Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'en sais rien. Mon pote en commun pense ça aussi de meme que mes potes quand on a parlé de son couple avec lui mais bon.. Honnetement je sens mon esprit libéré donc je vais dire que je m'en fiche un peu.
Elle sacrifie tout pour lui ben elle a fait son choix. On était partie en vacances a Annecy, dans les landes etc.. Elle prefere etre avec lui alors qu'il lui fait des crises de jalousies rien que quand elle va a une soirée avec ses copines bien fait pour elle.
Moi je ne serai plus la pour la ramasser apres :).

De bon sens surement qu'elle en manque mais de maturité je ne pense pas. Pas quand j'etais avec elle . Apres elle a peut etre regréssé hein :lol:
Si elle regarde trop Nabila on finit pas lui ressembler :mrgreen:

qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond !

[quote="ahepburn"]qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond ![/quote] Bah j'ai eu l'impression que quand elle l'a embrassé fougeusement contre le mur elle avait l'air d'etre sacrement amoureuse quand meme :| . Donc si elle est tres attaché a lui pour une raison que tout le monde ignore. Un couple qui rompt deux fois en 10 mois il y a un soucis quand meme.. ^^ Bref :mrgreen: