Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bonsoir a toutes et tous! J'ai attendu un peu avant de poster ici, peur de me porter la poisse, qui sait? :) Après un an et demi de relation, il me quitte il y a un peu plus de 7 mois. Les raisons, au début c'est flou, il n' "est plus amoureux". J'apprendrais deux mois plus tard qu'en fait il a suivi la volonté de son père qui souhaite le voir avec une fille de leur confession. Il ira même jusqu'a fréquenter une "cousine" pendant notre rupture, pour se convaincre que c'est la meilleure solution. Après 7 mois, dont presque 5 mois de SR strict (merci tout le monde pour les coups de pelle, je sais que j'ai été pénible parfois), un gros travail sur moi, sur ma confiance en moi même, sur mon autonomie émotionnelle, enfin sur plein de choses...: après quelques textos de sa part auxquels je ne répondais jamais, il a fini par venir en bas de chez moi. Je n'étais plus dans l'attente, j'étais posée, calme, sure de moi. Il m'a exposé ses arguments, présenté ses premières vraies excuses, on a beaucoup parlé. Et J'AI décidé de donner une chance à notre relation (je supporte pas ce terme de "récupérer", ca fait objet, c'est horrible je trouve) La condition sinequanone était des actes des actes des actes. J'en ai eu plus que je n'aurais pu en demander. Il a affronté son père, il a quitté le domicile familial où il était retourné après notre rupture, il a annoncé la nouvelle à sa soeur et ses amis, il a dit à la "cousine" que ça allait pas le faire... Enfin voilà. Merci à tout le monde, pour les coups de pelle mais aussi les franches rigolades :) Vous pourrez trouver la 2eme partie de mon histoire sous "présentez vous"==>"le retour de a cheffe Juju..." Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et je plussoie pinpin qui disait "je ne crois pas a la reconquète": si il y a de l'amour, alors TOUT est possible. Modifié le 13 février 2014 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Salut Elieza! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vraiment contente pour toi ! Tu le mérites! Belle continuation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bravo :) beaucoup de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis très contente pour toi ma belle Elieza ! Tu le mérites et je suis contente de voir qu'il a enfin pu tenir tête à sa famille ! Beaucoup de bonheur à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ca fait plaisir ce genre de témoignage ! Comme quoi, tout est possible! Félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="Ninousha"]Je suis très contente pour toi ma belle Elieza ! Tu le mérites et je suis contente de voir qu'il a enfin pu tenir tête à sa famille ! Beaucoup de bonheur à toi[/quote] Ninousha! Ca me fait extrêmement plaisir de te lire dans le coin! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse! Merci tout le monde de vos gentils messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'suis ravie de lire ce genre de témoignage! Comme quoi, bordel, rien n'est joué d'avance. Grâce à ce site j'ai appris à aimer mon avenir ( Que ce soit avec ou sans la personne qui m'a fait atterrir ici ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Enfin te voilà ici ! Je comprends que tu aies eu besoin de conjurer le sort mais ça a l'air de se confirmer pour vous (d'ailleurs, tu te fais rare sur le forum...) alors que la dernière fois, tu l'avais senti bizarre très rapidement. Tu nous abandonnes pas quand même hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ben déterminée! Je me fais pas rare, au contraire, mais j'ai "abandonné" mon post...Oui, ca va bien. Il sait qu'il n'a plus le droit a "l'erreur" en quelque sorte, et de mon coté je ne le ménage pas. (Attention je ne suis pas devenue une harpie, loin de là!) Je ne vous abandonne pas! rejoins nous sur le post de NA, "SR très dur surtout quand l'ex l'applique aussi, ca déménage! Je t'embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je suis très contente pour toi!!! et te souhaite énormément de bonheur!!!! ;) ça fait plaisir de voir des personnes heureuses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Un petit bilan un peu plus de deux mois après.... Tout se passe très très bien. J'ai réussi a vaincre mes angoisses et je commence a lui faire de nouveau totalement confiance. Il n'y a aucun sujet tabou entre nous, et même sa famille n'en est pas un...apparemment ses cousin(e)s sont très heureux que notre histoire aie repris, sa soeur aussi, reste le souci "parents", mais on verra bien. De son coté, je crois qu'il est assez impressionné par mes changements et ma détermination, mon calme, là ou j'aurais avant été infernale et angoissée, entre autres. Enfin voilà, comme quoi...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Félicitatin eliaz =) mOi pour moi je sait plus si il reste un espoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 De lire ton histoire elieza sa ma un peu remonter le moral moi qui me disait que cela fai 3 mois dans 2semaine sa aurai fai 4mois mais jai envoyé un message auquel il n aura pas répondu .. Donc 3 mois et demi de silence strict .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Longue vie à notre capitaine !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Très heureuse de te lire ici ;) :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Très heureuse de te lire ici ;) :bisou:[/quote] Merci Loutre :), c'est en partie a vous que je le dois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Elieza, tellement heureuse que tu poste ici! Pleins de bonheurs a toi! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Comme quoi, l'amour, le vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou a toutes et a tous...un petit bilan 5 mois après.... et bien je peux dire qu'on est sur de bons rails, tout se passe bien, on arrive même a rigoler de notre séparation. J'ai même l'impression qu'il est plus a "fond" que moi....il réclame des mots d'amour dont je suis un peu plus avare qu'avant, bien malgré moi, réflexe de protection j'imagine. On se sort pas indemne d'une séparation, mais c'est gérable si on comprend que la clé, c'est le dialogue.... Je vous souhaite le meilleur, et vous embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Une preuve supplémentaire que tout est possible et que les reconquêtes sont possibles , je suis super contente pour vous , je bénie votre histoire et je vous souhaite tout le bonheur du monde . Bonne continuation a tout les deux et merci pour ton temoignage tu fais partie de mes modèles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Lola! J'admire beaucoup ta lucidité et l'optimisme dont tu fais preuve sur ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou Elizea.. Mon Dieu, comme ça fait du bien de te lire, quand je pense à tout ce que tu as vécu ! Et pourtant, c'était mal barré.... sourire Je crois que tu es passé par tous les stades, et regarde toi aujourd'hui, tu es la mascotte du forum !!!! Tu as bc de force en toi, et je te souhaite que du bonheur encore et encore... Plein de bisous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ptin c'est bon à lire ça !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 coucou Sylvie, coucou adeasy, merci pour vos gentils mots. Sylvie, tu sais que sans votre soutien et vos conseils, pas sure que j'en sois la ou j'en suis aujourd'hui...:) Je te souhaite beaucoup de force aussi! :) Tu sais que dès fois, ca parait perdu, et en fait....a force de conviction, de persévérance et d'amour....on y arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si tout pouvez se passer avec le temps, si les personnes pouvez changer d'avis et revenir sur leur décision .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimer-encore16 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Magnifique histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux :D En espérant qu'il m'arrive la même chose... je garde espoir ! Bonne continuation en tout cas et soyez heureux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je remonte le sujet pour partager avec vous une superbe nouvelle. Dans quelques mois, nous serons 3. Gardez espoir dans la vie, avec ou sans votre ex, elle est belle! Je vous embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Bon, je te le redis ici, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureuse pour toi, pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez de votre bonheur !!!!!!!! Et n'oublie pas, le sanglier en peluche, c'est moi qui l'offre ! Je t'embrasse et tu prends soin de toi, sinon je me fâche :mrgreen: Et pour les autres, même si parfois elle semble très dure, oui la vie est belle, avec ou sans les ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Lov :-Lov :-Lov Merci Blue, pour les coups de pelle et le reste. Très vite vers chez toi ;) Et oui pour le sanglier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Han GG Elieza!!!! C'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Peeka ;) J'espère que tu vas bien toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouais ça roule! Mais attends, on s'en tape de moi, vous allez être trois!! Tu sais ça depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non, a peine plus de 10 jours, alors que j'avais des galères gynécos.....et Mr/Mlle s'est bien caché, sous stérilet, c'est un MacGyver/ette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Comme quoi tout arrive! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Super ce qui t'arrive Elieza78 ;-) Je suis content pour toi ! Et comme quoi rien n'est perdu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ! Ca y est ! J'ai l'info en direct par la voie officielle ! Je me permets donc de te (vous) féliciter ! Ca explique peut-être pourquoi tu étais si fatiguée ces derniers temps... Prends bien soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikita84 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Nooo :D félicitation je suis super contente pour toi elieza ! Ca redonne un peu d espoir tout ca ! Rien est acquis mais rien n est impossible non plus ! Surtout continue de nous donner des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="chikita84"]Nooo :D félicitation je suis super contente pour toi elieza ! Ca redonne un peu d espoir tout ca ! Rien est acquis mais rien n est impossible non plus ! Surtout continue de nous donner des news[/quote] Merci ma jolie! Tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Hein quoi ??? Ton mec est revenu alors qu'il tavait larguée et en plus vous attendez un bébé ??? Je me trompes ??? Si c'est ça je ne sais même paśquoi te dire !!!! J'en ai les larmes aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Et oui! C'est pour ca que je me permets de te donner des conseils Alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 félicitation Elieza penses tu que la reconquête soit dû au fait du SR ? ou bien aux changements qui se sont opérés sur toi? qu'est ce qui lui a donné envie de revenir ? lui as tu demandé ce qui a fait " déclic " dans sa tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="StupidGirl"]félicitation Elieza penses tu que la reconquête soit dû au fait du SR ? ou bien aux changements qui se sont opérés sur toi? qu'est ce qui lui a donné envie de revenir ? lui as tu demandé ce qui a fait " déclic " dans sa tête?[/quote] Salut SG, en fait notre histoire est un peu complexe, il m'avait quittée a cause de ses parents qui voulaient une fille de leur confession. Mais finalement, non seulement mon SR l'a rendu fou et lui a fait réaliser qu'il ne pouvait pas aller contre ses sentiments, mais m'a permis a moi de grandir, d'être beaucoup plus cool au quotidien, plus sereine...j'ai réalisé que j'ai d'innombrables ressources et beaucoup de force en moi, ce que j'ignorais, alors bien sur, avec lui c'est top, mais seule, ca allait ;) Le déclic chez lui s'est produit quand il a réalisé que vraiment j'étais détachée et que je faisais ma vie de mon coté, et il n'a pas supporté le fait de me perdre, ca lui a donné le courage d'affronter ses parents (avec qui ca se passe bien aujourd'hui, et je peux t'assurer que c'était pas gagné!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Comme quoi quand y'a de l'amour !!!! Tellement beau tellement contente et jalouse en même temps... Oui je t'envie même si la situation n'est pas la même Tu le mérites !!! Je crois qu'on le mérites toutes ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je comprend mieux , en effet le SR permet de se recentrer sur soi , et pourquoi pas découvrir des ressources / talents cachés , et aussi de briller par son absence , de leur créer un manque et par conséquent réaliser les sentiments qu'ils ont enfouis , refoulés ... enfin dans la définition c'est proche de ça mais parfois ça peut éloigner l'autre surtout si y'a "next" ... en tout cas bonne continuation à vous 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Stupid tu crois que si y'a next faut pas trop faire durer le SR c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 j'ai vu des cas où le SR a permit de séduire la next et confirmer la rupture ... pendant que l'ex poiraute dans un coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="StupidGirl"]j'ai vu des cas où le SR a permit de séduire la next et confirmer la rupture ... pendant que l'ex poiraute dans un coin ...[/quote] Ah ca arrive c'est clair, mais c'est que dans ce cas les sentiments n'étaient peut être pas si "intenses" qu'on le croyait. En tous cas, dans notre cas ca nous a fait du bien a tous les deux en fait. On sait ce qu'on veut maintenant, et même si comme tous les couples on a des hauts et des bas, cette épreuve nous a été bénéfique, pour de vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou ma belle :-) Je suis triste de ne pas t'avoir revu à Bruxelles, mais heureuse de vous avoir rencontré leen01 et toi autour de ce verre de rouge espagnol lol Il faudra que tu me redonnes ton numéro car je crois que celui que j'ai ne fonctionne pas...en tout cas depuis que mon amour est revenu vers moi je suis la femme la plus heureuse du monde et il me le prouve chaque jours malgré les 1000 km qui nous séparent....il m'a toujours aimé :-) Tout ça pour te dire que je serai amené à revenir sur Bruxelles 1 à 2 fois par mois pour le voir, donc ça me fera plaisir de te revoir !!!! Voilà, reste comme tu es, tu es superbe !!! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 hello a vous vous allez encore me gifler mais tant pis besoin de vous encore.... aujourd'hui cela fait 2 mois que la separation a eu lieu.. 2 mois sans bisous sans caresses sans mots doux !!! !et mes mais qui me disent quil tourne la page .... SI VITE comment est ce possible ??? ce matin j'ai quand meme pris la force de retourner sur fb... j'ai reussi a supprimer mon statut en couple ca fait mal mais c'est fait !!! et puis j'ai pu voir (sans aller sur sa page hein trop peur de ce que je pourrais voir) qui m'avait debloqué de fb depuis quand je sais pas pourquoi je sais pas il me surveille ??? en meme temps il a supprimé tous mes amis a moi qu'il avait ... pourquoi ? il veut plus aucun lien pour tourner la page ? il veut pas que je vois sa vie il veut me cacher quelque chose ?? pourquoi me debloquer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés