TrainHeartnet Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Petite deprime en cette fin de weekend. Je repense a elle sans savoir pourquoi .... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est bientot la fin du week end ! Il faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Aller courage! Il est fini ce weekend oui :) Moi comme prévu, je n'ai eu aucune nouvelle d'elle pendant son weekend.. Elle m'prend vraiment pour son bouche trou hein ! M'énéeeeeerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Loonatique"] Elle m'prend vraiment pour son bouche trou hein ! M'énéeeeeerve![/quote] Tu es son bouche trou! Et c'est ce que tu demande, c'est ce que tu veux, faire son petit toutou te fait quiffer! Etre tenue en laisse tu adore ça!!! Tu n'as pas avancé d'un pouce depuis ton arrivée sur le forum, pas avancé d'une longueur, toujours au même stade, aucun progrès, zéro rien, nada! Donc cesse de trainer sur ce forum à donner des conseils que tu ne t'applique pas à toi-même : zéro crédibilité la meuf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour Algo, D'accord, merci. Aurevoir Algo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Mikra"]C'est bientot la fin du week end ! Il faut tenir ![/quote] Ah mais ca pour tenir je tiens 8-) Elle n'aura aucune nouvelle de moi, bonne ou mauvaise. Petit a petit je la raye de ma vie et quand ca sera finis j'y prendrai a nouveau un malin plaisir et je continuerai comme je l'ai deja fais sans elle avant qu'elle revienne m'ecrire :roll: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Quelques news 2 semaines apres ^^. De mon coté je vais tres bien bizarrement. Je suis motivé, je bosse mes cours, je sors, je fais du sport... bref tout va bien. Et du coté de mon ex, des rumeurs semblent indiquer qu'elle n'est a nouveau plus aves son Next. Je suis aller verifier sur facebook et effectivement ils ne sont plus amis. Definitivement ou pas ? C'est la question a 1 millions d'euros ^^. J'espere que tout le monde va bien en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ton ex avait une relation de transition, c'est tout ! Allez poursuit ton Sr ! C'est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Susu12"]Ton ex avait une relation de transition, c'est tout ! Allez poursuit ton Sr ! C'est très bien :)[/quote] Non c'est le next avec qui elle est depuis 1 an. Elle l'avait quitté et etait revenu me parler puis elle s'etait remise avec lui ^^. Donc si elle a une relation de transition ca sera la prochaine la ^^. Oui je continue mon SR moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Dans tous les cas se relation n'a pas marché x),elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, ne t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est elle qui s'est faites larguer cette fois ^^. En plus elle est super mal. Aaaah ca fait trop plaisir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu vois.. la roue tourne ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est mechant mais j'ai envie de l'enfoncer :roll: Et oui je sais qu'il ne faut pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pense à ton bonheur ! pas au sien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui mieux vaut je pense ne pas lui ecrire :). Je continue ma vie mais j'avoue qu'au fond je suis plutot content qu'elle souffre un peu. Mais en meme temps j'ai un peu de peine pour elle et sans le vouloir j'ai l'impression d'y croire encore un petit peu pour moi et elle :| Comment on fait pour oublier son 1er amour ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés