Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors des nouvelles pas rejouissantes mais des nouvelles quand meme. Alors hier soirée on se ballade un peu dans les rues. Puis devinez qui deboule dans la meme rue que nous en train d'embrasser son Next ? ....

Mon ex bien evidemment lol. Personne n'etait au courant et meme pas nos amis en communs. Elle etait a 1m de moi et elle m'as vu apres. Elle est venu me dire bonjour ainsi que lui. Puis j'ai demandé a mes amis si on pouvait s'eloigner et je ne suis pas fier de moi mais j'ai totalement recraqué.... J'ai pleuré mais pas devant elle. Elle n'est pas resté longtemps avec nous elle avait l'air très gener. Bref personne ne sait depuis quand ils sont a nouveaux ensemble.

Voila du coup ca ne va pas du tout aujourd'hui, je n'ai pas reussi a dormir mais au moins maintenant je vais definitivement l'oublier. Je crois que je ne veux meme plus qu'elle me revienne, elle m'a trop degouté la.

Bref.... :'(

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Aïe... Je compatis vraiment... C'était un nouveau next, où elle s'est remise avec le dernier ? Elle n'a pas l'air très stable émotionnellement pour l'instant !

Mais peut être était-ce l'électrochoc dont tu avais besoin pour tourner la page !

En tout cas, elle ne doit pas savoir que ça t'a atteint. Courage !!!

Non c'etait son ancien next. J'aurai preferé l'apprendre autrement que les voir s'embrasser quand meme. Meme nos amis communs ont dis qu'elle a fait la garce la. Ca fait mal mais la oui je pense que l’électrochoc s'est fait meme si c'est encore dur de me convaincre moi meme. :S.

Surtt que je pense que Lundi quand ils ne seront plus ensemble elle va m'ecrire un texto.

Et je pense qu'elle a bien vu que ca m'a atteint quand meme vu que je suis parti juste apres.... :S

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Bon, ben là elle va comprendre de quel bois tu te chauffes ! Et qu'elle ne peut pas se moquer de toi impunément... Plus grand chose à faire, à part maintenir ton SR. Et en profiter pour te poser les bonnes questions. Est elle vraiment une personne qui vaut vraiment l'affection que je lui porte ? Si elle est capable de me faire un coup pareil, est-ce que je là connais si bien que ça ? Pourquoi je veux toujours la récupérer malgré tout ? A trop focaliser sur elle, est ce que je passe à côté de personnes intéressantes ?

En peu de temps ta reflexion pourrait faire des pas de geant... Et prendre une tournure inattendue, qui sait ??

Mais là, sors, vois du monde, amuse toi on est samedi !! (je suis enfermée à là bibliotheque pour bosser et je me dis que si je le croisais avec une next ça me donnerait au moins une super bonne excuse pour me barrer et profiter de mon samedi ! Je t'envie presque ^^)

Sans rire, change toi les idées !

Oui je pense déjà que si elle m’écrit je ne vais même pas lui répondre. Je vais l'ignorer tout simplement.

Oui les questions que tu as marqué sont vraiment les questions qu'il faut que je me pose. Meme si j'ai deja une bonne partie des réponses et elles sont toutes négatives ^^. Peut etre que c'est la colere qui me fait parler la aussi hein. Mais je ne veux plus la récupérer, me faire ça c'est pire que tout. Je vais la laisser seul.

De plus avec son next ils ont déjà rompu 2 fois en même pas 1 an, je pense que ça ne tiendra pas non plus cette fois la et cette fois je ne serai pas la.

Et pour sortir malheureusement il pleut chez moi et en plus j'ai beaucoup de revision a faire, fin d'année et partiel qui approche. Mais rien que de bosser ca me fait penser a autre chose. Du coup je t'accompagne ^^

Boulot boulot alors... Cartonner à tes exams peut te donner un bon objectif et te rebooster... Et te prouver (et LUI prouver) que tu t'en sors parfaitement sans elle. Et oui, c'est bête mais ça aussi ça fait penser à autre chose... Enfin quand on est capable de se concentrer, ce qui est compliqué dans ces moments là.

Ne lâche rien. Oui elle t'as fait du mal mais et alors ?? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, et tu vas voir, tu vas y arriver comme un chef !!!

Oui merci j'espere :).

Et n’hésite pas a écrire ton histoire aussi. Si je peux te venir en aide ou te donner mon avis ca sera avec un grand plaisir :).

Je donnerai des news de mon coté pour l'avancée de tout ca ^^

Oui j'y compte bien !! Je suis sure que tu vas y arriver. Je ne dis pas que ton problème va se résoudre en 2 semaines, mais il se résoudra bel et bien !

Je pense que c'est sain que tu sois en colère... C'est une réaction d'auto défense paraît il... Et en plus, quand on est en colère on idéalise plus son ex non ? (enfin je crois...)

Je me suis lancée, j'ai posté mon histoire hier soir, après beaucoup d'hésitations ! Mais mon histoire est différente de là tienne, dans le sens où je ne suis même pas sûre de vouloir récupérer mon ex, c'est juste que je n'ai même pas compris pourquoi il est parti ! Enfin bref...

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. n'hésite pas !!

Ah non la je l'idealise a l'envers. Pour moi elle est la pire de toute ^^.

Ah ben je vais allez lire ca alors :)

Dur journée de révision et mauvaise soirée en prévision je sens :S. L'impression d’être revenue au début.... :|

La même pour moi ^^

Du coup je vais me regarder un film qui fait bien sursauter ^^. Rien d'autre a faire il pleut donc pas de mini feria.... Oui j'y serai retourné meme avec le risque de la recroiser :mrgreen:

Un peu maso peut etre :lol:

J'ai repondu a ton sujet :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...