Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="TrainHeartnet"]Alors loona ce controle ? :p.
Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:[/quote]
Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D

Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE!

[quote="Loonatique"][quote="TrainHeartnet"]Alors loona ce controle ? :p.
Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:[/quote]
Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D

Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE![/quote]
Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^.
Ah c'est bien ca, bien joué :D.
Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen:

[quote="TrainHeartnet"]
Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^.
Ah c'est bien ca, bien joué :D.
Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen:[/quote]
Oui, le prof est un c*n, il me mettra surement 1 ou 2, mais bon, c'est pas si grave, il y a pire dans la vie ! :)

Oui c'est la bonne journée! Partageons notre motivation, nos bonnes ondes :)

Impressionant cette poisse :lol:
Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser.
Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex...
Ben oui ca ne serai pas drole sinon.

Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.

Bref mon ex m'ignore .... :mrgreen:

Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... :?

[quote="ahepburn"]Parce qu'elle assume pas cette c***e
Dis toi qu'en plus du reste elle est lâche...[/quote]
Oui enfin je la comprend pas si elle assume ps ca veut dire qu'elle est pas si sur d'elle que ça non ?
Au pire elle se remet avec lui ok pas de soucis. Mais pourquoi elle m'ignore ? Pourquoi elle assume pas ? Moi limite j'etais pret a aller lui dire bonjour mais quand je l'ai vu se tourné et partir ..... :shock:
J'en viens a me demander ou est passé la fille geniale que je connaissais ? :roll: