ahepburn Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est juste lâche, ni plus, ni moins. Mais il faut pas que tu lui montres que ça t'atteint ! La prochaine fois tu lui claques la bise en lui demandant comment ça va ! Et là elle va se sentir très bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="ahepburn"]C'est juste lâche, ni plus, ni moins. Mais il faut pas que tu lui montres que ça t'atteint ! La prochaine fois tu lui claques la bise en lui demandant comment ça va ! Et là elle va se sentir très bête...[/quote] De toute il n'y aura pas de prochaines fois a part demain peut etre ^^ Mais apres je suis en stage jusqu'a la fin de l'année. Mais non je ne lui ferai pas la bise vu comme elle a fait j'aurai meme pas le temps d'aller vers elle qu'elle sera deja tres tres loin :lol: Elle a couru limite on dirait :mrgreen: . Heuresement que je suis un peu detaché deja sinon ca ferait super mal un truc comme ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je te rassure mon ex fait la même chose. Le plus drole, un long couloir, personne, je vais dans une direction, elle va dans l'autre. On se voit forcément à 10m, on se fixe, et quand on est presque au même niveau on passe comme si on se voyait pas... La première fois que ça m'est arrivé, j'avais le coeur qui batait la chamade, les jambes qui tremblaient... Bref, montée d'adrénaline. Mais maintenant, elle passe, je passe et moi je rigole mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est fou ce hasard quand même .. Comme si le sort s'acharne .. Bon heureusement, tu l'as pas trop trop mal vécu non plus quoi ! Elle assume pas de te faire du mal en effet, et elle sait qu'elle est en tort .. Elle a surement peur de ta réaction si elle vient vers toi.. Espérons que tu ne l'a croise pas demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="TrainHeartnet"]Impressionant cette poisse :lol: Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser. Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex... Ben oui ca ne serai pas drole sinon. Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi. Bref mon ex m'ignore .... :mrgreen: Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... :?[/quote] Salut mec, Crois-moi, mieux vaut qu'elle t'ignore ou "face semblant de t'ignorer" plutôt qu'elle vienne te taper la bise, car là ça voudrait dire que ta reconquête est impossible, tant qu'elle fait mine de t'ignorer c'est que tu as des chances de la reconquérir... Ne te fies surtout pas à son attitude "brute" que tu lirais à la" lettre", c'est trompeur... Ça peut vouloir dire le contraire comme "à toi de venir me chercher"... Revois toute ta vision des choses depuis le début! Y'a pas de hasard dans le vie... Persuade-toi qu'elle te kiffe, qu'elle veut que tu revienne TOI, que tu face la démarche TOI, persuade toi que tu as compris son jeux, que tu as capté son manège et tu deviendras irrésistible et c'est ELLE qui fera la démarche, Bien-sur tout en restant en mode silence radio... MAIS ton attitude changera, tu ne seras plus mal à l'aise ou inconfortable à sa vue bien au contraire tu seras détendu, serin, distant, sûr de toi etc... et là au fur et à mesure la souri deviendra le chat... C'est garanti!!!! Dis toi que conquérir ou séduire une femme ton ex ou non, ce fait en plusieurs étapes (Fais comme si s'était une inconnue de ton établissement que tu aimerais séduire, comme si vous ne vous connaissiez pas...) Il est là le secret de ta réussite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Aussi, cette attitude que tu vas développer, fera que d'autres nana de ton/votre entourage vous commencer à s’intéresser à toi et vouloir flirter avec toi, ne refuse pas... Ne te ferme pas ... Tu ye laissera porter/entraîner par le truc, surtout que les températures devraient remonté dans les jours/semaines à venir... que le soleil devrait refaire son apparition, que les bourgeons machin, patin couffin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pour finir, rompre n'est pas chose aisée, la culpabilité, la souffrance dûe à cette culpabilité de savoir que l'autre souffre, la manque aussi ui peut se faire sentir après un moment (Surtout par le SR), la honte, la peur, l'égo etc... peuvent faire que ton ex "craint", même si elle aura changer d'avis sans le dire à personne, voir même regretté cette rupture avec le temps et le SR... Donc une dernière fois, ne te fie pas aux apparence, ce n'est pas parce-qu'elle ne montre rien , qu'elle ne ressens rien... Et puis si elle ne ressent rien de tout ça (CE QUI M’ÉTONNERAIT BEAUCOUP), c'est son choix, elle à ses raisons quelles qu'elles soient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Loonatique"]C'est fou ce hasard quand même .. Comme si le sort s'acharne .. Bon heureusement, tu l'as pas trop trop mal vécu non plus quoi ! Elle assume pas de te faire du mal en effet, et elle sait qu'elle est en tort .. Elle a surement peur de ta réaction si elle vient vers toi.. Espérons que tu ne l'a croise pas demain ;)[/quote] Je ne l'ai pas croisé aujourd'hui :D Le mauvais sort s'en va ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Algo"] Salut mec, Crois-moi, mieux vaut qu'elle t'ignore ou "face semblant de t'ignorer" plutôt qu'elle vienne te taper la bise, car là ça voudrait dire que ta reconquête est impossible, tant qu'elle fait mine de t'ignorer c'est que tu as des chances de la reconquérir... Ne te fies surtout pas à son attitude "brute" que tu lirais à la" lettre", c'est trompeur... Ça peut vouloir dire le contraire comme "à toi de venir me chercher"... Revois toute ta vision des choses depuis le début! Y'a pas de hasard dans le vie... Persuade-toi qu'elle te kiffe, qu'elle veut que tu revienne TOI, que tu face la démarche TOI, persuade toi que tu as compris son jeux, que tu as capté son manège et tu deviendras irrésistible et c'est ELLE qui fera la démarche, Bien-sur tout en restant en mode silence radio... MAIS ton attitude changera, tu ne seras plus mal à l'aise ou inconfortable à sa vue bien au contraire tu seras détendu, serin, distant, sûr de toi etc... et là au fur et à mesure la souri deviendra le chat... C'est garanti!!!! Dis toi que conquérir ou séduire une femme ton ex ou non, ce fait en plusieurs étapes (Fais comme si s'était une inconnue de ton établissement que tu aimerais séduire, comme si vous ne vous connaissiez pas...) Il est là le secret de ta réussite!!![/quote] Merci Algo pour ta reponse et ton analyse. Je suis totalement d'accord sur l'attitude que je me dois d'avoir si je la vois et j'y travaille dessus. Mais j'avoue que l'enchainement; ou je l'ai vu se remettre avec son next devant moi, son anniversaire et l'avoir croisé hier; m'a un peu perturbé et m'a plombé le moral. Mais j'y travaille et je compte bien y arrivé. :) Par contre quand tu dis que la souris deviendra le chat, je pense de mon coté que ca n'arrivera pas vu qu'elle s'est remise avec son next donc ils ont du chacun faire des concessions, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas la. :? Donc une reconquete me semble vraiment impossible, apres on ne sait jamais dans la vie. :) Et oui je sais qu'il faudrai que je ne me fie pas aux apparences mais c'est vrai que quand je l'ai connu c'etait bien plus simple ^^, la j'essaie de comprendre son attitude alors qu'il faudrait certainement ne pas essayer de la comprendre justement... Bref je me casse trop la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Mikra"]Je te rassure mon ex fait la même chose. Le plus drole, un long couloir, personne, je vais dans une direction, elle va dans l'autre. On se voit forcément à 10m, on se fixe, et quand on est presque au même niveau on passe comme si on se voyait pas... La première fois que ça m'est arrivé, j'avais le coeur qui batait la chamade, les jambes qui tremblaient... Bref, montée d'adrénaline. Mais maintenant, elle passe, je passe et moi je rigole mdr[/quote] J'avoue que les trus comme ça je ne comprend pas quand meme. :S. Je sais pas quoi on a compté pour elle mais comme le dit Algo si elle nous ignore c'est justement qu'elles ne sont pas a l'aise et donc qu'elle ne s'en fouttent pas totalement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Sa me remonte un peu le moral , car mon ex ma lâcher il ma di à la base n être pas prêt . Mais bon la il recherche à connaître d autre fille =/ il ma dit qu'il voulait rester ami malheureusement beaucoup trop d histoire il à finalement décidés de tout arrêter . Voilà 2mois que l on se parl plus plus rien . Depuis qu'il à eu un chok et kil a pleurer pr moi (vr mon histoire ) ben il me parlé plus . Mais récemment il à étai sur mon fb bien qu'il m es supprimé c'est qu'il pense quand même .. JEspère qu'il aura un jour le même déclic que toi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ben moi il n'y a pas eu de declic hein. Elle est toujours avec son next au derniere nouvelle meme si elle etait revenu me parler. Donc desolé mais je ne pense pas t'avoir rassuré la ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, comment tu te porte? :) J'ais vu que tu l'avais croisé, et qu'elle t'avais ignoré, c'est pas super cool de sa part. Mais signe qu'elle est mal à l'aise pour toi. (culpabilité?) Bon je reprend peu t etre un peu ce qu'a dit Algo, mais ce n'est pas forcément mauvais signe. Bon elle est toujours avec son next (sérieux), et elle n'as pas l'air de vouloir le lâcher. Donc bon toujours pas beaucoup d'espoir.. Comment tu vit ta situation toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Arnatar"]Salut, comment tu te porte? :) J'ais vu que tu l'avais croisé, et qu'elle t'avais ignoré, c'est pas super cool de sa part. Mais signe qu'elle est mal à l'aise pour toi. (culpabilité?) Bon je reprend peu t etre un peu ce qu'a dit Algo, mais ce n'est pas forcément mauvais signe. Bon elle est toujours avec son next (sérieux), et elle n'as pas l'air de vouloir le lâcher. Donc bon toujours pas beaucoup d'espoir.. Comment tu vit ta situation toi?[/quote] Salut, honnetement je me porte plutot pas mal. Je l'ai assez mal pris sur le coup mais je suis vite passé a autre chose. Je prend ca comme un jeu comme l'a dit Algo et on verra qui va gagner a la fin. 8-) . Oui moi aussi je prefere qu'elle me fasse ça plutot qu'elle vienne me parler comme a un pote meme si il y a peu d'espoir effectivement. Mais je suis plutot dans un objectif d'abandon en ce moment. :). Donc malgré tout je me porte plutot pas mal je pense ;). Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Moi, je vient de me rendre compte que c'est son anniversaire aujourd'hui. J'ais failli le zapper tu te rend compte? ^^ Donc je sais pas. Lui souhaiter ce soir? Lui souhaiter demain ou après demain en disant "Bon anniv en retard"? Ou ne pas lui souhaiter. Sachant que dans les deux premiers cas elle me souhaitera le mien dans un moi (comme l an dernier), sinon, faut pas que je rêve! Dans les faits, j'ais envie de lui souhaiter malgré tout, mais c'est contre conseillé parai t'il. Sinon tu appellerais quoi venir te parler comme un pote? O.o Non parce que l'ignorance je voit pas forcément ça comme un point positif dans certaines situations. En fait je sais pas. Ca m'est arrivé de l ignorer (3 fois la semaines dernière) parce que ça m aurais gaver de lui dire bonjour (elle elle est toujours très polie), et la je peu te dire que c’était pas positif ce que je "ressentais" pour elle sur le coup. Toi c'est pas pareil, comme tu le décrit, et vu ta situation, je voit ça comme une sacré gêne envers toi. En tout cas, tu est sur le bon chemin, tu est positif, tu avance et tu prend la vie dans le bon sens. ^^ ;) Content pour toi. [size=85]Ps : ne reprend pas mes réponses stp.. Juste comme ça, car si je supprime mes message un jour, je pourrai pas enlever ce que tu as cité (date d'anniversaire par exemple). Merci à toi ;)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés