TrainHeartnet Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Coucou. Ça y est comme promis j'ai lu ton topic. :) Et moi je pense comme beaucoup ici que ce genre de phrase ne veut strictement rien dire. Beaucoup d'exs disent ca afin de ne pas "trop" nous faire souffrir ou alors pour savoir qu'on sera la en cas de soucis dans leur vie. Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après. Continues ton SR et tu te sentiras beaucoup mieux petit a petit. Sans chercher a l'oublier, tu y penseras beaucoup moins jusqu’à ce que tu ne souffres plus par son abscence. Crois moi ;). Testé et approuvé. Mais ne fais pas la même erreur que moi a le croire sinon tu devras tout recommencer a zéro. Jette toutes ses affaires si tu en as encore, SR, occupe ton esprit par des choses que tu aimes faire, des films drôles (pas déprimant hein ^^) et le temps fera son effet. Serrons nous les coudes dans ces mauvais moments a passer, on en ressortira grandi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]Coucou. Ça y est comme promis j'ai lu ton topic. :) Et moi je pense comme beaucoup ici que ce genre de phrase ne veut strictement rien dire. Beaucoup d'exs disent ca afin de ne pas "trop" nous faire souffrir ou alors pour savoir qu'on sera la en cas de soucis dans leur vie. Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après. Continues ton SR et tu te sentiras beaucoup mieux petit a petit. Sans chercher a l'oublier, tu y penseras beaucoup moins jusqu’à ce que tu ne souffres plus par son abscence. Crois moi ;). Testé et approuvé. Mais ne fais pas la même erreur que moi a le croire sinon tu devras tout recommencer a zéro. Jette toutes ses affaires si tu en as encore, SR, occupe ton esprit par des choses que tu aimes faire, des films drôles (pas déprimant hein ^^) et le temps fera son effet. Serrons nous les coudes dans ces mauvais moments a passer, on en ressortira grandi :)[/quote] Oui c'est sur je vais poursuivre mon SR! ET meme si je veux lacher à certains moments, je me félicite d'autant plus d'avoir pu tenir au fil des jours.. Sincèrement je ne pensais pas tenir autant et le fait de voir ça me donne envie de le prolonger puisque je me sens forte tout d'un coup et surtout.. moins dependante..Même si comme tu dis je ne l'oublies pas, le SR m'aide à avancer, à penser à moi avant tout et du coup je pense chaque jour un peu moins à lui même si j'aimerai tellement qu'il donne signe de vie... Bref, rien que pour vos soutiens je vais avancer et essayer que ça opére pour moi le charme du SR:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ne le fais pas pour nos soutiens mais pour toi :) J'aime beaucoup mesurer la progression des personnes en comparant leur premier post et leur dernier. Et dans ton cas on voit clairement la différence. Relis toi, tu comprendras rapidement que le SR est un bien fondé, et que même si tu n'as pas l'impression de sortir la tête de l'eau, tu es déjà très loin de ton point de départ. Courage tu avances à grands pas Eleonore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]Ne le fais pas pour nos soutiens mais pour toi :) J'aime beaucoup mesurer la progression des personnes en comparant leur premier post et leur dernier. Et dans ton cas on voit clairement la différence. Relis toi, tu comprendras rapidement que le SR est un bien fondé, et que même si tu n'as pas l'impression de sortir la tête de l'eau, tu es déjà très loin de ton point de départ. Courage tu avances à grands pas Eleonore ![/quote] Bonjour, Oui il est vrai que ces derniers temps je me sens mieux, :) J'ai eu des coups de moins bien dans la semaine (les sois en particulier) où j'ai failli flancher et le contacter mais j'avoue que c'est de moins en moins dur . Les jours passent plus vite, et je pense moins souvent à lui, ou de façon différente !Je ne suis plus la fille triste qui ne voulait pas sortir de chez elle et qui disait qu'une seule chose "il me manque je veux qu'il revieeenne" Et ce SR je ne le fais que pour moi c'est entendu bien sur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Avoir des coups de moins bien c'est normal :). Tout le monde en a ;). C'est juste qu'on a été sincere sur nos sentiments. Du coup il faut s'occuper de nous meme maintenant. Le SR c'est pour nous comme vous l'avez deja dit :). Courage en ce dimanche pluvieux chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]Avoir des coups de moins bien c'est normal :). Tout le monde en a ;). C'est juste qu'on a été sincere sur nos sentiments. Du coup il faut s'occuper de nous meme maintenant. Le SR c'est pour nous comme vous l'avez deja dit :). Courage en ce dimanche pluvieux chez moi ^^[/quote] Oui, pensons à nous ! Dimanche pluvieux mais chocolaté :p Miam! Ca remonte le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]Avoir des coups de moins bien c'est normal :). Tout le monde en a ;). C'est juste qu'on a été sincere sur nos sentiments. Du coup il faut s'occuper de nous meme maintenant. Le SR c'est pour nous comme vous l'avez deja dit :). Courage en ce dimanche pluvieux chez moi ^^[/quote] Oui, pensons à nous ! Dimanche pluvieux mais chocolaté :p Miam! Ca remonte le moral ![/quote] Ahah :mrgreen: Dimanche pluvieux dimanche heureux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 @ TrainHeartnet peux tu éclairer ta phrase stp: "Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="louloute85"]@ TrainHeartnet peux tu éclairer ta phrase stp: "Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après."[/quote] Ben monex m'as quitté il y a presque un an et demi en decembre 2011. J'ai fais ma vie tant bien que mal. Et dans l'été 2012 elle me sort que secretement elle aimerai un jour se remettre avec moi alors qu'elle etait avec son NEXT. Du coup moi ca m'a redonné des espoirs. Elle quitte son next il y a un peu plus d'un mois, moi je suis celibataire depuis quelques semaines donc j'y crois sachant qu'elle était revenu me parler depuis janvier 2013 assez régulièrement. On s'ecrit, on rigole... Puis je sais que je vais la voir a une soirée et le seul truc que je vois c'est elle qui embrasse son next vu qu'il venait de se remettre ensemble sous mes yeux. Du coup j'ai replongé et me revoila ici pour l'oublier ^^ Bref donc ne jamais croire des paroles en l'air comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="louloute85"]@ TrainHeartnet peux tu éclairer ta phrase stp: "Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après."[/quote] Ben monex m'as quitté il y a presque un an et demi en decembre 2011. J'ai fais ma vie tant bien que mal. Et dans l'été 2012 elle me sort que secretement elle aimerai un jour se remettre avec moi alors qu'elle etait avec son NEXT. Du coup moi ca m'a redonné des espoirs. Elle quitte son next il y a un peu plus d'un mois, moi je suis celibataire depuis quelques semaines donc j'y crois sachant qu'elle était revenu me parler depuis janvier 2013 assez régulièrement. On s'ecrit, on rigole... Puis je sais que je vais la voir a une soirée et le seul truc que je vois c'est elle qui embrasse son next vu qu'il venait de se remettre ensemble sous mes yeux. Du coup j'ai replongé et me revoila ici pour l'oublier ^^ Bref donc ne jamais croire des paroles en l'air comme ça :)[/quote] Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ? Effectivement, ça ne donne pas de bonnes perspectives pour mes pseudos espoirs ... Ca se trouve il est déjà avec une autre.. Rien que de penser à cette éventualité ça me rend dingue, pour ça aussi que je l'ai supprime de facebook et que je prolonge mon sr . Imaginez le pire sms de réponse "Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi et que tu as trouvé le bonheur que je te souhaitas. De mon côté, j'avance et j'ai rencontré quelqu'un .Belle continuation à toi tu le mérites" La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui je ne sais pas si elle m'a prit pour un con ou pas parce que pour le coup elle n'a pas tenté de me récupérer. Meme si elle m'ecrivait pas mal. Elle voulait peut etre juste devenir ami, je lui avais deja que ca ne m'interessais pas mais bon... Mais dans ses messages il était clair qu'elle ne voulait plus de lui. Donc bon je ne comprend pas grand chose en fait. Ils se sont remis ensemble du coup un mois apres la rupture parce qu'ils n'arrivaient pas a passer a autre chose... Un mois en meme temps c'est normal d'y penser encore. Bref j'avoue que ca fait tres mal de voir ça. Et c'est pour cela qu'il ne faut pas croire toute ces phrases toutes belle. Ils le disent meme peut etre sans le penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"] Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ? Effectivement, ça ne donne pas de bonnes perspectives pour mes pseudos espoirs ... Ca se trouve il est déjà avec une autre.. Rien que de penser à cette éventualité ça me rend dingue, pour ça aussi que je l'ai supprime de facebook et que je prolonge mon sr . Imaginez le pire sms de réponse "Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi et que tu as trouvé le bonheur que je te souhaitas. De mon côté, j'avance et j'ai rencontré quelqu'un .Belle continuation à toi tu le mérites" La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :?[/quote] Mais nonnn. Jamais il n'ecrirai un message comme ça quand meme. Il est pas si bete je pense ^^. Ne pense pas a ça sinon c'est vraiment dur d'avancer :S. Tout ira bientot mieux tu veras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"] Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ? Effectivement, ça ne donne pas de bonnes perspectives pour mes pseudos espoirs ... Ca se trouve il est déjà avec une autre.. Rien que de penser à cette éventualité ça me rend dingue, pour ça aussi que je l'ai supprime de facebook et que je prolonge mon sr . Imaginez le pire sms de réponse "Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi et que tu as trouvé le bonheur que je te souhaitas. De mon côté, j'avance et j'ai rencontré quelqu'un .Belle continuation à toi tu le mérites" La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :?[/quote] Mais nonnn. Jamais il n'ecrirai un message comme ça quand meme. Il est pas si bete je pense ^^. Ne pense pas a ça sinon c'est vraiment dur d'avancer :S. Tout ira bientot mieux tu veras ;)[/quote] Ben tu sais, je préfère me préparer psychologiquement à toute éventualité. J'ose espérer u'il ne le ferait pas et puis il a toujours été respectueux envers moi et ce même après notre rupture mais je vois que ce SR ne m'a pas encore totalement guérie de lui. Le fait d'avoir failli encore flancher cet aprem le prouve :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"]Bonsoir, Tout est quasiment dans le sujet. Un homme qui dit ne pas être sur la même longueur d'ondes "pour l'instant" et qu'il ne peut pas nous apporter autant de bonheur qu'on le voudrait "pour le moment" signifie que dans quelques temps il reviendra vers nous ou pas forcément ? Bonne soirée[/quote] [color=#000040]pour moi, cela veut dire que tu dois diminuer tes attentes vis-à-vis de lui car il est en train de te dire qu'il est à son max et ne fera (peut/veut pas) faire plus.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Choupetta"][quote="eleonore"]Bonsoir, Tout est quasiment dans le sujet. Un homme qui dit ne pas être sur la même longueur d'ondes "pour l'instant" et qu'il ne peut pas nous apporter autant de bonheur qu'on le voudrait "pour le moment" signifie que dans quelques temps il reviendra vers nous ou pas forcément ? Bonne soirée[/quote] [color=#000040]pour moi, cela veut dire que tu dois diminuer tes attentes vis-à-vis de lui car il est en train de te dire qu'il est à son max et ne fera (peut/veut pas) faire plus.[/color][/quote] Oui, donc aucune raison qu'il revienne en fait ! cela conforte le fait qu'il ne m'ait pas recotacté depuis mon SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés