Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ahepburn"]Je te rassure, j'en avais pas beaucoup non.plus ^^ malheureusement je fais partie de ces personnes qui s'épanouissent dans la compétition... Même si j'essaie de prendre du recul par rapport à ça!![/quote] T'inquietes je suis absolument pareil. Moi ca vient de mes années en medecine je pense. :mrgreen: . J'ai pas réussi mais j'en suis ressorti competiteur :lol: . On me le repproche quelques fois d'ailleurs ^^

[quote="ahepburn"]mmmm c'est sexy ça, à la gauloise... ca fait rêver !![/quote] :lol: Oui tout le monde a un peu la même réaction en le voyant. Mais il est plutôt gentil a ce qu'il parait. Malheureusement ils ont vraiment aucun point communs. Les choses qu'elle n'acceptait pas avec moi, ben avec lui ça passe bizarrement. :mrgreen:

en même temps dans ton message, tu dis qu'au final, lui non plus ne veut pas voyager. Donc le fait que leur relation se poursuive sainement me parait un peu compromis. Mais bon, "s'il est gentil..."
(personnellement je trouve qu'il n'a rien de plus méprisant que cette phrase : "oui, mais il est gentil..." ça veut tout dire)

Pour l'instant jamais. Et pas avec moi non plus, bon j'ai une excuse quand on est etudiant on a pas forcement les moyens de voyager beaucoup.
Alors que Mr l'a amené en Espagne cet été attention...... ^^.

Et c'est pour ca qu'elle y tient apres ses etudes, partir en vacances dans differents endroits alors qu'avec moi c'etait partir habité aux USA... xD

Bah j'en sais rien. Mon pote en commun pense ça aussi de meme que mes potes quand on a parlé de son couple avec lui mais bon.. Honnetement je sens mon esprit libéré donc je vais dire que je m'en fiche un peu.
Elle sacrifie tout pour lui ben elle a fait son choix. On était partie en vacances a Annecy, dans les landes etc.. Elle prefere etre avec lui alors qu'il lui fait des crises de jalousies rien que quand elle va a une soirée avec ses copines bien fait pour elle.
Moi je ne serai plus la pour la ramasser apres :).

De bon sens surement qu'elle en manque mais de maturité je ne pense pas. Pas quand j'etais avec elle . Apres elle a peut etre regréssé hein :lol:
Si elle regarde trop Nabila on finit pas lui ressembler :mrgreen:

qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond !

[quote="ahepburn"]qui sait ? il y a peut être de ça ? Ou peut être que sa relation avec toi a été si importante qu'aujourd'hui ben... elle régresse, elle a besoin de légèreté, de ne pas s'attacher... c'est tout de suite plus facile de ne pas s'attacher quand on est avec quelqu'un qui ne nous convient absolument pas, au fond ![/quote] Bah j'ai eu l'impression que quand elle l'a embrassé fougeusement contre le mur elle avait l'air d'etre sacrement amoureuse quand meme :| . Donc si elle est tres attaché a lui pour une raison que tout le monde ignore. Un couple qui rompt deux fois en 10 mois il y a un soucis quand meme.. ^^ Bref :mrgreen:

D'ailleur en parlant de Sanglier, Mr chasse et peche. Et ca avec la tenue bien Gauloise qui va avec hein :lol: .
On est parti en fou rien avec une copine de ma classe quand je lui avait montré une photo :lol: .
Donc oui effectivement on peut l'appeler Obelix :lol:

Oui je pense que c'est aussi l'alcool qui m'a fait m'effondrer comme ça.. parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle la ^^

on a déjà parlé des excuses ^^ moi je ne suis pas d'accord.
et tu vois ?? t'arrives à vivre sans !!
et si vraiment c'était important pour toi qu'elle s'excuse, alors ne sois pas déçu. C'est qu'elle ne te convenait/méritait pas.
Quand la déception s'en mêle... c'est pas bon signe ;)

chacun sa méthode ^^
oui 4 ans c'est long. Surtout qu'il m'a vraiment fait morfler. Faut pas que je m'étonne d'être une phobique de l'engagement derrière !!
ça ne m'a pas empêchée de vivre loin de là, mais souvent, dès que ça allait mal avec mon chéri du moment, je repensais à lui et je me disais "s'il revient, là, maintenant, je quitte tout pour lui" ou encore "ben oui, c'est normal que ça aille pas avec X, c'est pas J..."
et de temps en temps je pensais à lui, je me demandais ce qu'il faisait... C'était pas lourd au quotidien, mais on peut pas dire que j'étais remise ! mais je pense que mon cas était exceptionnel, t'inquiète !!

Tu veux que je te dises un truc ?
Avec mes differentes nexts j'ai pas arreté de me dire c'est truc la. A faire des comparaisons foireuses qui je sais ne me menaient a rien du tout mais je ne pouvais m'en empêcher.
Du coup je pense que ca m'a gaché pas mal de ces relations....
Donc non ton cas n'est pas exceptionnel loin de la je pense.

Pour pas y penser faut tomber sur un chasseur et la tu ne te poses pas toutes ces questions :p

Oui mais je pensais a ça avant de l'avoir vu faire ça ;). La pour moi elle c'est fini. D'ailleur je devrais posté dans : Je ne veux plus récupérer mon ex je crois. lol.

J'ai une question: Le 1 Avril c'est son anniversaire... une vrai blague cette fille. Est ce que je fais le mec sympa qui lui souhaite ou est ce que je la zappe et je ne lui souhaite pas. Question con mais je ne veux rien avoir a me reprocher. Elle sait que je n'oublierai pas son annif quand meme.
Un avis ? :)

tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx.
et en plus, ça la fera cogiter.
Tout benef !!

ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D

[quote="ahepburn"]tu zappes. Qu'elle capte que sa gueule, tu t'en bats l'oeil avec une patte d'ornythorynx.
et en plus, ça la fera cogiter.
Tout benef !!

ou alors... tu lui envoies "t'es la femme de ma vie" elle va forcément te répondre et là tu lui balances un bon gros "POISSON D'AVRIL HAHAHA" :D[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Rien d'autre a ajouter. Je pourrai dire que ce soir tu m'auras plié en deux :D
Ah merci ça fait du bien. :mrgreen:

Je crois que je vais utiliser la methode n°1 quand meme ^^