Aller au contenu

Messages recommandés

C'est normal x) On oublie pas son 1er amour :)
On arrive juste à détruire les sentiments. Lorsque tu seras prêt à te mettre en couple avec une fille, à ce moment là tu pourras retomber amoureux. Et c'est elle qui prendra sa place :)
Même si tu penseras de temps en temps à ton 1er amour, c'est normal :)

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="TrainHeartnet"]Oui mieux vaut je pense ne pas lui ecrire :). Je continue ma vie mais j'avoue qu'au fond je suis plutot content qu'elle souffre un peu. Mais en meme temps j'ai un peu de peine pour elle et sans le vouloir j'ai l'impression d'y croire encore un petit peu pour moi et elle :|

Comment on fait pour oublier son 1er amour ? :([/quote]
Elle ne peut pas oublier, oublier n'est pas le problème mais par définition un premier amour reste un premier amour et par conséquent il a une fin...

Ne cherche plus à la récupérer, d'autant plus si c'est elle qui a été largué, elle va encore plus kiffer son next, toi tu passe forcément à la trappe c'est certain... Si elle revenait ce n'était que pour être rassurée... savoir que son ex (toi) est toujours accro, mais ne compte pas la récupérer malheureusement c'est mort pour toi...

Il est temps que tu passe à autre chose, temps de la laisser partir, temps de tourner la page définitivement...

[quote="Algo"]
Elle ne peut pas oublier, oublier n'est pas le problème mais par définition un premier amour reste un premier amour et par conséquent il a une fin...

Ne cherche plus à la récupérer, d'autant plus si c'est elle qui a été largué, elle va encore plus kiffer son next, toi tu passe forcément à la trappe c'est certain... Si elle revenait ce n'était que pour être rassurée... savoir que son ex (toi) est toujours accro, mais ne compte pas la récupérer malheureusement c'est mort pour toi...

Il est temps que tu passe à autre chose, temps de la laisser partir, temps de tourner la page définitivement...[/quote]
Ah oui mais c'est fort probable ;). Et non je ne pense pas qu'elle va plus kiffer son ex la, elle mettra plus de temps a s'en remettre mais c'est une fille forte et elle passera a autre chose.
Par contre c'est parce que c'est mon 1er amour que tu es si pessimiste comme ca d'un coup ?
Donc tu penses que par rapport aux autres histoire c'est mort pour moi juste parce que c'est mon 1er amour ? ou parce qu'elle s'est faites larguer ?
Bref apres c'est son soucis hein :) Moi j'avance j'ai meme un rencard dans la semaine.
Je peux peut etre pas la recuperer mais je vais bien lui montrer qu'elle a fait une belle connerie en etant bien mieux que ce qu'elle a connu pendant 4 ans :)

Ps : une histoire d'amour est une histoire donc par definition elle a une fin pourtant des gens arrivent a recuperer leur ex non ?
Modifié par TrainHeartnet

Les deux... TU ne la récupera pas je te le dis... c'est mort passe a autre chose... Oui une fille qui se fait largué va encore plus kiffer le mec que tu le veuille ou non c'est ainsi... donc tourne la page mon grand... va a ton rencard et si tu peux mettre ton coup de roulax ce serait cool pour toi...

Voilà bon rencart mec!

[quote="Algo"]Les deux... TU ne la récupera pas je te le dis... c'est mort passe a autre chose... Oui une fille qui se fait largué va encore plus kiffer le mec que tu le veuille ou non c'est ainsi... donc tourne la page mon grand... va a ton rencard et si tu peux mettre ton coup de roulax ce serait cool pour toi...

Voilà bon rencart mec![/quote]
Oui merci ;)

[quote="Algo"]C'est elle qui reviendra vers toi dans quelques années... Tu penseras à moi à ce moment là... :lol:[/quote] Oui on verra bien. De toute façon je ne comptais pas aller vers elle la.
Mais il y a des trucs que je trouve bizarre, j'aurai aimé comprendre et savoir si il y a une raison derriere tout ça.
Mais en general on a jamais aucune reponse :mrgreen:

[quote="Algo"]Tu en auras plus tard par elle-même... Mais en vérité les réponses tu les a déjà eu au travers du forum et de tout ce que tu as pu lire... tu le constatera par toi-même plus tard et encore une fois tu penseras à moi... :lol:[/quote] Ben souhaitons que ca arrive alors. :mrgreen:
Et oui j'ai pas mal de reponse avec tout ce qui se dit ici mais j'ai pas les explications alors. Peut etre effectivement qu'elle me les donneras plus tard.
Bref en attendant je te souhaite une bonne fin de soirée ;)