Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"respectes déjà tes 1ers engagements...ensuite j'aurais p-ê un peu + envie de te croire...fais ce que t'as à faire...ensuite j'en sais rien..."

Aujourd'hui, j'ai juste à accepter sa décision... Et avancer dans mon coin, par moi même...la suite, personne n'est médium ni vous ni lui ni moi...

L'avenir nous le dira...

Mais la rupture, même si elle est dure et que le futur est incertain, elle était nécessaire je crois...

Voila donc maintenant je vais te dire ce qu'on m'a dit... Tu l'oublies, tu le laisses dans un coin de ta tête avec cet espoir que tu as... Et tu passes à autre chose et tu commences dès maintenant à reprendre ta vie en mains, en commencant par être gentille avec tes parents

Merci pour ta réponse...

Tu arrives à l'oublier le tien toi malgré le contact que vous avez toujours ??

pour conclure em , pas la peine de vouloir me culpabiliser dans ton dernier mp , si il y a un truc que je ne supporte pas , c'est bien ça !

t'es toute seule dans cette rupture ? demande toi pourquoi ! je te l'ai expliqué , mais tu ne fais attention qu'à ce que tu veux bien lire !

une derniére chose : ON S'EN FOU DE CE QU'IL A PU DIRE OU PAS ! putain arrétes de focaliser là dessus , c'est inutile et complétement débile

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Déja si tu admets que la rupture était nécessaire c'est bien...premier pas...

ET ou arrêtes de culpabiliser les autres on est là pour toi nous on veut juste que tu comprennes...

Non je n'arrive pas à l'oublier et j'en ai pas envie, il est dans mon coeur, en plus je te rappelle que j'ai passé 10 ans avec lui et je n'ai que 27 ans donc oui je souffre, mais aujourdhui je suis encore trop égoiste pour être à ces côtés et il a assez souffert comme ça, il ne mérite pas ça.

Donc tant que je ne serais pas bien seule, je le laisserais tranquil.

Emm, t'es désespérante, sérieusement.

Faut te le dire comment? dans quel sens? en quelle langue?

Le Bruno, là, on s'en tape pour le moment. Ce qu'il faut, c'est que tu te prennes en main.

Pour tes parents, je connais pas l'histoire, mais je vais te raconter quelque chose: j'ai été dans une situation très très difficile par rapport a ma mère. Ben je suis pas restée la a me lamenter, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai pris le 1er job merdique qui passait, et ciao la compagnie.

C'est pas plus compliqué que ça.

Pour ton hypothétique grossesse, là encore, quand on subit une ivg qui qui plus est se passe mal, on fait un minimum attention, pour justement ne pas se retrouver de nouveau dans cette situation.

Je suis d'ailleurs assez surprise qu'ils ne t'aient pas proposé la pose d'un stérilet après l'ivg, c'est ce qu'ils font en général surtout quand la grossesse est liée a des oublis de pilule? (vécu)

Et si tu avais un doute concernant le fait d'avoir vomi ta pilule, il fallait courir a la pharmacie, la pilule du lendemain s'obtient facilement de nos jours.

J'ai l'impression que tu te complais dans ta situation, et qu'au final tu brasses de l'air en disant "je veux m'en sortir, blablabla", mais que ce sont des effets d'annonce. Rien de concret derrière quoi.

Par ailleurs, tu as réussi a saouler Choupetta en moins de 2 pages, ce qui est un exploit notable, donc je crois que je vais aussi m'abstenir de te conseiller, parce que j'ai autre chose a faire, et d'autres gens a aider, qui eux écoutent les conseils qu'on (les autres et moi) leur donne, et acceptent le soutien de manière active,c'est a dire en y mettant du leur.

Modifié par Elieza

Franchement, j'ai l'impression de me voir à 15 ans (ah on me dit dans l'oreillette que j'en ai aujourd'hui QUE 21...)

... Penser que tout est de la merde, que je suis trop nulle et que j'y arriverai pas.

Personne ne vivra pour toi, la vie est courte (oui c'est une phrase bateau mais faut le savoir)

Plus tu te lamenteras, moins les gens voudront t'aider. On a tous nos soucis, on veut bien être à l'écoute, mais voir une personne si butée, on se dit: à quoi bon, elle en a rien à s'couer de ce qu'on dit.

Faut VRAIMENT que tu fasses quelque chose là. Sans rire, tu vas tomber dans un cercle vicieux.

Live more, fear less.

Sur Quoi suis je butée ??

Heu allllooooo (pour rester dans l'actualité)....je vais pas reprendre tes posts un par un pour souligner ce que tu as écris, mais si tu te rends pas compte que tu es butée, le problême est encore pire que ce que je pensais.

Tu nous dit que tu écoutes ce qu'on te dit, mais systématiquement, dans la phrase suivante tu en reviens a lui, "et je veux qu'il s'en rende compte", "et je veux changer pour qu'il le voit", "il le verra même pas si j'ai évolué", et j'en passe.

Butée, c'est même pas le mot que j'utiliserais. Le mot que j'utiliserais, c'est "meskina", une personne qui se victimise parce que la vie c'est trop dur, qu'elle a TROOOOP pas de chance, et qui espère qu'en se plaignant et se faisant plaindre, ben ca va s'arranger. Et encore, ej suis même pas sure que tu aies envie que ca s'arrange, parce que quand on a envie, on se donne les moyens.

Tout le monde, et j'aurais tendance a dire encore plus ici sur le forum, a ses galères, et souvent la peine de coeur c'est un peu la cerise sur le gateau, genre la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Donc très concrétement, c'est soit tu y mets un peu de bonne volonté, soit ben tu vas te débrouiller toute seule.

Ah, et ton "comment voulez vous que je vous montre une évolution sur un forum": je prends mon exemple, j'ai écris sur mes posts plus de 350 pages en 6 mois, ben je t'assure que mon évolution, tu la ressens, tu la lis, tu la SENS, tu la constate.

Parce qu'on m'a secouée ici, mais aussi parce que je me suis fait violence, je em suis prise en main, et a un moment j'ai dit "merde, je me sors de cette m****"

A toi de voir, mais relis bien ce que tout le monde te dit sur ton post depuis le début....

C'est peut être que dalle pour vous...

Today le SR je me fais violence pour le tenir...parce que JE LE DOIS !

Today le chômage j'en ai marre : lundi matin j'ai un entretien et pas pour un boulot rêvé mais après l'avoir eu (et j'espère bcp), je ferais ciao bye bye à mes parents...

Elle est où ma non prise en main là??