Aller au contenu

Messages recommandés

Oui moi je pense qu'elle m'ignore parce qu'elle est totalement genée par rapport a moi, elle venait m'ecrire toutes les semaines juste avant. Apres elle s'en fiche peut etre totalement aussi mais j'y crois pas et personne n'a l'air de croire ça donc disons que ca m'encourage a y croire ;).

Oui je m'efforce d'avancer, ce que j'avais fais n'a jamais marché autant tenté autre chose maintenant, SR et je prend confiance en moi :).

Et merci beaucoup. :)

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un qui s'en fiche totalement de toi, et qui t'ignore, c'est quelqu'un qui fait même pas gaffe que tu passe par là.
[quote="TrainHeartnet"]Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.[/quote] Et ça, excuse moi. :mrgreen:

[quote="Arnatar"]Quelqu'un qui s'en fiche totalement de toi, et qui t'ignore, c'est quelqu'un qui fait même pas gaffe que tu passe par là.
[quote="TrainHeartnet"]Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.[/quote] Et ça, excuse moi. :mrgreen:[/quote]
Ban non vu qu'avant elle me parlais pas mal. On fait pas volte face comme ça en 1 semaine chrono. Elle est juste super mal a l'aise.

Et puis de toute apres c'est pas mon probleme elle fait ce qu'elle veut de sa vie 8-)

[quote="Arnatar"][quote="TrainHeartnet"]Et puis de toute apres c'est pas mon probleme elle fait ce qu'elle veut de sa vie 8-)[/quote] 8-)

Et du coup toi tu te re épanoui dans ta vie à côté d'elle maintenant. Tu me disai être dans l'attente il y a peu.[/quote]
Ah bon j'avais dis ça ? M'en rappelle plus
Je voulais la recuperer oui mais elle s'est remise avec l'autre donc je vais pas non plus l'attendre quoi. De toute la en ce moment je ne veux meme plus d'elle donc bon... ;)

[quote="TrainHeartnet"]Si si c'est bien clair. :) .
Mais ce qui est difficile c'est que pendant cette année et demi j'allais mieux sans l'avoir oublié c'est sur mais j'allais beaucoup mieux.
[b]Et depuis mi janvier qu'elle est revenue j'ai vraiment l'impression d’être de nouveau "en attente"[/b] même si je ne lui fais pas remarquer vu qu'on s’écrit qu'une fois tous les 8 ou 9 jours.
Mais [b]le silence est de nouveau devenu pesant.[/b] :| .
Bref je la laisse digerer mais je veux la recuperer ^^.[/quote]
Là, j'ais crut l'avoir rêvé au début. :mrgreen:

Encore une preuve que tu as réellement avancé. ;)

[quote="TrainHeartnet"][quote="Loonatique"]C'est fou ce hasard quand même .. Comme si le sort s'acharne .. Bon heureusement, tu l'as pas trop trop mal vécu non plus quoi !
Elle assume pas de te faire du mal en effet, et elle sait qu'elle est en tort .. Elle a surement peur de ta réaction si elle vient vers toi..
Espérons que tu ne l'a croise pas demain ;)[/quote]
Je ne l'ai pas croisé aujourd'hui :D
Le mauvais sort s'en va ailleurs :mrgreen:[/quote]
Goood!
Pas de mauvais sort pour moi non plus, je n'ai pas eu à affronter ses questions sur mon Silence puisqu'elle n'est pas venue à la danse. Et c'est même pas parce qu'elle était en stage jusque 21h parce qu'elle a envoyé un sms au prof à l'heure du cours ^^ Donc je me force à me dire qu'elle passe tout son temps chez sa next du coup ça ravive ma haine ^^.

Génial alors !! Moi j'ai terminé les cours ça y est ! J'ai mes partiels la semaine prochaine, mon stage en mai, mais sinon j'ai terminé les cours jusqu'en septembre :D J'suis contente.
Mais bon, j'vais réviser et rester cloitré pendant 1 semaine là, donc ça démotive ^^

J'ai eu un sms de l'ex hier, me disant : au fait félicitation pour ton master ;).
J'ai rien compris parce que j'ai pas encore les résultats du master, j'ai même pas encore passé mes partiels lol .. Du coup je pense qu'elle confond parce que j'ai posté mon diplome de licence la semaine passée, elle a du penser que c'était master.. mais je me demande quand même pourquoi elle réagit hier alors que je l'ai posté la semaine passé, juste avant de la supprimer..
Bref, j'ai pas répondu et là j'aurai pas de nouvelles puisque le week elle bosse au mcdo et dors chez sa next. Donc j'aurai rien à vous apporter ^^

Je confirme que je suis d'accord avec vous pour les weekends. Mais il faut faire avec. Je pense toujours beaucoup a elle mais je vais mieux quand meme de mon coté.

C'est cool que tu es terminé les cours, plus que les partiels et ca permettra de se reposer un peu :D. Apres le stage c'est le boulot donc ca passe ^^.

Je sais pas par rapport a ton ex peut etre qu'elle ne voulait pas ecrire sur le coup et attendre un peu....

Bah elle m'a déja félicité pour ma licence, on était encore ensemble.. J'pense qu'elle a confondu avec Master et elle cherche un moyen pour que je réponde à ses sms, mais non non SR :P

Oui j'suis tranquille après mes partiels, mais j'galère là, j'ai énormément de choses à apprendre ! :/

Si tu vas mieux, c'est tout ce qui compte :)