'est pas ça qu'on te dit : tu laisses tes amis envoyé des messages à ta place sans ton consentement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je dormais et A. s'inquiétait il à juger bon de lui dire que tout aller bien..c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés