Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Très heureuse de te lire ici ;):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Très heureuse de te lire ici ;):bisou: Merci Loutre :), c'est en partie a vous que je le dois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Elieza, tellement heureuse que tu poste ici!Pleins de bonheurs a toi!Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Comme quoi, l'amour, le vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou a toutes et a tous...un petit bilan 5 mois après....et bien je peux dire qu'on est sur de bons rails, tout se passe bien, on arrive même a rigoler de notre séparation. J'ai même l'impression qu'il est plus a "fond" que moi....il réclame des mots d'amour dont je suis un peu plus avare qu'avant, bien malgré moi, réflexe de protection j'imagine.On se sort pas indemne d'une séparation, mais c'est gérable si on comprend que la clé, c'est le dialogue....Je vous souhaite le meilleur, et vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Une preuve supplémentaire que tout est possible et que les reconquêtes sont possibles , je suis super contente pour vous , je bénie votre histoire et je vous souhaite tout le bonheur du monde .Bonne continuation a tout les deux et merci pour ton temoignage tu fais partie de mes modèles :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/this-is-the-end-t32671.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/si-il-doit-revenir-il-reviendra-t34522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Lola! J'admire beaucoup ta lucidité et l'optimisme dont tu fais preuve sur ton post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou Elizea..Mon Dieu, comme ça fait du bien de te lire, quand je pense à tout ce que tu as vécu !Et pourtant, c'était mal barré.... sourireJe crois que tu es passé par tous les stades, et regarde toi aujourd'hui, tu es la mascotte du forum !!!! Tu as bc de force en toi, et je te souhaite que du bonheur encore et encore...Plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ptin c'est bon à lire ça !!!! :D Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 coucou Sylvie, coucou adeasy, merci pour vos gentils mots.Sylvie, tu sais que sans votre soutien et vos conseils, pas sure que j'en sois la ou j'en suis aujourd'hui...:) Je te souhaite beaucoup de force aussi! :) Tu sais que dès fois, ca parait perdu, et en fait....a force de conviction, de persévérance et d'amour....on y arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si tout pouvez se passer avec le temps, si les personnes pouvez changer d'avis et revenir sur leur décision .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimer-encore16 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Magnifique histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux :D En espérant qu'il m'arrive la même chose... je garde espoir !Bonne continuation en tout cas et soyez heureux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je remonte le sujet pour partager avec vous une superbe nouvelle.Dans quelques mois, nous serons 3.Gardez espoir dans la vie, avec ou sans votre ex, elle est belle!Je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Bon, je te le redis ici, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureuse pour toi, pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profitez de votre bonheur !!!!!!!!Et n'oublie pas, le sanglier en peluche, c'est moi qui l'offre !Je t'embrasse et tu prends soin de toi, sinon je me fâche :mrgreen: Et pour les autres, même si parfois elle semble très dure, oui la vie est belle, avec ou sans les ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Lov :-Lov :-Lov Merci Blue, pour les coups de pelle et le reste. Très vite vers chez toi ;)Et oui pour le sanglier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés