BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) A.= 21 ans, ce n'est pas mon ex mais ce fut très compliqué ( ambiguë ) J'étais en SR avec lui depuis vendredi soir (jour ou il m'a dis qu'il ne voulais plus me parler pendant un moment, qu'il fallait que je le lâche un peu!) , mais samedi soir c'est passé quelque chose: Alors que je rentrais de boite pour aller chez un ami (à pied et toute seule) vers 1h30 du matin environ, 3 hommes s'approchent de moi et m'encercle, j'ai commencé à avoir peur donc pris de panique j'ai envoyé "SOS" à mon ami chez qui je devais aller et à A. Les 3 hommes commençaient à vouloir "m'embêter". Quand mon ami m'appel, je lui ai expliquer la situation tandis que les hommes continués à m'effrayer. Il est resté en ligne avec moi jusqu'à ce qu'il me rejoigne (heureusement il n'habitais pas loin) et fasse partir ces hommes. Une fois arrivais chez mon ami j'ai vu que A. m'avais envoyé "qu'est-ce qu'il y a" je n'ai pas répondu ne voulant pas le déranger. Plus tard vers 4h A. m'envoie "?" je n'ai pas répondu car je dormais..c'est mon ami qui à vu et à jugé bon de répondre à ma place : "Pardon A. tout va bien, quelqu'un et venu à ma rescousse..ne te dérange pas..je suis désolé.." Juste après je me suis réveillé et j'ai vu que A. avait essayé de m'appeler avant que mon ami ne lui envoie un sms, sur le coup j'ai essayé de l'appeler, pour lui expliquer, j'ai appelé 3 fois et il n'a pas répondu. J'ai donc envoyé un nouveau sms :" Ne m'en veux pas pour ça..tu ne t'es pas inquiété pour rien..ce n'est pas une mauvaise blague puéril. Je te remercie beaucoup." Et il n'a pas répondu non plus. Que dois je faire maintenant ? Est-ce que je l'ai vexé, est-ce qu'il en a marre ? Je ne sais pas quoi penser.. (C'est très mal rédigé, je sais, mais pas facile à expliquer) Je vous remercie pour vos réponses éventuelles ! Modifié le 19 mars 2013 par BSt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut BSt! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Recommences ton SR... Tu sais moi j'ai saoulé mon ex jusqu'à le convaincre que ça ne marcherait jamais entre nous...il est parti...il veut que je l'oublie, que je tourne la page...il n'y croit plus et persiste à me dire que je suis la seule à y croire encore...qu'il n'a plus confiance en moi... SR + 5 jours je n'ai aucune nouvelle et je suis aussi déséspérée que peut l'être une femme tjrs folle amoureuse de son ex...une femme folle amoureuse avec qui il a passé près de 2 ans et dont à priori il se fout éperdument à l'heure actuelle... Ne l'écoeures pas, laisse le tranquille (Tu peux aller jeter un oeil à mon post...tu verras peut être des réponses...ou pourra me donner ton avis) Tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci de ta réponse je vais jeter un coup d'oeuil dur ton poste J'ai 19 ans et lui 21 ans C'est vraie je l'ai saoulé aussi et hier pris de panique je lui envoyé ce SOS, je sais pas si ça à enfoncé encore plus le clou ou si au contraire ça peu changer quelque chose..:/ J'aimerais savoir se qu'il pense maintenant..est-ce qu'il peu penser que je me suis foutu de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Foutu de lui par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Par rapport au "SOS"..je sais pas peut être qu'il croit que c'était une blague de ma part, un truc pour trouver un prétexte pour lui parler.. Je sais vraiment pas..j'arrive pas à me mettre à sa place..:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je te le répète : recommence ton silence radio et tu ferais bien d'aller jeter un oeil à mon post tu sais...moi c'est la mort que j'ai dans l'âme actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ma situation est bcp + irrécupérable que la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je veux bien te croire, j'imagine que c'est difficile pour toi..mais je ne compte pas aller mieux grâce au malheur des autres (ce serai malsain!) , c'est de conseils dont j'ai besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah tu vois, je trouve ta remarque bien égoïste... ça donne l'impression de "aidez moi mais je me fous de vos vies" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Non pas du tout, je dis simplement que de voir d'autre personne bien plus malheureuse que moi ne m'aidera pas à aller mieux. Ca ne veut pas dire que "j'en ai rien à foutre de vos vies" au contraire, je lis, j'en porte de l'intérêt mais aller mieux juste parce que toi, par exemple, tu estime que c'est pire que moi, je trouve ça malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu as au moins vu à quel point j'ai saoulé mon mec qui réclamait d'être seul et du silence pendant un moment ?? ça t'apprendrait à voir ce qu'il risque de se produire pour toi sur tu continues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui j'ai vu..et j'ai pas fais mieux.. Je sais qu'il faut que je reste en SR mais j'aimerais savoir que peut il penser de ce qu'il c'est passé cette nuit ? Pourquoi n'as-t-il pas répondu, est-ce qu'il s'en fou ou est-ce qu'il me fais la gueule.. Je me pose plein de questions. J'aimerais avoir quelques avis, des conseils s'il vous plaît..? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Personne..? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSt Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un peu d'aide..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés