Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si je l'ai bloqué mais j'ai fais un tour sur sa page a lui. lol. Moi franchement je me demande si ca cassera la ^^.
parce que pour qu'elle accepte de se remettre avec lui c'est qu'il a du faire pas mal de promesses voir d'engagement.
Moi j'avais tout tenté et 4 ans de vie avec elle n'ont rien changé.
Peut etre que j'etais totalement affreux va savoir.... -_-'

non, peut être qu'avec toi, elle a juste peur de te redonner le pouvoir de la faire souffrir.
C'est vrai, aimer quelqun, c'est vraiment lui confier "sa vie", lui offrir le pouvoir de nous détruire...
Peut être qu'elle sait au fond que lui, il n'aura jamais ce pouvoir là !

et puis tu sais les promesses... "Paroles les paroles les paroles les paroles... Que tu sèmes au vent..."

Oui je sais que c'est souvent du vent. Mais c'est vrai que dans ma tete j'esperai aussi qu'un jour on se retrouverai. Bref la je considere qu'elle l'a choisit lui quoi.
Et le pire dans tout ca c'est que j'avais rien demandé pendant plus de 4 mois aucune news, j'etais bien. Elle decide de "revenir" et elle repart comme ça d'un coup.
J'ai l'impression que c'est de ma faute quoi. L'impression d'etre un vrai minable. Et ca c'est le pire....

T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...

[quote="ahepburn"]T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...[/quote]
Ben franchement des fois je suis a 2 doigts de lui écrire afin de mettre les choses au clair et lui dire de ne plus jamais m’écrire ou me parler. Je ne sais même pas ce qui me retiens.. Peut etre parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle.
Apres oui je veux m'en sortir mais quand je dis minable c'est que j'ai l'impression que c'est ma faute qu'elle repart quoi. L'autre personne ne l’apprécie ( ses amis, sa famille...) mais elle le choisit les yeux fermés. lol

Oui je pense etre trop loyal que beaucoup en profites d'ailleurs. Je t'en raconterai un peu plus un jour ^^.

[quote="ahepburn"]c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ?
Nan mais allô quoi !![/quote]
Non mais allo le mec quoi ? Le gars il marche la tete a l'envers :p

Non serieux moi je culpabilise beaucoup, c'est un de mes grands defauts! lol