Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Voila, une mise à jour :

Sur les premiers conseils de Susu12, j'ai répondu à mon ex, le 24/04 :
J'me suis rendu compte que j't'ai fait souffrir pendant notre relation. Je n'ai rien contre toi.
Mais si ton bonheur est sans moi... alors tu devrais éviter d'me parler.

Elle m'a répondu qu'elle ne me comprenais plus.
Suite à quoi , j'ai dit que j'ai muri.

Mercredi dernier, je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un cadeau, rien de cher, avec un petit dessin lui disant : courage un jour

elle l'a reçu ce vendredi.
Elle m'a directement contacté le jour meme sur FB pour me dire :
j'ai reçu le cadeau , merci il ets très beau
mais je comprend rien de ce que tu me fais
tu me dis d'arreter de te parler et tu m'envoie tes cadeaux?
arrete ça

J'ai répondu si c'est ce qu'elle voulait alors d'accord.

Elle m'a dit que non, je devais choisir entre l'ignorer ou non.
J'lui ai dit que je voulais juste lui faire plaisir et puis c'est tout.
Le cadeau lui a fait plaisir, mais elle comprenait pas pourquoi, alors qu'elle le méritait pas, et qu'elle m'a surtout rendu malheureux sur la fin
J'lui ai donc dit, que c'est pas une question de "qui mérite quoi ici", et que elle m'a pas rendu si malheureux que ça, que c'était un mal pour un bien, car ça m'a aidé à voir ce que je ne voulais pas voir, que j'm'en voulais a moi seulement et pas à elle, de pas avoir réagi plus tot.

Elle m'a dit qu'elle pense pas que ça aurait changer quoi que ce soit.
J'ai répondu : que j'en avais aucune idée, que j'étais pas devin, et que le passé c'était le passé, maintenant, c'est le présent, et que de toute manière il n'y a aucunes certitudes!

Après, elle m'a dit qu'elle viendrait certainement sur paris, pour voir des amis a elle, et visiter le louvre, j'lui ai proposé que si elle avait personne, elle pourrait y aller avec moi.

Ensuite on a discuté un peu d'un jeu, et on y a jouer ensemble un peu.
Et aussi ce matin un peu aussi.

Voila, je sais pas comment je dois me comporter, si j'ai bien agi...
Quels sont vos avis? vos questions? j'ai peut être oublié des détails...

Bon voila, une derniere mise à jour.
Je pense l'avoir perdue définitivement...

Je reviens d'une discussion sur FB + appel téléphonique.

Dans la discussion, je venais prendre de ces nouvelles, mais la voyant me rejeter.
J'lui ai dis que j'comprennais pas qu'elle me rejette autant, alors que c'est elle qui as cassé et qu'après tout ce temps, elle était toujours pas apte à me parler...
Et surtout que je supportais pas qu'elle me considérais comme une merde quand elle me parlait...
(Peut etre) sur un acces de colère, j'lui ai dis que je désirais couper les ponts définitivement.
Après je l'ai appelé. Pour lui dire que je regrettais mon comportement au sein du couple. Et que si on se voyait j'lui montrerais à quel point j'ai changé, qu'elle veuille le reconnaitre ou non.
Elle m'a dit qu'elle voulait pas, que ce qu'elle désirait, c'était passer à autre chose...
Donc j'lui ai dis, comme quoi , celle que j'aimais n'existait plus et que j'ai aucune raison de lui courir après...

Voila, je pense avoir fais pas mal d'erreur dans ma tentative de reconquête... mais j'pense que maintenant, je l'ai perdu définitivement...

en relisant tes posts , sur les conseils de susu oui , mais elle était loin de te conseiller de faire ça , cette décision ne vient que de ton propre chef
de plus il faut arrêter un peu d'étre si mielleux " ...que je t'ai fais souffrir ...tu devrais éviter de me parler .... ton bonheur est sans moi ... " ça va bien 5 min aussi , tu te mets à ses pieds , et sérieusement il n'y a rien de pire

mûrir ? ce n'est pas ça avoir de la maturité

tu donnes l'impression d'être un roseau qui plie au grés de ses envies à elle , de ne pas avoir de personnalité
elle a raison , tu lui dis ne plus vouloir lui parler et finalement tu lui envoies des cadeaux . bien qu'elle soit jeune , à sa place je ne supporterai pas non plus

on t'avait conseillé le sr , non pas pour la reconquerir , mais pour te reconstruire , ce que tu semblais avoir compris , mais ce n'est pas le tout d'acquisser sur un forum , il faut aussi avoir le courage de l'appliquer dans la vie

la raison de la rupture a été abordée et ce n'est pas en 2 mois que ça va changer

La tete reposée, j'regrette de ne pas avoir été en SR plus longtemps.
M'enfin aujourd'hui, c'est ce que je ferais, un SR strict, mais surtout pour moi.
En effet la decision vient de moi.

J'vois qu'un final j'ai fais pas mal d'erreurs lors de cette tentative de reconquête...
Maintenant, j'ai compris que j'ai grillé toutes mes chances, j'ai pas d'autres choix que de me reconstruire totallement et d'avancer.