None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Han GG Elieza!!!! C'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Peeka ;) J'espère que tu vas bien toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouais ça roule! Mais attends, on s'en tape de moi, vous allez être trois!! Tu sais ça depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non, a peine plus de 10 jours, alors que j'avais des galères gynécos.....et Mr/Mlle s'est bien caché, sous stérilet, c'est un MacGyver/ette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Comme quoi tout arrive! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Super ce qui t'arrive Elieza78 ;-) Je suis content pour toi ! Et comme quoi rien n'est perdu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ! Ca y est ! J'ai l'info en direct par la voie officielle ! Je me permets donc de te (vous) féliciter ! Ca explique peut-être pourquoi tu étais si fatiguée ces derniers temps... Prends bien soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikita84 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Nooo :D félicitation je suis super contente pour toi elieza ! Ca redonne un peu d espoir tout ca ! Rien est acquis mais rien n est impossible non plus ! Surtout continue de nous donner des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="chikita84"]Nooo :D félicitation je suis super contente pour toi elieza ! Ca redonne un peu d espoir tout ca ! Rien est acquis mais rien n est impossible non plus ! Surtout continue de nous donner des news[/quote] Merci ma jolie! Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Hein quoi ??? Ton mec est revenu alors qu'il tavait larguée et en plus vous attendez un bébé ??? Je me trompes ??? Si c'est ça je ne sais même paśquoi te dire !!!! J'en ai les larmes aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Et oui! C'est pour ca que je me permets de te donner des conseils Alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 félicitation Elieza penses tu que la reconquête soit dû au fait du SR ? ou bien aux changements qui se sont opérés sur toi? qu'est ce qui lui a donné envie de revenir ? lui as tu demandé ce qui a fait " déclic " dans sa tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="StupidGirl"]félicitation Elieza penses tu que la reconquête soit dû au fait du SR ? ou bien aux changements qui se sont opérés sur toi? qu'est ce qui lui a donné envie de revenir ? lui as tu demandé ce qui a fait " déclic " dans sa tête?[/quote] Salut SG, en fait notre histoire est un peu complexe, il m'avait quittée a cause de ses parents qui voulaient une fille de leur confession. Mais finalement, non seulement mon SR l'a rendu fou et lui a fait réaliser qu'il ne pouvait pas aller contre ses sentiments, mais m'a permis a moi de grandir, d'être beaucoup plus cool au quotidien, plus sereine...j'ai réalisé que j'ai d'innombrables ressources et beaucoup de force en moi, ce que j'ignorais, alors bien sur, avec lui c'est top, mais seule, ca allait ;) Le déclic chez lui s'est produit quand il a réalisé que vraiment j'étais détachée et que je faisais ma vie de mon coté, et il n'a pas supporté le fait de me perdre, ca lui a donné le courage d'affronter ses parents (avec qui ca se passe bien aujourd'hui, et je peux t'assurer que c'était pas gagné!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Comme quoi quand y'a de l'amour !!!! Tellement beau tellement contente et jalouse en même temps... Oui je t'envie même si la situation n'est pas la même Tu le mérites !!! Je crois qu'on le mérites toutes ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je comprend mieux , en effet le SR permet de se recentrer sur soi , et pourquoi pas découvrir des ressources / talents cachés , et aussi de briller par son absence , de leur créer un manque et par conséquent réaliser les sentiments qu'ils ont enfouis , refoulés ... enfin dans la définition c'est proche de ça mais parfois ça peut éloigner l'autre surtout si y'a "next" ... en tout cas bonne continuation à vous 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés