Aller au contenu

comme une envie de le secouer !!!!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors ton ex on dirait le mien (sauf que maintenant c'est plus mon ex mais mon amoureux), il m'a fait exactement le même plan...des sms toutes les semaines pour me dire que je lui manquais, blablabla, mais rien derrière. Je lui répondais jamais, je l'ai bien poussé a bout un jour en lui disant d'alller se faire voir et de me laisser tranquille. 3 jours après, il était en bas de chez moi.
C'est facile d'envoyer des sms.
Maintenant, tu le laisses galérer un peu et se bouger.

[quote="Elieza78"]Bon alors ton ex on dirait le mien (sauf que maintenant c'est plus mon ex mais mon amoureux), il m'a fait exactement le même plan...des sms toutes les semaines pour me dire que je lui manquais, blablabla, mais rien derrière. Je lui répondais jamais, je l'ai bien poussé a bout un jour en lui disant d'alller se faire voir et de me laisser tranquille. 3 jours après, il était en bas de chez moi.
C'est facile d'envoyer des sms.
Maintenant, tu le laisses galérer un peu et se bouger.[/quote]

Ça à dure combien de temps toi la séparation ?

Je dois avouer que tu as raison j'ai déjà vécu des séparations mais les motifs étaient réels la nous avons eu de gros problèmes de communication lui et moi. Aujourd'hui nous arrivons enfin à parler de ça sans pleurer ou s engueuler et c'est agréable d enfin entendre et comprendre l autre au moins nous terminons sur de jolies notes. Je sais que je reste spéciale pour lui qu'il est juste dans une phase ou il pense à lui même s'il pense beaucoup à moi et c'est rassurant dans un sens.