Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="ahepburn"]tout le plaisir est pour moi !!
la méthode n°1 est plus académique, certes ![/quote]
Mais la 2 est tellement drole. Franchement j'hesite xD.

Mon pote commun vient de me dire qu'il sont toujours marqué en séparé sur facebook. lol. Pourquoi me donne t'il cet info ? Je m'en fou je veux etre liberé de ses chaines moi :evil:

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si si je l'ai bloqué mais j'ai fais un tour sur sa page a lui. lol. Moi franchement je me demande si ca cassera la ^^.
parce que pour qu'elle accepte de se remettre avec lui c'est qu'il a du faire pas mal de promesses voir d'engagement.
Moi j'avais tout tenté et 4 ans de vie avec elle n'ont rien changé.
Peut etre que j'etais totalement affreux va savoir.... -_-'

non, peut être qu'avec toi, elle a juste peur de te redonner le pouvoir de la faire souffrir.
C'est vrai, aimer quelqun, c'est vraiment lui confier "sa vie", lui offrir le pouvoir de nous détruire...
Peut être qu'elle sait au fond que lui, il n'aura jamais ce pouvoir là !

et puis tu sais les promesses... "Paroles les paroles les paroles les paroles... Que tu sèmes au vent..."

Oui je sais que c'est souvent du vent. Mais c'est vrai que dans ma tete j'esperai aussi qu'un jour on se retrouverai. Bref la je considere qu'elle l'a choisit lui quoi.
Et le pire dans tout ca c'est que j'avais rien demandé pendant plus de 4 mois aucune news, j'etais bien. Elle decide de "revenir" et elle repart comme ça d'un coup.
J'ai l'impression que c'est de ma faute quoi. L'impression d'etre un vrai minable. Et ca c'est le pire....

T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...

[quote="ahepburn"]T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...[/quote]
Ben franchement des fois je suis a 2 doigts de lui écrire afin de mettre les choses au clair et lui dire de ne plus jamais m’écrire ou me parler. Je ne sais même pas ce qui me retiens.. Peut etre parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle.
Apres oui je veux m'en sortir mais quand je dis minable c'est que j'ai l'impression que c'est ma faute qu'elle repart quoi. L'autre personne ne l’apprécie ( ses amis, sa famille...) mais elle le choisit les yeux fermés. lol

Oui je pense etre trop loyal que beaucoup en profites d'ailleurs. Je t'en raconterai un peu plus un jour ^^.

[quote="ahepburn"]c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ?
Nan mais allô quoi !![/quote]
Non mais allo le mec quoi ? Le gars il marche la tete a l'envers :p

Non serieux moi je culpabilise beaucoup, c'est un de mes grands defauts! lol

ça marche ^^
Tu ne peux rien y faire Train, elle a fait un choix (elle au moins ^^) et c'est comme ça. Et ce n'est pas parce qu'elle l'a fait que c'est le bon !!
Tu crois vraiment que Britney avait fait le bon choix quand elle a quitté Justin ?? NON !
Laisse-la se prendre un mur, on en rigolera dans quelques temps...

Et ce n'est PAS ta faute si elle a fait ce choix ! ELLE SEULE en est responsable.
J'ai fait le mauvais choix une fois. Crois moi, je le regrette encore ! et ce n'était pas la faute du type avec qui j'étais, au contraire ! le choix a été cornélien. Mais voilà, des fois on se plante. Et on ne se rend pas compte du mal qu'on peut faire...
Mais les histoires comme ça c'est Boomerang, elle se le reprendra dans la gueule un jour

Serieux Britney est sorti avec Justin ? :p Ca devait etre Justin Bieber oui xD.
Oui faut que j'arrive a me le foutre dans la tete lol. Mais c'est dur sachant que pour moi elle etait une fille ultra super réfléchi ^^.

Je vais prier pour que tu ais raison alors :). En esperant que d'ici la je sois passé a autre chose et que d'ici la je trouve quelqu'un de bien ^^
J'aime bien ton exemple du boomerang.

Et je t'en parlerai par mp du reste ^^.

ouais britney est sorti avec Justin timberlake ^^

Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui.

[quote="ahepburn"]
Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui.[/quote]
Ben sérieusement je me posais cette question et quand elle est revenu me parler je me suis dis qu'elle n'avait pas changé. Mais il m'arrive d'avoir tord. :mrgreen:
Apres je me dis que de toute façon c'est la vie, les gens sont comme ça et je ne pourrai rien y faire.
Elle ne veut plus de moi en ce moment, elle préfère se mettre avec le chasseur ben tant mieux pour elle. J'espere qu'elle le regrettera un jour histoire de soulager ma conscience mais j'espere que quand j'irai mieux j'en aurai tout simplement plus rien a faire ^^

J'ai lu ton histoire. Effectivement tu n'as plus que le SR à appliquer. La deuxième chute doit être .. horrible. Aujourd'hui je pense que tu entreprends le SR pour toi, cette fille t'a déjà fait trop de mal, et elle pourrait recommencer. Tu t'en sors très bien je trouve, tu dois continuer. Si un jour elle reprend contact avec toi, tu auras mis une barrière tellement large entre elle et toi que seul un véritable amour et une véritable sincérité sera à même de la briser. C'est la seule solution pour ne pas te refaire poignarder à mon avis...

En tout cas, ne lui souhaite pas son anniversaire, je pense que tu l'as compris, c'est l'erreur numéro un, le plus gros interdit, la pire des décrédibilisations que l'on puisse offrir à son ex ;)

Courage Train, tu m'as l'air d'être une belle personne !

Oui la deuxième chute est terrible surtout que moi a ce moment la c'est elle que je voulait. La vie en a décidé ainsi..
Donc oui le SR est maintenant pour moi et moi seul, elle passe tres loin de mes priorités et je ne veux plus la récupérer en ce moment. Elle m'a fait trop de mal et je pense que ce n'est plus rattrapable.

Et meme le veritable amour dont tu parles ne suffira pas parce que si c'etait le cas elle m'aurait choisit au lieu de lui... Apres pour l'infime espoir on peut se dire que ca faisait meme pas un mois qu'ils étaient séparé donc ca se comprend mais bon je ne prefere plus y croire.

Non je ne lui souhaiterai pas effectivement meme si j'avoue que c'est assez horrible pour moi. :S.

Merci beaucoup j’espère en tout cas que c'est le cas ^^