TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]tout le plaisir est pour moi !! la méthode n°1 est plus académique, certes ![/quote] Mais la 2 est tellement drole. Franchement j'hesite xD. Mon pote commun vient de me dire qu'il sont toujours marqué en séparé sur facebook. lol. Pourquoi me donne t'il cet info ? Je m'en fou je veux etre liberé de ses chaines moi :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu m'étonnes ! si vraiment elle sort avec le type dont tu m'as fait la description, j'aurais honte de me mettre en couple avec lui sur FB... tu as dit à tous tes potes que tu voulais vraiment la rayer de ta vie entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non pas a tous. De toute nos amis communs depuis la rupture ont été plus proche d'elle que de moi. Moi je me suis eloigné un peu de tout le monde. Donc je ne leur dis plus vraiment tout. ^^. Il n'y en a qu'un qui est au courant. Bah apres il est pas non plus ignoble de visage hein. ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 lol ben va falloir mettre tout le monde au courant. et dis à ton pote que c'est dommage et que tu souhaites à X d'être heureuse avec obélix, et tu espères pour elle que cette petite erreur de statut sera corrigée rapidement ! il va pas en revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui allez je vais faire ça tout de suite. lol. Non serieux faut que je me trouves des nouvelles activités a faire moi. Envie de changer de vie un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ben ça c'est effectivement une super occasion. T'as pas un truc que t'as toujours rêvé de faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Du saut en parachute 8-) Mais j'ai trop peur :lol: Imagine le parachute s'ouvre pas .... Au moins la planete gardera une marque indelibile de mon passage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 :D commence par le saut à l'élastique ? mais si tu pars comme ça... Tu pourrais avoir un accident demain si tu sors de chez toi... Imagine tu traverses la voiture elle freine pas... Ne raisonne pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui mais la il y a moins de risques quoi. Non j'ai encore moins confiance dans les élastiques que dans les parachutes. lol. Non serieusement je vais me trouver des trucs plus simple a faire quand meme. Mais c'est deja une bonne chose que je veux changer un peu mon quotidien. Ca m'y fera moins penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 le truc trop cool, c'est de faire une virée ikéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non ca va j'ai deja acheté des nouveaux meubles quand elle m'avait larguer la 1ere fois ca ira pour ikéa xD. Et puis ils ont toujours les meme articles je trouve lol. Tu es une actionnaire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 non mais j'adooore... J'y vais pas forcément pour les meubles, mais pour les coussins, tapis, bougies, accessoires, plantes, rideau de douche... des petits trucs à la con qui font que t'es content de rentrer chez toi le soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors deja que tu trouves que je regarde des films de filles. Si en plus je vais a ikéa pour acheter des bougies ca serait le summum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Roooolala si t'y mets pas du tien aussi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok je vais decorer toute ma chambre avec des bougies ca sera trop mignonnn xD. On va me prendre pour un gay apres. looool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je te laisse consulter le catalogue... Eu verras ya pas que des bougies xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je vais acheter un superbe rideau rose et un beau tapis aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mauvaise foi quand tu nous tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi de mauvaise foi ? .... De toute façon il n'y a pas d'ikea chez moi ^^. Donc je suis reelement decu ^^. Tu passes une bonne journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mouais ça va. Le train train. Ptit coup de mou là. Mais je vais aller au sport et ça ira mieux après :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Idem que toi. Moi le coup de mou c'est depuis hier par contre. Je sais ce que je dois faire mais c'est dur ^^. Et pareil je go au sport et au kiné d'ailleur aussi xD. A plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon j'ai vraiment la poisse, j'ai croisé le next a mon ecole. Parce que oui mon ex est depuis janvier dans la meme ecole que moi -_-'. Bref moral moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ça c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ca me derangait pas vraiment je n'ai jamais croisé mon ex. Mais la le voir lui a la sortie quand moi j'entre ca fait bizarre quoi... Putain avec ce qu'elle ecrivait genre c'etait mieux que ca soit finit sinon elle sera malheureuse plus tard avec lui... Comment elle peut s'etre remise avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ben ça... ya que elle pour trouver la réponse. elle a surement peur d'être seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tiens ils sont a nouveaux amis sur fb xD. D'ailleur aucune de nos amis communs n'a de ses nouvelles. C'est fou quand meme. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ben si elle délaisse aussi les amis communs, quand ça cassera (parce que ça cassera !) elle se retrouvera toute seule et ce sera ton tour de rigoler... Tu l'as pas bloquée de FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Si si je l'ai bloqué mais j'ai fais un tour sur sa page a lui. lol. Moi franchement je me demande si ca cassera la ^^. parce que pour qu'elle accepte de se remettre avec lui c'est qu'il a du faire pas mal de promesses voir d'engagement. Moi j'avais tout tenté et 4 ans de vie avec elle n'ont rien changé. Peut etre que j'etais totalement affreux va savoir.... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 non, peut être qu'avec toi, elle a juste peur de te redonner le pouvoir de la faire souffrir. C'est vrai, aimer quelqun, c'est vraiment lui confier "sa vie", lui offrir le pouvoir de nous détruire... Peut être qu'elle sait au fond que lui, il n'aura jamais ce pouvoir là ! et puis tu sais les promesses... "Paroles les paroles les paroles les paroles... Que tu sèmes au vent..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui je sais que c'est souvent du vent. Mais c'est vrai que dans ma tete j'esperai aussi qu'un jour on se retrouverai. Bref la je considere qu'elle l'a choisit lui quoi. Et le pire dans tout ca c'est que j'avais rien demandé pendant plus de 4 mois aucune news, j'etais bien. Elle decide de "revenir" et elle repart comme ça d'un coup. J'ai l'impression que c'est de ma faute quoi. L'impression d'etre un vrai minable. Et ca c'est le pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 T'ES PAS MINABLE !!! Je t'interdis. Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres. Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir. Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie. Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ? Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale. Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ? Nan mais allô quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="ahepburn"]T'ES PAS MINABLE !!! Je t'interdis. Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres. Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir. Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie. Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ? Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale. Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...[/quote] Ben franchement des fois je suis a 2 doigts de lui écrire afin de mettre les choses au clair et lui dire de ne plus jamais m’écrire ou me parler. Je ne sais même pas ce qui me retiens.. Peut etre parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle. Apres oui je veux m'en sortir mais quand je dis minable c'est que j'ai l'impression que c'est ma faute qu'elle repart quoi. L'autre personne ne l’apprécie ( ses amis, sa famille...) mais elle le choisit les yeux fermés. lol Oui je pense etre trop loyal que beaucoup en profites d'ailleurs. Je t'en raconterai un peu plus un jour ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="ahepburn"]c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ? Nan mais allô quoi !![/quote] Non mais allo le mec quoi ? Le gars il marche la tete a l'envers :p Non serieux moi je culpabilise beaucoup, c'est un de mes grands defauts! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ça marche ^^ Tu ne peux rien y faire Train, elle a fait un choix (elle au moins ^^) et c'est comme ça. Et ce n'est pas parce qu'elle l'a fait que c'est le bon !! Tu crois vraiment que Britney avait fait le bon choix quand elle a quitté Justin ?? NON ! Laisse-la se prendre un mur, on en rigolera dans quelques temps... Et ce n'est PAS ta faute si elle a fait ce choix ! ELLE SEULE en est responsable. J'ai fait le mauvais choix une fois. Crois moi, je le regrette encore ! et ce n'était pas la faute du type avec qui j'étais, au contraire ! le choix a été cornélien. Mais voilà, des fois on se plante. Et on ne se rend pas compte du mal qu'on peut faire... Mais les histoires comme ça c'est Boomerang, elle se le reprendra dans la gueule un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Serieux Britney est sorti avec Justin ? :p Ca devait etre Justin Bieber oui xD. Oui faut que j'arrive a me le foutre dans la tete lol. Mais c'est dur sachant que pour moi elle etait une fille ultra super réfléchi ^^. Je vais prier pour que tu ais raison alors :). En esperant que d'ici la je sois passé a autre chose et que d'ici la je trouve quelqu'un de bien ^^ J'aime bien ton exemple du boomerang. Et je t'en parlerai par mp du reste ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai juste envie de dire que si t'es bien Train Heartnet, tu surpasseras cette épreuve encore plus fort ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ouais britney est sorti avec Justin timberlake ^^ Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Mikra"]J'ai juste envie de dire que si t'es bien Train Heartnet, tu surpasseras cette épreuve encore plus fort ah ah[/quote] Oui c'est le but :D. La forme reviendra surement. La elle m'a fait plonger totalement quand meme :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="ahepburn"] Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui.[/quote] Ben sérieusement je me posais cette question et quand elle est revenu me parler je me suis dis qu'elle n'avait pas changé. Mais il m'arrive d'avoir tord. :mrgreen: Apres je me dis que de toute façon c'est la vie, les gens sont comme ça et je ne pourrai rien y faire. Elle ne veut plus de moi en ce moment, elle préfère se mettre avec le chasseur ben tant mieux pour elle. J'espere qu'elle le regrettera un jour histoire de soulager ma conscience mais j'espere que quand j'irai mieux j'en aurai tout simplement plus rien a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je l'espère sincèrement pour toi également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 On verra avec le temps :). Deja passé son anniversaire sera une bonne etape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le 1 Avril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 haaaa oui excuse !!! je devrais m'en rappeler en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bah oui elle correspond bien a sa date d'anniversaire en plus xD. D'ailleur peut etre qu'elle me parle plus parce qu'elle a vu le topic lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Aujourd'hui c'est son anniversaire donc gros bad pour moi la. Il en faut du courage pour tenir le SR definitif :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai lu ton histoire. Effectivement tu n'as plus que le SR à appliquer. La deuxième chute doit être .. horrible. Aujourd'hui je pense que tu entreprends le SR pour toi, cette fille t'a déjà fait trop de mal, et elle pourrait recommencer. Tu t'en sors très bien je trouve, tu dois continuer. Si un jour elle reprend contact avec toi, tu auras mis une barrière tellement large entre elle et toi que seul un véritable amour et une véritable sincérité sera à même de la briser. C'est la seule solution pour ne pas te refaire poignarder à mon avis... En tout cas, ne lui souhaite pas son anniversaire, je pense que tu l'as compris, c'est l'erreur numéro un, le plus gros interdit, la pire des décrédibilisations que l'on puisse offrir à son ex ;) Courage Train, tu m'as l'air d'être une belle personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui la deuxième chute est terrible surtout que moi a ce moment la c'est elle que je voulait. La vie en a décidé ainsi.. Donc oui le SR est maintenant pour moi et moi seul, elle passe tres loin de mes priorités et je ne veux plus la récupérer en ce moment. Elle m'a fait trop de mal et je pense que ce n'est plus rattrapable. Et meme le veritable amour dont tu parles ne suffira pas parce que si c'etait le cas elle m'aurait choisit au lieu de lui... Apres pour l'infime espoir on peut se dire que ca faisait meme pas un mois qu'ils étaient séparé donc ca se comprend mais bon je ne prefere plus y croire. Non je ne lui souhaiterai pas effectivement meme si j'avoue que c'est assez horrible pour moi. :S. Merci beaucoup j’espère en tout cas que c'est le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés