ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ben ça c'est effectivement une super occasion. T'as pas un truc que t'as toujours rêvé de faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Du saut en parachute 8-) Mais j'ai trop peur :lol: Imagine le parachute s'ouvre pas .... Au moins la planete gardera une marque indelibile de mon passage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 :D commence par le saut à l'élastique ? mais si tu pars comme ça... Tu pourrais avoir un accident demain si tu sors de chez toi... Imagine tu traverses la voiture elle freine pas... Ne raisonne pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui mais la il y a moins de risques quoi. Non j'ai encore moins confiance dans les élastiques que dans les parachutes. lol. Non serieusement je vais me trouver des trucs plus simple a faire quand meme. Mais c'est deja une bonne chose que je veux changer un peu mon quotidien. Ca m'y fera moins penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 le truc trop cool, c'est de faire une virée ikéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non ca va j'ai deja acheté des nouveaux meubles quand elle m'avait larguer la 1ere fois ca ira pour ikéa xD. Et puis ils ont toujours les meme articles je trouve lol. Tu es une actionnaire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 non mais j'adooore... J'y vais pas forcément pour les meubles, mais pour les coussins, tapis, bougies, accessoires, plantes, rideau de douche... des petits trucs à la con qui font que t'es content de rentrer chez toi le soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors deja que tu trouves que je regarde des films de filles. Si en plus je vais a ikéa pour acheter des bougies ca serait le summum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Roooolala si t'y mets pas du tien aussi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok je vais decorer toute ma chambre avec des bougies ca sera trop mignonnn xD. On va me prendre pour un gay apres. looool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je te laisse consulter le catalogue... Eu verras ya pas que des bougies xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je vais acheter un superbe rideau rose et un beau tapis aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi de mauvaise foi ? .... De toute façon il n'y a pas d'ikea chez moi ^^. Donc je suis reelement decu ^^. Tu passes une bonne journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mouais ça va. Le train train. Ptit coup de mou là. Mais je vais aller au sport et ça ira mieux après :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés