TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui je me dis ca et j'essaye de m'en convaincre. Mais laissé partir 4 ans et demi de sa vie c'est pas facile ^^. Mais j'y arriverai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bien sur que tu y arriveras, je te promets ! ça mettra du temps... peut être moins que tu ne crois, puisque finalement, tu as déjà réussi à t'en remettre une fois, tu t'en remettras une deuxième fois !! hey appelle moi Larusso : tu oublieras... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ouai enfin 4 ans pour oublier son 1er amour ca fait un peu peur hein :p. Moi je ferai mieux... ou pas. En attendant je fais de mon mieux pour la sortir de ma tete. Je regarde une serie avec des zombies et j'imagine que les zombie c'est elle. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 chacun sa méthode ^^ oui 4 ans c'est long. Surtout qu'il m'a vraiment fait morfler. Faut pas que je m'étonne d'être une phobique de l'engagement derrière !! ça ne m'a pas empêchée de vivre loin de là, mais souvent, dès que ça allait mal avec mon chéri du moment, je repensais à lui et je me disais "s'il revient, là, maintenant, je quitte tout pour lui" ou encore "ben oui, c'est normal que ça aille pas avec X, c'est pas J..." et de temps en temps je pensais à lui, je me demandais ce qu'il faisait... C'était pas lourd au quotidien, mais on peut pas dire que j'étais remise ! mais je pense que mon cas était exceptionnel, t'inquiète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu veux que je te dises un truc ? Avec mes differentes nexts j'ai pas arreté de me dire c'est truc la. A faire des comparaisons foireuses qui je sais ne me menaient a rien du tout mais je ne pouvais m'en empêcher. Du coup je pense que ca m'a gaché pas mal de ces relations.... Donc non ton cas n'est pas exceptionnel loin de la je pense. Pour pas y penser faut tomber sur un chasseur et la tu ne te poses pas toutes ces questions :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je ne suis pas sure qu'obélix serait une bonne solution pour tout le monde ;) elle te méritait pas p***** !! elle t'a fait miroiter des trucs sans rien derrière, elle te recontacte quand elle est pas bien... Bordel t'es pas un kleenex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui mais je pensais a ça avant de l'avoir vu faire ça ;). La pour moi elle c'est fini. D'ailleur je devrais posté dans : Je ne veux plus récupérer mon ex je crois. lol. J'ai une question: Le 1 Avril c'est son anniversaire... une vrai blague cette fille. Est ce que je fais le mec sympa qui lui souhaite ou est ce que je la zappe et je ne lui souhaite pas. Question con mais je ne veux rien avoir a me reprocher. Elle sait que je n'oublierai pas son annif quand meme. Un avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx. et en plus, ça la fera cogiter. Tout benef !! ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx. et en plus, ça la fera cogiter. Tout benef !! ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D[/quote] :lol: :lol: :lol: Rien d'autre a ajouter. Je pourrai dire que ce soir tu m'auras plié en deux :D Ah merci ça fait du bien. :mrgreen: Je crois que je vais utiliser la methode n°1 quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tout le plaisir est pour moi !! la méthode n°1 est plus académique, certes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]tout le plaisir est pour moi !! la méthode n°1 est plus académique, certes ![/quote] Mais la 2 est tellement drole. Franchement j'hesite xD. Mon pote commun vient de me dire qu'il sont toujours marqué en séparé sur facebook. lol. Pourquoi me donne t'il cet info ? Je m'en fou je veux etre liberé de ses chaines moi :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu m'étonnes ! si vraiment elle sort avec le type dont tu m'as fait la description, j'aurais honte de me mettre en couple avec lui sur FB... tu as dit à tous tes potes que tu voulais vraiment la rayer de ta vie entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non pas a tous. De toute nos amis communs depuis la rupture ont été plus proche d'elle que de moi. Moi je me suis eloigné un peu de tout le monde. Donc je ne leur dis plus vraiment tout. ^^. Il n'y en a qu'un qui est au courant. Bah apres il est pas non plus ignoble de visage hein. ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 lol ben va falloir mettre tout le monde au courant. et dis à ton pote que c'est dommage et que tu souhaites à X d'être heureuse avec obélix, et tu espères pour elle que cette petite erreur de statut sera corrigée rapidement ! il va pas en revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui allez je vais faire ça tout de suite. lol. Non serieux faut que je me trouves des nouvelles activités a faire moi. Envie de changer de vie un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés