Aller au contenu

Messages recommandés

Des nouvelles!

Je lui ai écrit pour lui demander comment ca allait. C'est pas vraiment la prise de contact tel que donné par Alexander (mais j'ai pas eu le choix, je me suis fais grillé à trainer là où il ne fallait pas ...).

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez??

Je tente le retour??
Je l'appel ce soir? Dans une semaine (au 21eme jour)?
Demain? (elle sera chez ses parents sans son next).
Elle m'a répondu qu'il y avait du courrier et qu'elle espérait vraiment que j'aille mieux et qu'il fallait que je rende les clefs.

Bon ca y est. 21ème jour!
Je l'ai appellé hier. Elle n'a pas répondu et m'a drapelé lors de sa pause de cours.
On a discuté 5minute (oups 4min30).
Elle était un peu tendu. Moi aussi. Il y a quelques blancs.
Mais globalement, j'étais pleins d'entrain. Je lui ai parlé de ce que j'avais fais pendant 1 mois (que ca s'était bien passé) et que j'avais obtenu une mutation (avec des primes). Et cette mutation a bien retenu son attention. Elle voulait savoir comment j'avais fait. Elle qui postule à des offres d'emplois car en derniere année à l'école.

-> J'ai senti que j'ai créer une attention de sa part à ce niveau.
Et ca c'est mon objectif, qu'elle ne me voit plus comme le looser déprimé que j'étais devenu. Mais comme un mec pleins d'entrain qui va aller loin.
(lorsqu'on s'est séparé, je suis arrivé chez elle pleins d'entrain et après quelques phrases elle s'est mise à pleurer toute seule ... en disant qu'elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu'elle gagne, bah oui elle a un next!).

Aller j'essaye de garder le cap de ma stratégie, aujourd'hui rien ne compte plus à mes yeux qu'elle, c'est par la gentillesse, en lui montrant que je suis qqn de bien que je compte la reconquérir!).

N'hesitez pas à me donner vos avis :)

Des nouvelles!

On s'est eu au téléphone, j'ai craqué, je l'ai appellé. Elle était avec son next avec qui ELLE VIT !! Putain c'est dingue, on était 7 ans ensemble, première histoire d'amour, et voilà le résultat ...

Elle m'a avoué que ca durait depuis un moment son histoire avec son next, au moins un mois et demi avant qu'on se sépare ... mais elle ne voulait pas en parler, je pense qu'elle est pas prête, elle s'en veut énormément.
Elle voulait en parler plus tard, quand elle sera prête, j'ai dis que je voulais pas, et j'ai juré de jamais en reparlé.
On s'est quand même enguellé un peu au téléphone, et puis après que j'ai juré de plus parlé de ca, l'athmosphère s'est détendu.
On s'est même laissé aller à un peu de complicité : j'ai essayé de l'entretenir au téléphone, mais l'euphorie est vite descendu.

Au Final, plus d'une heure d'appel, pas sur d'avoir fait avancer les choses dans le bon sens...
Prochain objectif, qu'on se voit, à un moment où son next n'est pas là ... qu'on discute un peu juste elle et moi et qu'il y ai un peu de complicité entre nous.
L'étape suivante, c'est entretenir l'idée que je suis un super mec, un homme dans sa vie! Et j'espère que sa relation actuel (voué à l'échec selon moi) finira un de ces quatre et qu'elle se tournera vers moi.

Ahahah je me fais des bons plans sur la comête quand même, mais vous savez, l'espoir me fait vivre!!