Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Susu12, c'est bien ce que j'avais envie d'entendre.
Je lui répond pas non plus a son sms?
J'voulais envoyer : "désolé j'comptais pas te sapper l'moral, j'te proposais juste qu'on s'voit c'est tout"

j'peux paraitre lourd, mais j'aimerais savoir, si quelqu'un peut m'expliquer, comment ça se fait qu'elle ne s'en sent pas capable...
Je veux dire, c'est elle qui à cassé, mais elle refuse quand même de me voir.
Inversement, j'ai essayé de me mettre à sa place, et j'me suis dis, si j'casse, ça me dérangerait pas de revoir une ex, à condition que j'ai le temps...
Surtout que ce genre de "rencontre" n'engageait en rien.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peu perturbant de se dire qu'elle a surement qqc à se reprocher, ça stimule la curiosité ^^' , vus que j'arrive pas savoir "quoi" si c'est le cas.

M'enfin bon!

Aujourd'hui, je me sens de moins en moins dans cette phase de montagne russe émotionnelle, je sais pas, je dirais pas que j'en suis sorti, mais j'ai comme l'impression que ça m'importe plus trop, comme une envie de renier mes émotions, de les laisser de côté (pour le moment?)

J'ai commencé à lire des livres, voir des films, je dois avouer que j'avais laisser un peu ces activités de côté, ça fait plaisir de les reprendre ^^

Salut.

Peu après le dernier coup de fil que je lui ai fait, lui demandant si elle voulait qu'on s'voit et qu'elle a refusé, parce qu'elle ne se sentait pas prête. J'ai décidé de supprimer son profil FB de mes amis, après avoir lu dans pas mal d'histoire où beaucoup avait fait de même.

Ce week end, elle me recontacte pour me dire 2 choses :
- souligner le fait que je l'ai supprimé de FB. (donc elle l'a vu 10 jours après)
- me demander un service.

Que dois-je faire? est-ce que je dois répondre gentillement, détaché pour son service? (rien de compliqué, juste une aide informatique)? Justifier pourquoi je l'ai supprimé sur FB ou bien faire une allusion genre : "ben oui comme tu le vois"

Je sais que ça fait assez "assisté" de demander comment répondre, mais je vois sincèrement pas comment m'y prendre.