Aller au contenu

je ne peux pas "pour l'instant" signifie un espoir

Messages recommandés

Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.
Un jour il se rappelera forcement les moments avec toi et il t'ecrira surement. Peut etre que ca ne sera pas pour tout de suite comme ca peut etre pour demain qui sait.
Mais il ne faut pas vivre en attendant ça.
Moi mon ex est revenu me parler 2 fois apres 6 mois de SR chaque fois a peu pres.
On ne peut savoir quand ca se fera mais c'est sur qu'il viendra en prendre.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="TrainHeartnet"]Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.
Un jour il se rappelera forcement les moments avec toi et il t'ecrira surement. Peut etre que ca ne sera pas pour tout de suite comme ca peut etre pour demain qui sait.
Moi mon ex est revenu me parler 2 fois apres 6 mois de SR chaque fois a peu pres.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)[/quote]
Merci pour ton message de réconfort.. :)
Effectivement même si je me dis qu'il ne faut pas que je l'attende, je me dis aussi que le jour où il sera posé de son côté et voudra avancer dan sa vie perso, il se rappellera de moi, des bons moments effectivement, de la compatibilité naturelle et de la complicité qu'on avait et aussi de l'écoute, du soutien, de la compréhension et de la patience que je lui apportais au quotidien..
Mais en attendant il faut que je vive pour moi et pas pour son éventuel retour, tu as raison
Merciiii :)

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)[/quote]
Merci pour ton message de réconfort.. :)
Effectivement même si je me dis qu'il ne faut pas que je l'attende, je me dis aussi que le jour où il sera posé de son côté et voudra avancer dan sa vie perso, il se rappellera de moi, des bons moments effectivement, de la compatibilité naturelle et de la complicité qu'on avait et aussi de l'écoute, du soutien, de la compréhension et de la patience que je lui apportais au quotidien..
Mais en attendant il faut que je vive pour moi et pas pour son éventuel retour, tu as raison
Merciiii :)[/quote]
Voila j'aime ça 8-)
Tres bon etat d'esprit. ;)
On ira mieux et t'inquietes pas qu'ils le regretteront ok ? :twisted:

Bonsoir,
Coup de bad ce soir.. Après 25 jours de silence de nos deux côtés, pourquoi reviendrait-il ? Surtout avec cette distance qui nous sépare et qui a été la cause de notre rupture ? Pourquoi me recontacterait-il alors que cette cause n'a pas été réglée puisque on est toujours loin l'un de l'autre
Pourquoi je me fais encore des illusions ? :(

[quote="eleonore"]Bonsoir,
Coup de bad ce soir.. Après 25 jours de silence de nos deux côtés, pourquoi reviendrait-il ? Surtout avec cette distance qui nous sépare et qui a été la cause de notre rupture ? Pourquoi me recontacterait-il alors que cette cause n'a pas été réglée puisque on est toujours loin l'un de l'autre
Pourquoi je me fais encore des illusions ? :([/quote]
Parce que tu l'aimes et c'est tout a ton honneur ;)
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :(

[quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"]Bonsoir,
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :([/quote]
Oui et là, je me rends compte que je souffre peut être dans le vent alors que lui va certainement bien de son côté et a tirer un trait depuis le premier jour qu'il a décidé de rompre .. complètement perdue ce soir :?

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"]Bonsoir,
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :([/quote]
Oui et là, je me rends compte que je souffre peut être dans le vent alors que lui va certainement bien de son côté et a tirer un trait depuis le premier jour qu'il a décidé de rompre .. complètement perdue ce soir :?[/quote]
Oui je sais a quel point ca fait mal pour l'avoir vecu. Mais franchement le mieux meme si c'est dur c'est vraiment de ne pas penser a cette eventualité ;).
Tu te sentiras mieux sans reflechir en plus a ça quoi :S.
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)

[quote="TrainHeartnet"]
Oui je sais a quel point ca fait mal pour l'avoir vecu. Mais franchement le mieux meme si c'est dur c'est vraiment de ne pas penser a cette eventualité ;).
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)[/quote]
Oui ne pas y penser mais faut que j'arrête de me voiler la face aussi..
Avoir confiance en moi ? Oui peut être qu'il repensera a ses moments mais avec nostalgie "c'etait de bons moments" mais c ne le fera pas réfléchir ni même avoir un déclic. J'ai pu voir sur d'autres postes que les exs, par fierté, par peur de se faire recaler ou par ego ne reviennent pas même s'ils regrettent et s'en mordent les doigts.
Ca m'a fait un électrochoc! :(

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)[/quote]
Oui ne pas y penser mais faut que j'arrête de me voiler la face aussi..
Avoir confiance en moi ? Oui peut être qu'il repensera a ses moments mais avec nostalgie "c'etait de bons moments" mais c ne le fera pas réfléchir ni même avoir un déclic. J'ai pu voir sur d'autres postes que les exs, par fierté, par peur de se faire recaler ou par ego ne reviennent pas même s'ils regrettent et s'en mordent les doigts.
Ca m'a fait un électrochoc! :([/quote]
Il est le seul a pouvoir repondre a ça.
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)

[quote="TrainHeartnet"]
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)[/quote]
Qu'est ce qui te fait penser ça toi? Par expérience j'imagine ;)
Merci de ton soutien perpétuel en tout cas;)

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)[/quote]
Qu'est ce qui te fait penser ça toi? Par expérience j'imagine ;)
Merci de ton soutien perpétuel en tout cas;)[/quote]
Ce qui me fait penser ca c'est les histoires qui finissent bien ici sur le site ;).
Non moi mon expérience est pas fameuse. Mon topic c'est pour mon ex qui est aussi mon premier amour donc si elle etait revenu oui ca serait par experience perso ^^.