carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Franchement quand votre ex vous contacté très souvent mais n est pas très clair sur ses intentions vous n avez pas envie de les secouer ? Je garde mon calme, lis les posts sur le forum je sors... mais par moment la moutarde monte... on a envi de mettre les choses au clair ! Nos chers ex sont parfois longs à la détente même quand ils sont en demande c'est fou. Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut carinou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Les exs reviennent lorsqu'on a plus rien à faire d'eux. Toujours au mauvais moment. Qui te dit que ton ex n'est pas sur ce site aussi ? T'imagine qu'il joue au même jeu que toi ? c'est déjà arrivé tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Perso, je dirais qu il veut juste te tenir pendant qu il fait sa petite vie. Ça serait une femme je comprendrais mais là, s il ose pas c est qu il à des choses à se reprocher mais qui plus est il cherche à ce que se soit toi qui lui court après. Franchement, posés toi la question de savoir si tu veux être avec quelques un à qui faut lâcher et digérer sa bouffe à sa place ? Même si tu le secouer ça servirait à quoi ? C est à lui de bouger son tessier royal et in homme qui je le fait pas en s amusant ainsi n est pas quelques un qui te mérite qu importe son apparence d ange tu n es peut être qu un outil qui lui sert à se rendre intéressant ou simplement quelque chose auquel il se raccroche pour exister. Réfléchis qu un homme n irait pas dire des trucs comme ça pour ne rien faire après. La c est un gros gamin qui s amuse à une technique de notre génération. Ben oui sous influence on n agit pas avec son cœur mais pour son image. Il n à pas l air d agir pour lui même en intégralité mais en grande partie pour son image. À toi de voir, à ta place je l aurais déjà secouer et serait déjà passer à autre chose. Je ne vois pas comment construire une relation des " si " et des " moi je " à la place de voir" on " et des" nous S il n agit pas c est qu il sait qu il ne veut pas aller plus loin avec toi mais qu il joue sur ce qu il reste pour son propre bien être pas le tien. Un homme qui aime fera toujours passer ton bien être et te respectera plus que lui même ;). Sinon ben vive l aveuglement un homme qui ne fait rien et parle ça veut tout dire. Perdu ou pas c est sur qu il y à un jeu il te teste et s en reva comme si de rien. Prends du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est rigolo, ton ex ex, en passant une soirée avec toi doit imaginer qu'il avance dans sa reconquete, alors qu'a priori tu t'en tapes. Mais j'imagine que tu as du lui faire comprendre que c'etait mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Dans la logique elle ne devrait en reprendre aucun. Car lorsqu on à deux livres à la fois on finit par se casser une patte. Lol si elle n à aucun intérêt pour ex ex et un intérêt pour ex le vent finira par tourner. Autant prendre une autre direction radical dans ce cas la car rien n en ressortir de bon dans ce triangle amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 S'il ne revient pas franchement en s'excusant et te disant clairement qu'il veut être avec toi, c'est qu'il ne revient pas. ça fait presque un mois qu'un ex reprend des nouvelles mais ce qu'il cherche c'est rassurer son égo. Il faut faire attention ça peut faire encore plus mal un ex qui se remanifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="carinou"]Franchement quand votre ex vous contacté très souvent mais n est pas très clair sur ses intentions vous n avez pas envie de les secouer ? Je garde mon calme, lis les posts sur le forum je sors... mais par moment la moutarde monte... on a envi de mettre les choses au clair ! Nos chers ex sont parfois longs à la détente même quand ils sont en demande c'est dingue... J'ai eu le droit hier à des messages comme quoi il ose pas m appeler... monsieur pense que je suis occupée du coup il ose pas. On lui répond qu'il peut oser qu'il suffit de demander si on est dispo et la il dit qu'il osera et depuis rien pas un appel... jusqu'au prochain message pour prendre des nouvelles ou il teste la température :( C'est fou quand même... surtout que moi je ne lui écris jamais... cest lui qui m'a dit qu'il avait des choses à me dire des questions à me poser...! Mais ose mince quoi... Faudrait qu'ils apprennent à se bouger un peu nos chers ex car même si on avance on bouge tout ça c est pas facile à gérer au niveau des émotions et du ressenti !! Bref désolée c'est mon petit coup de nerf de la soirée. Je rentre d'un soirée passée avec mon ex ex qui lui essaye de revenir ( bien sur maintenant je m'en fou de lui ) le timing n est pas bon ^^ plus d'un an après la séparation. Cest rarement celui quon veut qui revient.[/quote] [color=#000040]bah soie claire à sa place et mets lui les cartes en main; s'il se couche laisse courir, qui a besoin ou envie de petits joueurs dans sa vie ? c'est ça, gérer, et c'est juste le contraire de subir les autres.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Non je ne suis aucunement du style à faire tourner quelqu'un en bourrique. Mon ex ex sait ce qui se passe dans ma vie j ai été très claire avec lui. Il sait qu'avec ce qu'il m'a fait je ne pourrai jamais revivre avec lui. Du coup il essaye de me soutenir un maximum. Bref je ne joue pas avec les sentiments des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) [quote="Susu12"]Les exs reviennent lorsqu'on a plus rien à faire d'eux. Toujours au mauvais moment. Qui te dit que ton ex n'est pas sur ce site aussi ? T'imagine qu'il joue au même jeu que toi ? c'est déjà arrivé tu sais.[/quote] Franchement ça ne m étonnerai pas de lui. Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) C'est délicat à gérer Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) [quote="lavieestbelle"]S'il ne revient pas franchement en s'excusant et te disant clairement qu'il veut être avec toi, c'est qu'il ne revient pas. ça fait presque un mois qu'un ex reprend des nouvelles mais ce qu'il cherche c'est rassurer son égo. Il faut faire attention ça peut faire encore plus mal un ex qui se remanifeste.[/quote] Je suis d accord avec toi c'est douloureux et je ne sais pas sur quel pied danser avec mon ex. . Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Après je ne peux pas être sir de ce que je t'ai dis. Dans un cas comme ça. je t'aurais dis de ne plus rien faire. Tu ne le contactes plus, tu ne fais plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) J lui ai bien dit que je voulais pas être son ami. Donc apparemment si je me fies au site je repart en sr pour ne plus subir les montagnes russes... Merci pour vos messages en tout cas Un homme qui sait pas ce qu'il veut c'est dur à gérer dans les émotions Modifié le 17 mars 2013 par carinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 TU n'aurais jamais du lui répondre. (Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ) L'Homme est un éternel insatisfait. Si il était réellement fait pour toi, il reviendra. A mon avis , tu peux déjà faire une croix sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés