Inoune Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Si je le vois , comment dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Etre cool, et rigolotte, un peu sexy dans le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoune Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Relax quoi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Exactement, passer un bon moment à deux sans penser au reste. Surtout pas de pression un moment heureux. S'il aborde la séparation laisse le parler s'il l aborde pas laissé passer votre soirée sans encombre. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoune Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Meeerci beaucoup, j'essayerai de faire la plus calme possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu dois lui donner envie de te revoir...séduisante mais independante et assurée, fait le rire....ne parle pas du passé...et surtout passe un exellent moment en t'amusant...demeure mysteriieuse et ne lui raconte pas tout tes allez et venus...qu'il aie envie d'en savoir plus...de te revoir koi :) reste vague sur tes rencontres s'il te questionne et fait toi confiance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoune Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il y à pleins de choses sur lesquelles je n'ai jamais eu de réponses.. Et j'aimerais en avoir. Mais je ne devrais pas en parler ? Ça gâcherai tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés