Aller au contenu

JE LE VOIS SAMEDI...(mais j'irais pas au rencard mdrrr!!!)

Messages recommandés

Alors voilàs après j de Sr ,jai recontacté mon ex en lui envoyant un texto hier en fin de journée:

"j'enterre la hache de guerre je ne boude plus.."(sans smiley plutot froide)

Sa réponse:

" :D moi aussi je ne boude plus! ;) "

(plutot content lui lol!!)

Aujourd'hui je remet ca, toujour froide en parlant:

"tu me cale un 5 à 7 ce week-end?! (17hà19h00 quoi :D)

LUI:

"tu veux que l'on se vois?? c'est ca??:) "

moi:

"je comprend pas ta réaction..."

lui:

"je suis plutot surpris! :D" (trés content à ce que je vois!! lol!)

moi:

"je te propose 17h samedi"

lui:

"heuu oui je de dis ca de suite 2 seconde!" (genre il va annulé quelque chose pour me voir..lol!il est bien marrant lui! :mrgreen: .. le vengence arrive mes amis..lol)

après ses 2 secondes.. :mrgreen: :

"ok c bon, on va prendre un verre ??" (en gros "on fait quoi?" lol...de plus en plus marrant ce mec!! :lol: )

moi:

'oué je passe chez toi tranquille et on avisera..Ok?"

lui:

"yes faut que je range alors :)"

moi:

Ok jtapel quand j'arrive samedi.."

lui:

"ça marche.Bonne soirée ;) ""

Moi je ne lui ai pas souhaité de bonne soirée et a aucun moment j'ai eu l'air d'etre contente avec des smiley... avant c'était l'inverse...

Mes amis j'espère vous faire assisté à la plus propre des vengence!

JE VAIS INVERSé LES ROLES!!!!!!!!!!

Samedi je prévois de l'appelé vers 16h00 ou même tiens plus marrant!! un TEXTO!! hahaha :mrgreen:

"Je suis désolé mais je dois rejoindre mes amis tout de suite...arf ca m'embête...vraiment désolé.."

PTDRR!!!!

Je peux pas voir la chose autrement! :lol:

Il va pété les plombs!! en sachant que meme avant mon texto a 16h00 je suis sure qu'il aura essayé de me joindre dans la journée sans réponse de ma part!!! hahahhahahahaha :D

Sinon le seul risque à toout ca.. c'est qu'il me prépare le même coup..mdr.. carpe diem les AMIS!

Bonne soirée et n'hésitez pas a me mettre vos comentaire lol!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c vrai que moi non plus j vois pas l interet de tout ca...

y e a ici qui reveraient de revoir leurs ex dans d aussi bonnes dispositions et là on nous met sous les yeux une "vengeance" digne des meilleurs cours derécré...

mouai bref, vaut mieux que j aille lire et aider si je peux ceux qui en ont besoin plutot que rester là avec de la bêtise en boite!

:arrow:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Euh j avoue que je reste perplexe lol

Apparemment tu ne cherches pas a le récuperer :?

Mais plutot a le faire fuir.

Moi aussi mon ex ma proposé qu on se voit etc....

Moi aussi j avais comme un esprit d envie d inverser les roles (et je l ai fait un peu d ailleurs), mais de la a vouloir se venger ainsi

fais attention au retour de baton ;)

Parce que si tu veux le recuperer, il va falloir mettre de coté ta fierté et ta rancoeur envers lui ;) car sinon c est mal parti!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

ha oui mais va falloir lire mes post et voir comment s'est déroulé mon histoire avec lui pour comprendre!!!!

LOL!!!

Ce mec là me gardé sous le coude !

Un vrai goujat!! il m'a fait courir comme une tarée s'est foutu de ma geulle me donner rdv et m'envoyé un message 2h après l'h du rencard "oui dsl jaiun pote a la maison là.." ..ect

donc au lieu de venir me dire que je suis une conne ect...

vaut mieu comprendre ,je suis pas une tarée et encor moin une personne qui vais me contenté du minimum auprès de l'autre..sois on est sur la meme longeur d'ondes sois on l'est pas! ;)

Hello,

Pour information, personne ne t'a dit que tu étais conne ;)

Je comprends mais continues à dire: où est l'interêt de se venger?

Vu comment tu le prends à coeur, cela risque + de te faire du mal A TOI EGALEMENT qu'autre chose ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

je trouve ça marrant....de le faire courir (franchement certains auraient bien besoin de s'en prendre plein la gueule!) ( :arrow: Désolée je suis une récente larguée)! Mais ça risque d'être quitte ou double ! Parce que comme le dit Lou1983 tu qui risque de te faire du mal a toi même ...

mais en général je ne suis pas pour la vengeance.... l'indifférence est la meilleure des armes.

La vengeance, montre à l' autre qu'on a encore de l'intérêt pour lui/elle....... l'indifférence fait plus mal...... :twisted:

je trouve ça marrant....de le faire courir (franchement certains auraient bien besoin de s'en prendre plein la gueule!) ( :arrow: Désolée je suis une récente larguée)! Mais ça risque d'être quitte ou double ! Parce que comme le dit Lou1983 tu qui risque de te faire du mal a toi même ...

mais en général je ne suis pas pour la vengeance.... l'indifférence est la meilleure des armes.

La vengeance, montre à l' autre qu'on a encore de l'intérêt pour lui/elle....... l'indifférence fait plus mal...... :twisted:

Bonjour lila

entierement d'accord avec toi ... J'avais la vengeance dans le corp ,je lui souhaitais tout le malheur du monde.Et mon SR ma peut etre rendue forte et pris consience que je n'etait pas cette personne ,, je ne ferais pas mal à une mouche. Je l'Aime trops et il ne sais plus ou il en es.Mercredi nous avons notre premier RDV :) Je n'ai même pas envie de lui poser des questions,,mais envie de passer un bon moment "pas de sexe interdit lol" mais parler de notre avenir et je pense bien accepter de vivre avec lui .Et j'arrete de penser a l'avenir ,mais plutot au présent.

:mrgreen: Ha bah jai fini par y ALLER!!!!!!!

HAHA!!

J'étais SUPER NAZE, la veille je suis rentré à 7h du mat, lui m'a réveillé a 11h pour me saoulé pour confirmer ect... bref gt super froide avec lui par texto:

"ecoute là je dors jarrive a 17h chez toi" :twisted:

lui:

"d'accord repose toi bien ..." :roll:

Avant c'était moi le leche cul...loool

Et vous savez quoi??

je suis arrivé a 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHHAHAHA mdrrrrrr! 8-)

On a papoté de tout et surtout de rien..on ne savait pas trop quoi dire en fait ...et j'était MORTE DE FATIGUE..un légume! :idea:

c'est limite je m'en foutais de ce qu'il disait..

Mais qu'il était BEAU CE CONNARD mdr :lol:

(Vous avez remarqué que lorsque qu'on est un peu a froid entre mec et nana je parle..l'autre est toujour trés beau dans son pseudo énervement?? lol!)

On a bue des bières fumé des pets... pour qu'au final je dise que je ne vais plus a ma soirée de prévue mais que j'ai mieu encor " JE RENTRE CHEZ MOI DORMIR"

il était 20h looool 8-)

lui:

"Quoi a 20h tu vas dodo?? o_O" :shock:

moi:

"Et oui je suis trop naze!" :|

(en gros meme pas je serait resté chez lui ou autre...)

De là Monsieur prend les devant et décide de s'inventé une soirée et m'annonce que c'est aussi l'heure pour lui de bougé de toutes les facons... lol MON OEIL! :evil:

Du coup je prend mes clics et mes clacs et je me prépare ..

Il m'apporte gentiment mon menteau et m'aide à l'enfilé avec galanterie.. :oops:

Il me dit:

"Ca me fait vraiment plaisir de t'avoir vue ce soir, je suis content que tu ailles bien.. :) "

Moi j'ai juste répondu "MERCI!" avec un sourir et j'ai filé dans le hall attendre l'ascensseur...

Là monsieur reste planté a sa porte en me regardant.. (je suis gêné tout à coup :oops: ...)

Il me regarde avec ce sourir bête ...la lumiere s'tteint et me dit "tu sais tu as un interupteur juste en face de toi.."

moi:

"Désolé je suis trop fatigué je préfere encor attend l'ascensseur dans le noir.."

Dans l'espoir qu'il rentre chez lui que je lui ai balancé ca..lol

MAIS NON il est RESTé PLANTé Là!!Jusque ce que ce foutu ascensseur daigne arrivé!! :mrgreen:

Voilà comment ca s'est fini..monsieur est parti faire la tournée des bars et moi me coucher...lol

Pendant tout le rencard on ne s'est pas embrassé, je me suis assise à l'autre bout du canap.. il a due voir que j'était distante..mais on a eu pas mal de sous enttendu..

en fait je ne sais pas quoi pensé de ce rendez-vous.... sincèrement c'est une enigme.. :!:

je ne lui ai pas dit à bientot, prévue aucun rendez-vous et encor moin dit "ON S'APPEL!"

(seulement lui m'a dit qu'il était content de me voir...)

Je précise aussi que l'ona pas raparlé des histoires passés.

VOilà je suis sincerement paumé et depuis samedi soir aucune news..de luiou de moi.. :oops:

Dieu sait que j'ai envie de le relancé et de le revoir..mais lui résiste bien au SR...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...