Ameliemelo Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un moment que je n'avais plus de réponse et je désespéré, merci bluemoon si je savais comment te mettre ds mes amis je le ferais :-) Au jour d'aujourd'hui je ne pourrais pas dire que je vais bien ou mieux mais je garde le moral plus que ce que j'avais espérer. C'est bizarre on peut pas dire que j'ai accepter la situation ( ce qui n'arrivera jamais ) mais je vis avec et tant pis, je m'adapte à la situation comme si elle était temporaire. En fait c'est ça le truc, je me suis mis en tête qu'il finirait par revenir sans avoir à rien faire. C'est sans doute malsain et idiot mais ça m'aide à tenir. Je l'ai revu pour Pâques quand il m'à ramener notre fils du WE chez lui, je lui ai dis pour l'avocat et nous n'irons pas jusque là, tt se fait à l'amiable et il me versera une pension pour notre fils . Dernier jour ou j'ai craquer devant lui aussi où je lui ai dit que c'était loin d'être simple pour moi car je l'aimais et que j'avais tjours était vrai et sincère envers lui (bjour les interdits) Sa réponse, je suis désolé que ce soit tomber sur toi mais ça n'est pas de ta faute, ça ne vient pas de toi mais je te promets que je t'ai vraiment aimer durant ces 6ans. C'est senser me rassurer ? Non perso je douterai de moi en permanence. Notre relation est donc amicale, je ne le contacte que si il le fait en 1er et il reste tjours tendre envers moi et me rends service au besoin, il est aller chercher mon canapé sans que je lui demande, car il me l'avait promis, ce sont ses termes, et la dernière fois on parlait de tt et de rien et il m'a appeler bébé, à eu un rire et s'est excuser. Ds le feu de la discussion il l'a sorti naturellement. Oui je sais sans doute l'habitude mais je vois des signes partt... Alors voilà les dernières news. Et je sais tjours pas comment faire en sorte qu'il retrouve des sentiments pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hello ! Bon, si tu n'es pas au fond du trou c'est déjà ça ! Rome ne s'est pas faite en un jour, ça se saurait, même si je te souhaite d'être heureuse le plus vite possible ! Je ne sais pas comment on fait pour les "amis" (suis un peu nulle), mais tu peux cocher pour recevoir un mail quand quelqu'un écrit sur ton post. Pour le reste, je dirais que là tu t'aventures sur un terrain glissant. Tu as avancé, c'est bien, il a changé d'attitude, c'est tout bon. Mais vous n'êtes plus ensemble, tu n'as plus besoin de lui, il ne peut plus être ton "héro" qui te "sauve", te rend service.... Ne lui fais pas ce plaisir ! Les hommes adorent ça... Oui, mais ça c'est le "privilège" de ton amoureux, pas de ton ex ! En plus, en le laissant faire, tu lui tends la perche pour qu'il se déculpabilise. Tout va bien pour lui, il a ce qu'il veut, il est rassuré, alors il peut continuer comme ça. Aïe... Que tu gardes des bons rapports pour votre fils, tant mieux, mais ça doit s'arrêter strictement là ! Ne le laisse pas entrer, même s'immiscer dans la reste de ta vie. Tu te débrouilles seule, avec tes amis/famille, éventuel next... ça ne le regarde pas, et tu ne lui dis rien ! Mystère ! Il faut qu'il sente qu'il te perd vraiment. Et tu sais que le mystère et l'inacessibilité sont des clés de la séduction. Mais il faudra aussi que tu réalises que tu ne peux pas le contrôler, et encore moins ses sentiments. Tu peux essayer de le reséduire si tu en as envie, mais c'est tout. Ton espoir, on va mettre ça sur le fait que tout ça est encore récent ;). Un jour tu en auras ras le bol de vivre comme ça, et je te le souhaite vraiment. Parce qu'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas/plus, heu... ça vire au bout d'un moment à l'obsession, ce n'est plus de l'amour puisque l'amour c'est du bonheur et du partage (et pas tristesse, l'un qui morfle et l'autre qui s'en sort), ce n'est ni valorisant, ni constructif... Mais bon, step by step ;) Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Ameliemelo"] Sa réponse, je suis désolé que ce soit tomber sur toi mais ça n'est pas de ta faute, ça ne vient pas de toi mais je te promets que je t'ai vraiment aimer durant ces 6ans. C'est senser me rassurer ? Non perso je douterai de moi en permanence. [/quote] Mais eurk !!!!! Alors oui, je veux bien l'entendre. Mais on ne peut quand même pas occulter le fait qu'il ta virée de votre maison avec votre enfant pour y installer l'autre. Euh, ça c'est quand même vachement mois "châritable" de sa part. C'est de lui qu'il devrait douter, non mais !!!!! Tu devrais aussi peut-être commencer à réfléchir sur le pourquoi tu es prête à accepter ça, à vouloir continuer d'aimer quelqu'un capable de faire un truc pareil et de vouloir le récupérer. Choisis-toi toi, et aimes-toi toi, parce que finalement le "secret", il est là... Quoi que tu décides de faire par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameliemelo Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà un petit moment que je ne m'étais connecter et depuis on peut dire que je suis plus ou moins passer a un autre stade, celui de la haine. Paraît il que l'amour et la haine sont des sentiments similaires selon une amie...A vrai dire j'ai toujours le cœur ravager par le chagrin mais il m'énerve tellement, je commence même a me demander si je veux vraiment le récuperer :? Surtout quand il vient a la sortie de l'école avec sa pute ou carnaval de notre fils, juste pour s'exposer avec elle, a faire des papouilles. Bien sur je garde la tête haute et je les ignore mais mon Dieu que c'est difficile. Je lui ai dis qu'il faisait exprès de me narguer, il dit que non que ce n'est pas son intention du tt et que me faire souffrir davantage n'est pas son but. Et pourtant il s'y emploi très bien ce con. Et puis selon lui, il faut que je me fasse une raison. Moi je t'aimais je te signale !! En plus j'ai l'impression que le SR et le fait d'aller bien font bien entendu tt l'effet inverse a celui souhaiter: ça le fait déculpabiliser... Je vais simplement continuer a aller bien pour mon fils et garder la tête haute, même si c'est dur et on verra bien, tant ça se fera tt seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameliemelo Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Slt tt le monde, alors voilà "je ne veux plus récupérer mon ex" ! Je suis bien mieux sans lui au final, il ne me mériter vraiment pas et je me rends compte a quel point c'est un con et un gars odieux, c'est triste a dire mais je crois qu'on ne connaît pas vraiment la personne avec qui l'on vit où alors on le croit... C'est devenu qqn de complétement différent de celui avec qui j'ai vécue pdant 6ans, l'opposé même, je ne serais jamais tomber amoureuse de la personne qu'il est aujourd'hui ! désormais je me bats pour la garde de mon fils et je me concentre sur mon bonheur (m'étant occuper uniquement du sien tt ce tps) et mes amies que j'avais mis a l'écart. En conclusion, mais ça ne s'applique pas a tt le monde, arrêter de courir après ce qui est briser, un miroir casser même recoller il reste tjours des failles et des brisures profondes. A quoi bon s'attacher a qqn qui ne pense qu'a lui ? Je ne dis pas que je suis "guérie" mais je vais mieux et je tente de me reconstruire avec mon fils. Aller de l'avant est la seule solution même si il faut du tps avant de le réaliser tte seule. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés