Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si j'avais pas ce devoir demain, j'irai dormir mais il faut que je réviseeee :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Loonatique"]Si j'avais pas ce devoir demain, j'irai dormir mais il faut que je réviseeee :@[/quote] Oui bonne idée j'y vais moi sur le champ. Courage pour ton devoir demain, ca va bien se passer je suis sur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis moins sûre moi! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Alors loona ce controle ? :p. Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Normal, fin du week end, tu as level up ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui je crois meme que j'ai evolué 8-) Je deviens meilleur de jour en jour.... ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai du reprendre mon sr depuis le début donc je te comprend ah ah On va devenir plus fort que les pokemon à ce rythme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="TrainHeartnet"]Alors loona ce controle ? :p. Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:[/quote] Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="TrainHeartnet"]Alors loona ce controle ? :p. Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:[/quote] Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE![/quote] Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^. Ah c'est bien ca, bien joué :D. Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="TrainHeartnet"] Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^. Ah c'est bien ca, bien joué :D. Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen:[/quote] Oui, le prof est un c*n, il me mettra surement 1 ou 2, mais bon, c'est pas si grave, il y a pire dans la vie ! :) Oui c'est la bonne journée! Partageons notre motivation, nos bonnes ondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Impressionant cette poisse :lol: Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser. Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex... Ben oui ca ne serai pas drole sinon. Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi. Bref mon ex m'ignore .... :mrgreen: Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Parce qu'elle assume pas cette c***e Dis toi qu'en plus du reste elle est lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="ahepburn"]Parce qu'elle assume pas cette c***e Dis toi qu'en plus du reste elle est lâche...[/quote] Oui enfin je la comprend pas si elle assume ps ca veut dire qu'elle est pas si sur d'elle que ça non ? Au pire elle se remet avec lui ok pas de soucis. Mais pourquoi elle m'ignore ? Pourquoi elle assume pas ? Moi limite j'etais pret a aller lui dire bonjour mais quand je l'ai vu se tourné et partir ..... :shock: J'en viens a me demander ou est passé la fille geniale que je connaissais ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ... On se pose tous la même question. Maks où est il/elle passé ?? Si elle assume pas de te faire du mal, ça veut juste dire qu'elle a conscience de ne pas avoir être correcte. Mais ça ne évite pas dire qu'elle va changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ah non j'ai jamais dis qu'elle allait changer d'avis ^^. Et mieux vaut pas pour elle je pense. Petit a petit je me soigne et je serai capable de lui foutre un bon gros vent si elle revient ^^. Mais je trouve ca bizarre qu'elle n'assume pas comme ça. Bref mon ex pete un cable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés