Livre Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Susu12, c'est bien ce que j'avais envie d'entendre. Je lui répond pas non plus a son sms? J'voulais envoyer : "désolé j'comptais pas te sapper l'moral, j'te proposais juste qu'on s'voit c'est tout" j'peux paraitre lourd, mais j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'expliquer, comment ça se fait qu'elle ne s'en sent pas capable... Je veux dire, c'est elle qui à cassé, mais elle refuse quand même de me voir. Inversement, j'ai essayé de me mettre à sa place, et j'me suis dis, si j'casse, ça me dérangerait pas de revoir une ex, à condition que j'ai le temps... Surtout que ce genre de "rencontre" n'engageait en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu ne réponds pas à son sms non plus. Elle a sûrement quelque chose à se reprocher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est un peu perturbant de se dire qu'elle a surement qqc à se reprocher, ça stimule la curiosité ^^' , vus que j'arrive pas savoir "quoi" si c'est le cas. M'enfin bon! Aujourd'hui, je me sens de moins en moins dans cette phase de montagne russe émotionnelle, je sais pas, je dirais pas que j'en suis sorti, mais j'ai comme l'impression que ça m'importe plus trop, comme une envie de renier mes émotions, de les laisser de côté (pour le moment?) J'ai commencé à lire des livres, voir des films, je dois avouer que j'avais laisser un peu ces activités de côté, ça fait plaisir de les reprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est bien ! Continue de faire ce que tu aimes faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut. Peu après le dernier coup de fil que je lui ai fait, lui demandant si elle voulait qu'on s'voit et qu'elle a refusé, parce qu'elle ne se sentait pas prête. J'ai décidé de supprimer son profil FB de mes amis, après avoir lu dans pas mal d'histoire où beaucoup avait fait de même. Ce week end, elle me recontacte pour me dire 2 choses : - souligner le fait que je l'ai supprimé de FB. (donc elle l'a vu 10 jours après) - me demander un service. Que dois-je faire? est-ce que je dois répondre gentillement, détaché pour son service? (rien de compliqué, juste une aide informatique)? Justifier pourquoi je l'ai supprimé sur FB ou bien faire une allusion genre : "ben oui comme tu le vois" Je sais que ça fait assez "assisté" de demander comment répondre, mais je vois sincèrement pas comment m'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 - Tu n'as pas de comptes à lui rendre - Tu n 'as pas à lui rendre de services. -Tu le lui dis gentilement. Et tu reprends ton Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Un message genre : "Salut, tu peux trouver quelques tutos sur le net, ça sera pas difficile tu verras ^^ bon courage!" ça va? ou ça fait "trop"? J't'en remercie susu pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si c'est pour lui dire ça, vaux mieux ne pas répondre franchement ^^ je parlais de quelque chose un peu plus dur ^^ Ce n'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ah ah je pense avoir besoin d'une petite aide alors. Parce que j'me vois mal écrire : "Salut, ben écoutes, tu peux trouver ce que t'as besoin sur le net" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bah voilà x) tu vois que tu sais ce que tu dois lui dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'avais juste peur de paraitre trop froid, surtout que dernièrement, pendant les appels, j'étais jovial, et là, ça fait un peu comme si je lui claquait la porte au nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Justement c'est ce qu'il faut faire:) Elle se retrouvera toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci du conseil, j'vais lui envoyer ça tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Elle me demande pourquoi est-ce que je la rejette comme ça d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés