florence2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir, Je me permets de revenir vers vous tous, pour avoir votre avis sur la suite de mon histoire... Hier matin 11h, je reçois un message ou il me dit qu'il a besoin de m'envoyer une lettre et veut ma nouvelle adresse... Ce message a lieu après 3 semaines de SR. Qu'en pensez-vous ? Je suis assez torturée perso, car puisque nous vivons dans la même ville, il serait facile de se rencontrer et de discuter face à face... Pourquoi ne me propose t-il pas une entrevue? Pourquoi une lettre ? Ce qui m'effraie ? qu'il n'ait pas le courage de me dire les choses dans le blanc des yeux. Croyez-vous ça envisageable qu'il s'agisse d'une lettre expliquant son cheminement depuis 3 semaines, et qu'il m'annonce qu'il a bien réfléchi, qu'il ne m'aime plus etc ... ? Ne serait-ce pas un manque de délicatesse incroyable ? surtout après 8 ans de relation ? Je suis perplexe les gens, et très angoissée, tous les avis, toutes les opinions et conseils sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Excusez moi d'insister... Mais personne n'a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés