carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Ça m use franchement je suis en train de pleurer alors que ça allait mieux. Donc je vais souffrir un bon coup le temps qu'il faudra et voilà. On ne change pas les gens on les force pas à être correct même si j'aime croire que tout un chacun est bon Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et bien, bloque son numéro, si elle t'embête autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il me remue c'est pas une question de m embêter. Je ne lui répondrai plus pendant un temps mais je suis pas partisane de bloquer quelqu'un complètement. Je l'ai plus sur fb. Il ne m appel plus. Klein m'écrit seulement très souvent mais je pense que la vu la sauce qu'il vient de se prendre je vais être tranquille un petit moment ce qui me permettra de me retrouver moi et de plus être à fleur de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok:) à chaque rupture, nous souffrons autant.. c'est affreux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui c'est clair pourtant à chaque fois je me dis on m'y reprendra pas je vais pas souffrir autant je vais me protéger mais non à chaque fois c'est la chute... et le fait qu'il arrive pas à couper le lien au final me rassurait mais m empêchait d avancer correctement même en m occupant de moi en sortant j'étais mal à un moment donne. Je vais essayer ee passer au dessus seul le temps m aidera mais il me manque déjà.... maudit sentiment quand ils nous tiennent on a du mal à les couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 L'amour c'est quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Normal que je sois déstabilisée dans tout ça !!! Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est sur! mais arrête de tomber dans son jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui tu as raison et je le sais.... faut que j arrive à rester forte ! Par moment je suis faible et ça me gave de pas tenir :( Merci de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Nous nous sentons tous mal un jour ou l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Aujourd'hui c'est un jour sans.... J'aimerai actionner un bouton avance rapide ça m aiderai certains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 MOI également ! Mais dans la vie, nous n'avons pas toujours ce que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ça serait trop simple :) demain c'est la soirée que je redoute le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le dimanche soir c'est le plus dur. Je sais pas pourquoi j'aimerai arriver à m'endormir à 20h c'est la soirée ou je me sens le plus seule délaissée. Déjà que le dimanche soir ça fait rêver personne alors célibataire on la redoute encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés