Aller au contenu

comme une envie de le secouer !!!!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#BF4000]
Sisi parfois vaut mieux.

Ca fait bizarre au début, mais si tu décides de te détacher de quelqu'un et de ne plus l'aimer, rien de mieux que la distance et le silence.
Loin de yeux, loin du coeur.

J'ai procédé comme ça avec mon ex et aujourdhui quand je le croise je ne ressent plus du tout la même chose même s'il subsiste un lien que je ne saurais définir ( affection ? ... ), je n'attends plus. Et c'est tellement libérateur.

A toi de voir, mais tu peux être sur que le jour ou tu décides de te détacher de quelqu'un, il ne tient qu'a toi de t'y tenir pour y arriver et cesser de morfler. [/color]

Ça fait longtemps que je ne lui écris plus que je ne fais que répondre le lendemain le plus souvent et que les contacts se font plus rare ( façon de parler car depuis deux mois même si ça à diminué maintenant c'est une fois par semaine )

Et même si j allais beaucoup mieux dimanche j'ai coule à nouveau les larmes roulaient sur mes joues et j étais impuissante je n'ai pas écrit j'ai attendu aujourd'hui et je lui ai fait par de ma décision. Bien sur sa réaction plus que prévisible fut de penser que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il était sincèrement heureux pour moi. J'ai dit la vérité non je n ai personne il me manque par moment et j'ai besoin aujourd'hui de tourner la page sur tout ça.

Je sais que ça va être dur même si au final j avais déjà pris cette décision j'avais des nouvelles et c était réconfortant en quelques sortes même si je me detachais. Maintenant c'est un nouveau cap, une nouvelle avancée aussi pénible que bénéfique je dois le sortir de ma vie.

Alors oui je suis triste bizarrement plus triste que le jour où j'ai décidé que je lui écrirai plus. C'est un cap et c'est le plus dur car je sais qu'il sera définitif, et malgré le temps le manque est la. Malgré le fait que je sorte, je fais du sport je suis très entourée mais sa présence me manque encore or je sais que je suis pas capable d être son amie. Alors je me force !

Vivement que ça passe dans deux semaines ça ira mieux j aurai passé un cap :)

Malgré tous ces faits et le fait que je dois penser à moi et que je sais au fond que c est la bonne décision ses messages sont récurrents mais rien ne change alors oui ce soir je suis triste et j abdique.