Aller au contenu

comme une envie de le secouer !!!!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je viens donner des nouvelles aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Une journée ou j'ai pense seulement à moi ou j'ai fait des activités pour moi. J'ai pas ressenti de manque et je me sens bien ça va peut être pas durer mais pour le moment je surfe sur la vague de la bonne humeur :)

Merci à tous pour votre soutien au quotidien qui m aide énormément.

Lol t as raison occupés toi de toi. Rien de mieux va au coiffeur fais tes ongles vêtement change de découper fais du tri et surtout amis sorties musique beau soleil ça va être d enfer.

Et nappes un peu le monsieur car pour l instant c'est plus un boulet qu utile à ta vie. Sl de l imagerie ainsi mais le mieux c est la distance en prenant soin de toi ce n est pas une perte de temps car tu te revitaliser et t œuvres des portes que tu ne pourrais pas en restant bloqué sur une seule chose.
Le temps fait des miracle quand on se recentrer sur soi la force et la joie de vivre reviens au galop.

Tes questionnement doivent être tourné sur toi tu avance à pas de géant en choquant la vie qu importe le soucis. Justement l amour devrait être en ce sens ne pas se sentir bloquer par rapport à un autre ou que se sois un frein mais plutôt ta deuxième aile qui te fera aller plus loin ;)

Aller le printemps c est le temps des hormones qui commence fais toi toute mimi ^^

Merci vous êtes adorables tous les deux :)

Je suis d accord avec Carine13, mon homme devra être ma deuxième aile, ma moitié et mon égal. Aujourd'hui je sais tout ça je lis beaucoup sur les différences hommes/femmes mais aussi sur comment éviter ceux qui nous correspondent pas très pratique :).

Ma semaine est bookee mon week end aussi d ailleurs :) jai pas le temps pour me torturer l esprit en ce moment :) j ai déjà assez à faire avec moi même.

Jeudi j attaque la salsa, je me prépare pour epater tout le monde sur le dancefloor cet été ( je.me vante je sais ^^ c'est beau de rêver non ;) )

Je garde le moral et cet état d esprit me plait, je suis bien seule pour le moment et je veux m épanouir seule pour m épanouir par la suite dans mon couple ( sans aucune dépendance ce coup ci ^^ )

Alors oui cest un message d espoir. J étais au plus mal démunie je me sentais seule je voyais plus l intérêt de vivre sans lui c était de la survie ....!

Alors courage à tous. Penser à soi c'est la clé vers la guérison et le bien être. Je suis sûrement pas à l abri de quelques rechutes mais pour le moment ça va bien et j'en profite au maximum.....!!!

C'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut sortir !!!!!!!!! Et préparez notre futur bronzage ;)
Pour ce qui est du régime cest bon c'est réglé la séparation a au moins ce super effet positif maintenant on raffermit et on sera parfaite cet été ;)

C'est parfait pour le régime faut voir l aspect positif quand même ;)

Oh que oui je viendrai si ça va pas mais même quand ça ira tres bien car j aimerai aider autant qu'on m à soutenu sur ce site.... :)

Si on peut redonner un peu de.sourire en partageant notre bonne humeur malgré nos coups durs c'est que du bonheur !!!

L entraide m'a ouvert les yeux. Je m étais complètement oubliée dans cette relation !!