ange27 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci! Je t'ai écrit en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J aime l état d esprit de ce post. Courage vous me donnez la pêche et vous me confortez dans mon choix :) Le chemin est long mais la roue tourne toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange27 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J aime l état d esprit de ce post. Courage vous me donnez la pêche et vous me confortez dans mon choix :) Le chemin est long mais la roue tourne toujours :) Bein oui la roue tourne! Et j'en suis certaine, on sera heureuse avec des mecs qui nous mériteront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés