Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui c'est pas faut pour les 6 mois! Que penserais-tu d'une inscription dans une association, voir même de travailler dans le milieu associatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Un milieu associatif why not mais sur les gens encore + malheureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu...[/quote] ça c'est une super idée !! Je voulais le faire...mon ex me disait que ça ne servait à rien... Mais moi j'étais pour..., lui montrer que où qu'il aille de toute façon il portera ça...comme une marque...car je suis sûre qu'aujourd'hui il a bien oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 300% d'accord avec toi! Fais-le... METS LUI DANS LA GUEUUULE... :evil: :evil: :evil: Why not pas forcément une association liée au sujet qui nous concerne! Une association d'aide aux femmes, aux enfants ou autre... Dans quel domaine recherches-tu du travail actuellement Emma??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je n'ose pas imaginer sa tête (je ne l'ai pas oublié et elle me répugne, je le disais souvent à mon ex ça), mais sa femme pourrait tomber dessus...il y aurait un écrit ! Une association d'aide aux femmes oui pourquoi pas ! les enfants par contre j'aurais encore trop de mal. Je recherche un boulot dans les Télécoms ou un poste d'assistante un peu n'importe où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est-à-dire dans les télécom? Téléconseillère? Vendeuse en boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Téléconseillère why not mais on demande des grandes gueules de nos jours... Sinon un poste un peu plus technique : j'ai près de 2 ans d'expérience dans ce secteur : 1 an sur un poste de Support d'un site web entreprise d'un des 4 opérateurs (je ne dis pas lequel), et 8 mois sur un poste d'Assistante Administration des ventes : je répondais et renseignais des clients sur les forfaits, s'ils étaient ok, je lançais leur commande et les suivais...et ensuite en cas de problème sur une ligne ils me rappelaient... J'ai fait de la création de ligne aussi, comment dire, de l'ouverture de ligne pour de nouveaux clients (mobile)...de la résolution de problème (réseau, réception, service sur les lignes, etc...)...voilà à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai quitté ce secteur il y a 1 an et 5 mois...Algo tu me diras "mais avec ton ex ça faisait 1 an et 8 mois...?!", et oui on s'est rencontré là bas, on bossait ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ok, tu aime donc être au services/contact des autres et leurs trouver des solutions à leur problèmes... Pleins de choses s'offrent donc à toi ma petite Emma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Emm1983"]J'ai quitté ce secteur il y a 1 an et 5 mois...Algo tu me diras "mais avec ton ex ça faisait 1 an et 8 mois...?!", et oui on s'est rencontré là bas, on bossait ensemble ![/quote] C'est fini avec mon ex depuis deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Les Assurances, la banque par exemple ou tu peux exercer en ligne ou en agence, je te coneils les Assurances quitte à choisir... Dans la location de vehicule... Le milieux hospitalier... (Agent d'accueil) La securité Sociale...en ligne ou au guichet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Franchement j'adorais mon boulot ! Le 1er qui a duré 1 an : j'ai adoré car j'ai mis en avant des compétences que j'avais déjà : le réseau informatique, comment ça marche etc...faire des modes opératoires hyper clair au gens, les renseigner, les rassurer, résoudre leur problème au + vite, car les clients avaient des enjeux de taille derrière : ils pouvaient aussi perdre leur propre clientèle si je n'agissais pas au + vite et je ne voulais pas les décevoir. Je leur ai laissé tout plein de choses, tout plein de contact à mon équipe, des noms de gens dans les boites, tout ça quoi...ils n'ont pas voulu m'embaucher au final : car les Télécoms depuis Free ça va mal... Le 2ème qui a duré 8 mois : c'était pour les plus petits clients que pour le 1er taf donc ça passait par un autre système. C'était pareil : hyper important qu'ils ne soient pas déçus...même si c'était pour 1 ou 2 lignes c'était pas grave, c'est pas ça l'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]C'est fini avec mon ex depuis deux ans...[/quote] Celle dont tu parlais tout à l'heure ? Il s'est passé quoi pour que ça ne marche pas ? c'est toi qui est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 interessant... continues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Algo"]C'est fini avec mon ex depuis deux ans...[/quote] Celle dont tu parlais tout à l'heure ? Il s'est passé quoi pour que ça ne marche pas ? c'est toi qui est parti ?[/quote] T'inquietes pas on en reparlera, continue sur ce que tu me disait sur ton boulot stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Algo"]Les Assurances, la banque par exemple ou tu peux exercer en ligne ou en agence, je te coneils les Assurances quitte à choisir... Dans la location de vehicule... Le milieux hospitalier... (Agent d'accueil) La securité Sociale...en ligne ou au guichet[/quote] En fait, ça ne me dérange pas de bosser par téléphone, du moment que les gens sont clairs et non agressifs (parce que lol y avait des clients graves désagréables au téléphone et en général, je pétais des boulons quand ils me parlaient mal, je disais "ne quittez pas", je les mettais en attente et j'attendais de me calmer... Bosser en direct par contre je ne sais pas, surtout dans les banques. Les assurances pourquoi pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pour terminer sur cette boite, j'ai parfois fait des 9h-21h même par temps de neige et quand l'open space était vide ! Et là t'as les agents de sécurité qui viennent te chercher en te disant "on ferme" lol Je n'ai jamais eu un merci, j'y étais intérimaire...Sur la fin, pour mon ex et moi les gens ont fini par se douter et ça m'est retombé dessus, on a dénigré mon boulot en disant "t'as pas la tête à ton travail" alors que je bossais comme une malade tjrs sur des tranches horaires abusées... "On veut bien t'embaucher mais on n'a pas de budget, les embauches de personnel externe sont gelés" ensuite on a recommencé à dénigrer mon travail et pas que...ça a même été jusqu'à se mêler de mon ex ex relation en me cherchant les poux...j'ai été saoulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bref, j'ai kiffé ce secteur pour le taf (pas forcément l'ambiance car c'est une ambiance hyper intrusive dans les vies des gens, en mode "on se connait depuis des lustres, on est les meilleurs amis du monde, que peux tu me raconter sur toi pour que j'aille ragoter...ou te critiquer") Que veux tu que je te dise d'autres sur le boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ayé, je repleure à cause de Bruno...J'ai repensé à des choses, ça m'a fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as été victime de harcèlement moral au taf quoi!!! C'est malheureusement courant... ce genre de discours! Pleure Emma, pleure tout ce que tu as sur le coeur, vide-toi, vide-toi bien bien bien, parce-que maintenant, ou dès demain matin, tu commence une bnouvelle vie Emma, une nousvelle vie... Une Emma toute neuve va émergée, une Emma encore plus forte, encore plus determinée et fonceuse et rien ne l'arrêtera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'espère qu'elle existe toujours car elle existait il y a 11 ans et là elle ne refait jamais surface, elle reste dans le "j'y arriverais jamais...c'est trop dur"... Je suis inscrite sur d'autres forums (enfin un autre) mais bizarrement j'entends le même discours que toi, et j'ai autant raconté qu'ici ! bizarrement ! Voici le bref résumé de ce que j'ai pu lire : mes comportements excessifs pourraient effectivement venir d'une histoire qui aura bientôt 11 ANS D'AGE ! Mais rien n'est réellement perdu si je me reprends sérieusement... M**** ça va me suivre combien de temps tout ça ! Toute cette histoire que j'ai voulu OUBLIER, sur laquelle je pensais que j'étais ENFIN guérie ! je touchais du bois...ça refait surface par des actes de ma part...ça me gave en fait ! J'aimerais bien que ça soit loin et que ça ne me touche plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Que penses-tu du sms de GO-on stp? On peut avoir ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Sur quelle histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je me tiens figurez vous...maintenant ce n'est même plus du "oublies le" et des messages désespérants que les gens qui m'entourent m'envoient... C'est carrément du filtrage d'appel et pourtant, facture et relevés détaillés à l'appui, à part y a 3 semaines où j'ai envoyé un message à chacun où pour seule réponse je n'ai eu que du "oublies le, il ne t'aime pas, c'est un connard fini, t'as tjrs pas compris", aujourd'hui c'est comme si on en avait rien à foutre ! ça me fout un coup de pied au derrière quoi ! Mais pourquoi je les garde autour de moi ces putains de gens ! Ils ne sont pas foutus d'être là...ça fait 3 semaines que je fais silence auprès d'eux et ils sont absents (pas tous heureusement mais certains me VEXENT CARREMENT !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!! WHAOUUU Je viens réellement comprendre le point commun avec mes 2 douleurs là...ça y est je sais pourquoi j'ai fait la misère à mon ex... Je me sens sauvée, y a plus qu'à avancer J'ai mal ! je pleure pas mal, je me lamente...mais WHAOU voilà... Y a 10 ans suite à ce gros problème qui était le viol, j'ai fait 4 jours de retard dans mon cycle, j'ai complètement flippé...et finalement y a rien eu et je remercie le ciel ! Y a 6 mois j'ai découvert ma grossesse après 4 jours de retard de reds... Voilà pourquoi j'ai saoulé mon ex et j'ai eu des réactions supra tordues, pire que les autres fois, avec lui...P***** je veux qu'il me retrouve toute neuve, il n'était pas le violeur, mon ex était un mec bien et je pense que j'étais bien (et pas que 40% de positif pour lui sinon il serait parti il y a bien longtemps...) sinon on n'aurait pas été tout ce temps ensemble... Il m'agresse oui ? n'est ce pas tjrs un sentiment finalement ou un refoulement de ses sentiments ? J'avance... Je suis déprimée de voir que mon passé m'a de nouveau rattrapé mais je sais d'où ça vient maintenant ! et sur quoi travailler pour être mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mince j'ai envie de péter mon SR de 7 jours et qlqs maintenant pour lui raconter tout ça... Aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dis le lui! Dis lui que ce que tu viens de comprendre...n'hésite pas! Mon ex à eu ce type de réaction aussi, elle faisait l'amalgame entre moi et son agresseur au début... N'hésite pas à le lui dire...brise ton SR, ça lui fera du bien de l'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 En tout cas je suis surpris par ta vivacité d'ésprit tu avance très bien, et vite Emma, bravo miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non je ne peux pas briser mon SR, sérieux ça servirait à quoi ? Il comprendrait quoi ? que je fais l'amalgame entre lui et M (la première lettre du prénom de mon agresseur) il se sentirait trop mal... Putain mais j'ai la rage ce soir et les larmes me reviennent aux yeux ! Fais ch*** il me manque mon Bruno ! Est ce qu'il se rend compte de ce que je vis ? Est ce qu'il ressent la même douleur ? est ce que lui aussi il a mal ? est ce que je lui manque après 7 jours ? J'en peux plus...Je n'ai pas envie de le revoir si c'est pour qu'il me dise encore que c'est terminé... "Un break peut finir par une rupture on est bien d'accord ?" sérieux ! je n'ai pas voulu lui faire du mal...Je regrette tellement si vous saviez, c'est affreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On avait eu l'impression de s'être enfin "trouvé" y a 1 an et 8 mois...mais sur qui suis je tombé ??? Est-ce qu'il n'a pas menti pour "profiter" ??? J'en peux plus ! Pourquoi il est parti ??? ok un ras le bol, une envie de se protéger et la sensation que je n'étais pas heureuse...je suis malheureuse depuis qu'il est parti...il a tout réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, d'après ses derniers mots après mon côté relou c'était "mais rien du tout, reprends ta vie comme avant" mais merde il y a quand même eu des choses...ça ne sera plus jamais comme avant maintenant...il est grave ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il a l'air complètement insensible, comme si il avait tout oublié...je suis au fond là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :cry: SR bientôt à J+8... Voilà cela fait 4 semaines aujourd'hui depuis qu'il m'a dit "c'est fini" et nos derniers échanges n'étaient pas brillants... Mon SR ne marche pas, il ne réagit pas, je ne lui manque absolument pas !! Il a certainement oublié la totalement de notre histoire :cry: Je crains de le revoir, de m'en prendre plein la gueule mais en face à face (comme dans les échanges téléphoniques), qu'il me rende mes affaires et qu'ensuite on ne se revoit plus jamais :cry: Je me suis réveillée en ré-entendant dans ma tête, ses derniers éclats de voix... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ça me fait trop mal au coeur :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voici bientôt 3h que je ne peux plus fermer l'oeil...Moi je n'ai rien oublié... Aidez moi please car là je vais commencer à sombrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour c'est quoi ton programme du jour? fenetre ouverte? douche prise? tu as dejeuné? tu es sorti? Allez on se motive, go go go go!!!!! Sinon non il t'a pas oublié. Si MON EX ce *** m'a pas oublié au bout de 3 mois alors ça veut dire que LES AUTRES EX AUSSI n'oublient pas leur amoureuse! Il se repose, fais en de même, avances dans ta vie. Allez poulette, on se bouge today, pas pitié pour les croissants! :D bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Emm, je t'ai laissé un petit message en mp. Je sais à quel point c'est dur, je n'ai moi-même aucune énergie et je ressasse sans arrêt.. Je vais quand même essayer de sortir prendre un peu l'air cet après midi sinon je vais vraiment sombrer totalement... Essaye d'en faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour répondre à UneFemme : fenêtre et volets ouverts : oui ; douche prise : non ; déjeuner : non ; sortie : oui un peu tout à l'heure mais je suis rentrée car j'avais mal au bidou ! En fait mes larmes me viennent à différents instants de la journée : souvent le matin au réveil car je l'ai vu juste avant dans mes rêves et quand j'essaye de me rendormir, j'entends en boucle ses paroles agressives ou je repense à des moments magiques qu'on a vécu, des petites choses qu'on a traversé et sur lesquelles on a su se relever parce que j'essayais de lui donner confiance en lui, confiance en nous (rien que d'en parler là...ça y est les larmes me montent aux yeux)... Sur la fin, j'étais une épave : pas de taf, pas de fric, pas d'indépendance, des parents relou qui me cherchaient les poux sans arrêt (et il le savait, il avait peur que je finisse à la porte !), le passé d'il y a 6 mois : je disais souvent que je serais une mauvaise mère (en fait c'était en réaction à la mienne, et en réaction à ce qu'elle me disait), je disais souvent "tous les couples se séparent un jour, je veux bien y croire entre nous, mais je pense qu'un jour tu me quitteras" il affirmait que non (MON OEIL !), je ne trouvais plus la motivation de continuer à trouver du taf, je ne savais plus qui j'étais, pour quel métier j'étais faite... J'étais trop paumée pour lui en fait... @Florence : chaque minute qui passe j'ai envie de rompre ce silence radio...mais là je n'ai pas le moral et c'est malheureusement "féminin" donc dans ces moments je suis la pire des pires donc je me retiens un peu... N'oublies pas les horaires de sorties autorisées pour ta petite balade, histoire qu'on ne vienne pas te contrôler pdt que tu es dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok tu vas me faire le plaisir d'aller au moins boire un jus d'orange pressé tu as pensé aux vitamines? Tu as bu de l'eau? c'est important. Sois digne surtout c'est important pour avoir de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais pas si y a du jus d'orange ici... Pas bu d'eau, même pas de café ce matin...arfff il me verrait là je lui ferais ultra pitié... Je ne sais pas combien de kilos j'ai perdu...déjà je mesure 1,75m et pesait 59 kilos quand j'étais avec lui... 1 semaine après la "rupture" je ne pesais plus que 54 kilos... Je n'ose pas passer sur la balance mais ce que je vois c'est que mes jeans sont devenus trop grands... Ce mec voit tout en plus, il doit me connaitre physiquement par coeur, il remarquait souvent des choses que je ne voyais pas comme la perte de poids...il est très observateur ! Non mais là il aurait pitié ! Visage creusé, pas propre sur elle, maigre à fond, quasiment plus de seins et l'air déprimé...très attirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mange mange mange... Te laisses pas aller Emma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je devrais mais j'ai malheureusement peur qu'il ne revienne pas pour autant et qu'il ne revienne jamais... Je lui ai fait trop de mal, j'ai pris trop de place en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Aussi, je n'ai pas eu de news au sujet de l'entretien que j'ai passé lundi...c'est dommage j'aurais eu au moins qlq chose de positif à raconter en cas de recontacte de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok Emma, c'est une chose de le reconnaitre, c'est déjà un premier pas, une première prise de recul sur toi-même, mais la culpabilité ne le fera pas revenir non plus, et ta maigreur non plus... Accepte de ne pas avoir été parfaite dans les moment de colère, car cette colère au final tu l'a tournais vers toi, tu avais dans ces moments là un comportement auto-destructeur en prends-tu conscience? Tu t'en veux de ne pas avoir agit envers ton bourreau, alors les hommes devaient payer pour lui, dans ces moments là tu en voulais aux hommes je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu en voulait à ton ex de ne pas te comprendre suffisamment, de ne pas te comprendre comme tu aurais aimé qu'il te comprenne...le pouvait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mon ex me disait : "tu vas souffrir avec moi" "je suis pourri de l'intérieur" "je suis mauvaise" etc... elle disait vouloir m'épargner ses fantasmes/comportements les plus délurés... Elle se sentais détruite de l'intérieur, bousillée, brisée dans ses moments de détresse intense, elle détestait la terre entière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour te répondre Algo, ma maigreur lui ferait pitié (j'ai reconnu une fois que quand il me faisait ses périodes de doutes je maigrissais énormément parce que ça me rendait malheureuse), ma culpabilité aussi lui ferait pitié "l'Emm souriante, rigolote, qui va bien je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps"...voilà j'étais trop mal c'est tout ! J'en prends parfaitement conscience, et d'ailleurs je faisais l'autiste, je ne l'écoutais qu'à moitié, sa parole je n'y croyais même pas. Par contre pour le 3e point, non. Mais j'ai eu peur de ne pas lui plaire assez à mon ex...et la peur me fait souvent faire des énormes conneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Elle pouvait faire des crises qui duraient des jours entiers, je ne pouvait l'approcher, elle tremblait, elle revivait son agression par flash back... M'avouait vouloir se salir sexuellement, vouloir devenir une salope, car elle disait ne mériter que cela, qu'elle n'était que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés