Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"]Pas si confus que ça .. Vu comme tu l'écris là (j'ai pas vraiment lu toute ton histoire donc je ne me base que sur tes derniers mots), ne lui écris pas alors . . Elle comprendra qu'elle t'a réellement perdu avec ses conneries du coup ;)[/quote] Oui merci de me conforter dans mon choix. J’étais décidé puis j'ai eu une faiblesse ^^
MERCI du coup.
C'est en gros ce que je veux lui montrer. Elle fait une erreur la et il faut qu'elle le comprenne :evil:

[quote="TrainHeartnet"]Au fond de moi j'ai envie de l'oublier vu qu'elle m'a fait espérer pour rien. Donc je prefererai ne pas lui écrire et encore plus parce que j'ai peur qu'elle ne reponde pas.
Mais apres j'ai peur qu'elle m'en veuille en fait... :S

Donc si je lui ecris ca serai un simple bon anniversaire. Mais je me dis que vu qu'elle s'est remis avec lui devant moi, elle ne m'a meme pas ecris depuis alors qu'on etait en contact regulier c'est qu'elle s'en fiche totalement...

Bref c'est un peu super confus mes idées la :?[/quote]
Je sais d'expérience, que si elle ne te répond pas après ton message d'anniversaire, ce sera encore pire, car tu seras encore plus dans un rôle "attentiste"... et très souvent, on regrette d'avoir flanché après..

Ou alors, tu lui envoi, parce que c'est une personne qui a compté pour toi dans ta vie à un moment, et voila, juste par "respect" de cela. Sans rien attendre du tout du tout, même au plus profond de toi-même...
et en fait, non, n'envioi rien, rien du tout, nada, niet!
et puis quoi encore, 100 balles et un p'tit whisky tant qu'on y est?!

Elle n'a pas d' "actes" envers toi, t'en auras pas non plus.

oui c'est sur... :-/ mais elle va bien AUJOURD'HUI. c'est pas tout le temps, ni le futur.
ça console en rien, je suis la 1ere qui vit mal la chose (mais moi c'est pas vraiment pareil, enfin pas pour le moment), mais ce qu'elle t'a fait, elle se le prendra en pleine figure tôt ou tard. Tu n'auras peut etre plus de ses nouvelles à ce moment-là, ou t'en auras, on sait pas, mais une chose est sur c'est que le mal que l'on fait aux autres, se retournera contre nous-même, dans 3 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans.. mais elle aura la monnaie de sa pièce.

[quote="omaley2011"]oui c'est sur... :-/ mais elle va bien AUJOURD'HUI. c'est pas tout le temps, ni le futur.
ça console en rien, je suis la 1ere qui vit mal la chose (mais moi c'est pas vraiment pareil, enfin pas pour le moment), mais ce qu'elle t'a fait, elle se le prendra en pleine figure tôt ou tard. Tu n'auras peut etre plus de ses nouvelles à ce moment-là, ou t'en auras, on sait pas, mais une chose est sur c'est que le mal que l'on fait aux autres, se retournera contre nous-même, dans 3 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans.. mais elle aura la monnaie de sa pièce.[/quote]
Je souhaite de tout coeur que tu aies raison. :|

La de savoir ça cela m'a tué le moral, je vais a nouveau super mal et je suis a nouveau super en colère contre elle. Elle va bien, s'en fiche du mal qu'elle me fait apres avoir passé 4 an et demi avec elle quoi. Il est ou le respect la ? :(