TrainHeartnet Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Algo"]Tu en auras plus tard par elle-même... Mais en vérité les réponses tu les a déjà eu au travers du forum et de tout ce que tu as pu lire... tu le constatera par toi-même plus tard et encore une fois tu penseras à moi... :lol:[/quote] Ben souhaitons que ca arrive alors. :mrgreen: Et oui j'ai pas mal de reponse avec tout ce qui se dit ici mais j'ai pas les explications alors. Peut etre effectivement qu'elle me les donneras plus tard. Bref en attendant je te souhaite une bonne fin de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci mon grand... je te rassure tu es sur la bonne voie... Et tu verras demain matin tu te réveilleras différent... Bonne nuit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés