Aller au contenu

Soit il se fou de moi soit il ne sais pas se qu'il veut

Messages recommandés

Salut ton post m'a interpellé car figure toi que je suis actuellement dans la même situation que toi.. et nous sommes malheureusement nombreuses à mon avis. De mon coté c'est 2 ans et demi de relation , 3 mois de rupture (c'est lui qui m'a quitté car "besoin de liberté" ) ; j'ai réalisé à quel point les hommes ne savent pas trop ce qu'ils veulent et oui je pense veulent se rassurer qu'on est toujours acquise et qu'on est la si jamais ils changent d'avis.. Je l'ai revu, me disait qu'il avait toujours des sentiments mais qu'il veut rester celib' en ce moment, qu'il ne va pas chercher une autre fille pour l'instant ...

Honnetement parler avec lui en sachent que la situation n'avance pas m'a fais plus mal qu'autre chose. Je lui expliqué que j'avais besoin de temps pour me détacher et qu'il devait me laisser tranquille; au final pendant mon silence radio , il m'envoie des sms auxquelles je ne réponds pas, et ce matin " tu es dispo cet aprem? rdv à 14h viens stp..." puis "réponds stp".. j'ai répondu pour savoir ce qu'il voulait mais quand j'ai réalisé que c'était juste histoire de papoter, j'ai répondu que j'en en avais pas envie. "tu veux ta liberté? Je te la donne!" faut qu'on arrete d'être sous l'emprise à cause de nos sentiments, je l'aime encore ; mais notre fierté doit prendre le dessus! courage; fais un silence radio, il va forcément de le couper car ca va l'inquitier mais tant pis pour lui! Sinon on s'en sortira pas!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les textos c'est trop simple les filles, et si il n'y a rien dedans qui vaille une reponse, qu'ils crevent franchement !
T'as été capable de me quitter de la pire façon qui soit, de me faire tourner en bourrique, alors tu dois être aussi capable de me prouver que tu m'aimes si jamais c'est le cas.

Il y a une autre technique, que tu peux faire après le Sr : tu vas le voir, tu l'excites ( sans qu'il s'en rend compte), s'il veut avoir une relation sexuelle, tu refuses, tu continues de faire ce que tu faisais, jusqu'à ce qu'à ce qu'il te supplit de le faire avec toi. A ce moment là, tu lui dis j'accepte seulement, si nous nous mettons en couple. Il faut être créatif.

Après c'est à toi de voir, si cette méthode t'inspire.

[quote="Mademoiselle.C"]Donc aucun moyen, aucune " technique " pour esperer le récuperer ? Si j'ai bien compris , le seul truc c'est que je fasse un silence radio jusqu'a se qu'il ai un déclic et qu'il change d'avis ? :s[/quote] Exactement. Parce qu'on ne peut pas être leur infirmière, leur thérapeute, leur mere, c'est a eux de faire le travail. On ne peut pas le faire à leur place. Tu te rendras vite compte que tu es impuissante face à tout ça, tu ne peux pas le forcer à aller contre sa volonté.
"En attendant" protège toi, c'est tout ce que tu peux faire. Car dans l'état dans lequel il est, il n'est bon qu'a te faire du mal.

Je comprend le coté " il t'a quitté donc il doit assumer " mais d'un autre côté je me dis que c'est de MA faute, c'est moi qui lui ai fait du mal , c'est NORMAL qu'il m'ai quitté et que je n'ai toujours pas prouvé mon changement lors de ces 1 an et demi , je l'ai juste bassiné avec mes " je t'aime " " reviens " etc ... donc normal qu'il ne veuille toujours pas revenir.
Mais bon d'un autre côté il n'a pas hésité a me dire clairement qu'il ne m'aime plus , qu'il ne reviendra jamais , blablabla ...
Franchement je suis perdue. J'crois que un vrai SR ne feras qu'empirer les choses.