Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Non ce n'est pas cet homme là que tu aimes, tu aimes l'homme que tu as connu... Cet homme là ne t'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaDAragon Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour Mademoiselle.C, J'ai lu ton histoire et je pense qu'il faut que tu arretes de culpabiliser et de te dire que c'est de ta faute s'il vous n'êtes plus ensemble et si aujourd'hui il ne veut plus revenir avec toi. Tu dis que tu l'aimes et qu'au fond tu penses qu'il t'aime aussi, un peu. C'est peut etre vrai puisqu'il garde contact avec toi :) Parcontre, le fait qu'il ne souhaite pas te voir démontre que ses sentiments ne sont pas assez forts pour revenir vers toi ou laisser une chance à votre histoire. Pour le moment. Je pense qu'un SR te serait peut être bénéfique car en te lisant, je ressens ta culpabilité, mais je ne pense pas que tu sois prête pour RE-construire quelque chose avec lui. Tout ce que tu fais à son égard c'est analyser le moindre fait et voir comment tu pourrais le faire revenir vers toi. C'est juste une impression, peut être que je me trompe :) Or, aimer quelqu'un, c'est pas ça. Tu devrais faire un SR sans te soucier du fait que ce soit bénéfique ou pas pour lui ou pour votre relation, seulement pour toi. Pour profiter (vraiment) de tes proches, tes amis, tes loisirs... et peut être provoquer un déclic chez toi. Fais un break de tout ça parce ça fait un moment que ça te prend la tete, et essaye de devenir le meilleur de toi meme, d'être heureuse en profitant desjolis moments que la vie t'offre. Ainsi, tu pourras sortir gagnante de cette histoire pour etre en mesure d'éclaircir à travers un dialogue constructif ce qu'il a dans la tete, ou laisser tomber. Et tu pourras arrêter de te demander le pourquoi du comment de chaque virgule qu'il écrit :)) Pense à toi !!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés