Aller au contenu

Aidez moi svp !! Je crois que j'ai fais une bêtise !!

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai aider mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'instant étant donné que je n'arrive même pas à m'aider moi même...Comment pourrais je me permettre de donner des conseils alors que je suis moi même complètement perdu ?

C'est vraie..heureusement que mon ami était là pour me rassurer, j'ai vraiment eu peur.
C'est le fait qu'il c'est inquiété pour moi, et que je ne lui ai pas répondu tout de suite qui me fais me poser des questions, en faite.
Merci pour tes réponses, ça m'aide à me redonner confiance en moi!

Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex.
Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much.
J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras...

[quote="vanille193"]Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex.
Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much.
J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras...[/quote]
Juste un mot : LOL !