carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) :'( Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bon alors ton ex on dirait le mien (sauf que maintenant c'est plus mon ex mais mon amoureux), il m'a fait exactement le même plan...des sms toutes les semaines pour me dire que je lui manquais, blablabla, mais rien derrière. Je lui répondais jamais, je l'ai bien poussé a bout un jour en lui disant d'alller se faire voir et de me laisser tranquille. 3 jours après, il était en bas de chez moi. C'est facile d'envoyer des sms. Maintenant, tu le laisses galérer un peu et se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Ça fait du bien de voir que je suis pas la seule... je suis heureuse pour toi tu as réussi à le récupérer félicitations. Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="Elieza78"]Bon alors ton ex on dirait le mien (sauf que maintenant c'est plus mon ex mais mon amoureux), il m'a fait exactement le même plan...des sms toutes les semaines pour me dire que je lui manquais, blablabla, mais rien derrière. Je lui répondais jamais, je l'ai bien poussé a bout un jour en lui disant d'alller se faire voir et de me laisser tranquille. 3 jours après, il était en bas de chez moi. C'est facile d'envoyer des sms. Maintenant, tu le laisses galérer un peu et se bouger.[/quote] Ça à dure combien de temps toi la séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 7 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) :) Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il a été clair.. tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire. Tu dois l'oublier. Essayer de récupérer une personne dont on en est incapable, ça fait souffrir. parle lui moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) :) Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'imagine. Il faut que ut penses à te reconstruire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Oui c'est vrai. Mais je resterai je pense toujours sur un goût d inachevé Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 On a toujours des regrets.. moi aussi j'en ai.. Mais il n'existe pas une machine à remonter le temps.. Malheureusement, c'est comme cela que l'on apprend. Et ils partiront peut être avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je dois avouer que tu as raison j'ai déjà vécu des séparations mais les motifs étaient réels la nous avons eu de gros problèmes de communication lui et moi. Aujourd'hui nous arrivons enfin à parler de ça sans pleurer ou s engueuler et c'est agréable d enfin entendre et comprendre l autre au moins nous terminons sur de jolies notes. Je sais que je reste spéciale pour lui qu'il est juste dans une phase ou il pense à lui même s'il pense beaucoup à moi et c'est rassurant dans un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui,d ans un sens, de toutes façons nous oublions jamais nos exs. Il a passé de très bon moments avec toi, tu as été très importante dans sa vie. C'est normal qu'il pense à toi et toi à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui maintenant faut dépasser les regrets... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà ! et c'est avec le temps qu'on y arrive ! Au début, c'est toujours dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés