lanna Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bjr. je me permet de te répondre. j'ai vécu une relation toxique avec mon ex: jaloux, possesif, macho. Je l'aimais du moins c'est ce que je croyais. Il m'a quitté parce qu'il s'est permis de fouiller dans mon tel et a trouvé ce qu'il cherchait. J'ai été triste. Avec le recul je sais que c'était la meilleure chose qui aurait pu se passer. J'ai retrouvé ma liberté. Demande toi si réellement tu souhaites son retour, pr pt être revivre une relation qui ne t'épanouissait pas pleinement??? Te manque t-il vraiment? ou est vos habitudes qui te manque? ce n'est pas plutôt le fait de réorganiser Ta vie le plus difficile, apprendre à être de nouveau célibataire? se recentrer sur soi, s'occuper de soi qd on a passé son tps a prendre soin de l'autre n'est pas facile. En tout cas c'est ainsi que j'ai vécu ma rupture. Mais rien ne vaut son bien être. N'espère pas son retour mais espère ton indépendance et ta liberté. S'il revient tu pourras décider de si oui ou non tu souhaite reprendre. Il n'auras plus aucune influence sur toi. Ce n'était que mon avis BON COURAGE à toi tt finira par s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange27 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Lanna, Et bien mon ex n'était pas un mauvais mec. On a vécu de bons moments ensemble, mais on a jamais réussi à trouver un équilibre. Du coup, oui je n'étais pas épanouie, et oui on se disputait. Après tout ce qu'on a vécu ensemble (de bons moments et des moments très difficile : décés d'un proche). Je ne pensais pas qu'il prendrait une décision aussi ferme, même si je l'ai encouragé dans ce sens. J'espérais un déclic...finalement ses sentiments n'auront pas été assez fort. Aujourd'hui je sais que je n'aurai plus de nouvelles (il est meilleur que moi en SR!) et je n'en donnerai plus. Comme l'a dit Gekette dans un de ses posts. Un mec qui t'aime vraiment reviendra, même s'il est fière. Il va reprendre ses soirées, s'éclater et je me ferais une raison... Maintenant je prends sur moi et je prends soin de moi! Et les sentiments s'en iront avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés