ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ha oui d'accord... Si le gaulois a réussi à l'emmener au Pays-des Tapas-et-Paëlla-en-Folie... T'as plus qu'à t'incliner mec !! :D Non mais sérieusement... Non mais Allô ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah mais je m'incline. Nos vacances a Annecy n'avais pas la saveur d'aller a port aventura on dirait ^^. Tant pis je reconnais sa nette superiorité :mrgreen: Pourquoi je n'y ai pas pensé :lol: Oui effectivement on peut dire ca Non mais allo quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 allo ? nan mais tu peux pas voyager ?? nan mais allo, c'est comme si t'étais un mec et que tu voulais pas aller en espagne !! Allooooo !! (oui je trippe toute seule ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah non rassures toi malgré ma situation du jour tu as reussi a me faire rire donc je trippe avec toi aussi. Allo ? Non mais allo quoi ? Tu me reçois ? T'es mon mec et tu m’amènes pas faire des manèges ? .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 gros fou rire, je te remercie également !!! bon, elle manque peut être aussi de maturité et de bon sens ton ex, tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 en fait... j'ai presque envie de dire... elle se plante en beauté, non ?? et en fait je le dis carrément, elle se plante en beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bah j'en sais rien. Mon pote en commun pense ça aussi de meme que mes potes quand on a parlé de son couple avec lui mais bon.. Honnetement je sens mon esprit libéré donc je vais dire que je m'en fiche un peu. Elle sacrifie tout pour lui ben elle a fait son choix. On était partie en vacances a Annecy, dans les landes etc.. Elle prefere etre avec lui alors qu'il lui fait des crises de jalousies rien que quand elle va a une soirée avec ses copines bien fait pour elle. Moi je ne serai plus la pour la ramasser apres :). De bon sens surement qu'elle en manque mais de maturité je ne pense pas. Pas quand j'etais avec elle . Apres elle a peut etre regréssé hein :lol: Si elle regarde trop Nabila on finit pas lui ressembler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Nan mais ça a l'air d'être la Guerre Mondiale de 78 dans tête franchement. Bon ok je :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 nan mais allo ?? tu parles de la guerre mondiale de 78 ?? mais allo, c'est comme si t'étais soldat mais que t'avais pas de fusil... Allo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Arnatar"]Nan mais ça a l'air d'être la Guerre Mondiale de 78 dans tête franchement. Bon ok je :arrow: :mrgreen:[/quote] Ah oui je l'avais oublié celle la :lol: Bravo bien sortie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="ahepburn"]qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond ![/quote] Bah j'ai eu l'impression que quand elle l'a embrassé fougeusement contre le mur elle avait l'air d'etre sacrement amoureuse quand meme :| . Donc si elle est tres attaché a lui pour une raison que tout le monde ignore. Un couple qui rompt deux fois en 10 mois il y a un soucis quand meme.. ^^ Bref :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 "quand elle l'a embrassé fougueusement contre le mur"... T'as maté un peu hein ?? allez, avoue petit voyeur... (mieux vaut en rire qu'en pleurer non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah oui totalement d'ailleur ce soir j'en rigole beaucoup ^^. Oui j'ai adoré comment elle l'a plaqué contre le mur genre il était parti se battre contre Jules César avec son armée gauloise et sa potion magique pendant 4 ans :mrgreen: J'avoue j'ai matté ca honte sur moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 il a plus l'air de ressembler à obélix ceci dit ^^ un bon gaulois bien vivant qui kiffe le sanglier... et qui est "bien gentil" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés