TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Et il n'est pas revenu évidemment ? ^^. Je connais deja la reponse malheuresement :| Et t'inquietes pas pour le Hello Kitty, ton lit doit avoir une classe folle :mrgreen: Sinon oui le week end j'avoue que c'est le plus dur effectivement, je redécouvre ça alors que j'allais bien il y a même pas 1 mois ^^. Tes amis de ton ecole n'habite pas dans la meme ville que toi ? Histoire de les voir le week :) "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si si bien sur ! Mais bon, ils ont une vie (de couple) aussi et je veux pas tenir la chandelle... Pas pour l'instant en tout cas. Sinon je pourrais sortir mais la semaine dernière, je suis ressortie de la boîte tellement triste(haaaa... Les jours de l'alcool !) que j'ai pas voulu réitérer aujourd'hui. en plus demain je retourne à la bibliotheque pour.bosser donc mieux valait être en forme. Et pour finir... Ce soir j'avais envie de me plaindre et me lamenter sur mon sort en toute tranquilité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah mais vas y tu peux te plaindre en toute tranquillité. Je t'accompagne 8-) . Pour tes potes tu as de la chance qu'ils soient dans la même ville que toi. Moi soit ils sont en couple ( je les ai présenté en plus ^^) soit ils habitent a quelques heures donc pas pratique. ^^. J'avoue que ces jours d'alcool sont embetant aussi :mrgreen: Et ben tu es bien motivé pour tes études c'est bien. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir y aller un dimanche ^^ "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai pas le choix... J'ai un énorme Exam mi mai qui me donnera la droit d'exercer en attendant d'être diplômée, Maks il fait tout revoir les cours de ces 3 dernières années en plus de cette année. Deux semaines après c'est la semaine des exams exams traditionels, et trois jours après je pars à Paris passer mon concours. Ça fait beaucoup de boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Effectivement ca en fait du boulot. Je te souhaite beaucoup de courage alors. :). Mais vu comme tu es motivé tu peux y arriver haut la main je pense. Du courage et de la volonté la clé de la réussite et la après tout. Et en plus ca marche absolument pour tous les domaines... (même avec les exs :mrgreen: ). Faut juste tenir quoi ^^. Moi pour les cours j'ai pas beaucoup de volonté en general :mrgreen: "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je te rassure, j'en avais pas beaucoup non.plus ^^ malheureusement je fais partie de ces personnes qui s'épanouissent dans la compétition... Même si j'essaie de prendre du recul par rapport à ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 le next est un bad boy en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Non non du tout. Je ne parle pas de cet ex la. Mais plutôt d'une de mes nexts ^^. Lui il est plutôt bon vivant on va dire a la gauloise xD "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je te rassure, j'en avais pas beaucoup non.plus ^^ malheureusement je fais partie de ces personnes qui s'épanouissent dans la compétition... Même si j'essaie de prendre du recul par rapport à ça!! T'inquietes je suis absolument pareil. Moi ca vient de mes années en medecine je pense. :mrgreen: . J'ai pas réussi mais j'en suis ressorti competiteur :lol: . On me le repproche quelques fois d'ailleurs ^^ "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mmmm c'est sexy ça, à la gauloise... ca fait rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mmmm c'est sexy ça, à la gauloise... ca fait rêver !! :lol: Oui tout le monde a un peu la même réaction en le voyant. Mais il est plutôt gentil a ce qu'il parait. Malheureusement ils ont vraiment aucun point communs. Les choses qu'elle n'acceptait pas avec moi, ben avec lui ça passe bizarrement. :mrgreen: "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 en même temps dans ton message, tu dis qu'au final, lui non plus ne veut pas voyager. Donc le fait que leur relation se poursuive sainement me parait un peu compromis. Mais bon, "s'il est gentil..."(personnellement je trouve qu'il n'a rien de plus méprisant que cette phrase : "oui, mais il est gentil..." ça veut tout dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bah la il a du lui faire des promesses en l'air genre : "Cherie reprend moi je t'aime je partirai en voyage avec toi tous les jours si il le faut.... " :lol: Pour le "il est gentil" je suis d'accord avec toi, cette phrase vient de ses plus proches copines :mrgreen: "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ben alors c'est vraiment la loose pour elle... mais je ne comprends pas, elle dit qu'elle veut voyager, mais à quel moment l'a-t-elle vraiment fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour l'instant jamais. Et pas avec moi non plus, bon j'ai une excuse quand on est etudiant on a pas forcement les moyens de voyager beaucoup. Alors que Mr l'a amené en Espagne cet été attention...... ^^. Et c'est pour ca qu'elle y tient apres ses etudes, partir en vacances dans differents endroits alors qu'avec moi c'etait partir habité aux USA... xD "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés