Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

Salut moi juste pour dire que je ne comprends pas, quelle que soit la bonne ou mauvaise volonté de la personne qui demande de l'aide, comment on peut en arriver aux insultes (d'un côté comme de l'autre).

Les egos de tlm viennent se mêler aux histoires de chacun....c'est triste.

L'être humain est faillible et avant de voir la paille dans l'oeil de son voisin, on ferait mieux de voir la poutre qui est dans le sien !

Hello Bachatera,

Tu parles de qui là ?? :?

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Emma,

Il est revenu,, car lors de cette soirée il a vu une nouvelle Emma souriante, positive, détachée pleine d'entrain... Une Emma qui n'était plus dépendante de lui qui le voyait comme un ami sans plus et qui n'en attendait rien...

Et voilà, il est revenu... Félicitations, bravo à toi...

Remercies tous les forumeurs et JRME qui t'auront permis d'en arriver là, car quoi que tu en dises chaque commentaire sur ton topic t'aura permis de faire ce travail sur toi...

Tous mes vœux de bonheur à vous!! Et surtout garde en tête ce que tu as pu apprendre sur le forum et applique-le en cas de besoin dans votre nouvelle relation...

Ne répètes plus les erreurs du passé, reste dans ton état d'esprit positif actuel qui l'aura séduit et attiré de nouveau, tu su recréée l'attraction, donc continue d'aller de l'avant...

Bonne route...

Respect Madama Emma TU M'IMPRESSIONNE!!! Dans quelque temps ton ex va découvrir une nouvelle femme, une nouvelle Emma... prends le temps qu'il faut pour ça, mais j'ai confiance en toi tu m'inspire confiance grave aujourd'hui...!

Page 49 le 21 mars dernier... Ce fut le jour ou tout a basculé...le jour de ta renaissance...

Hello Algo ! Merci pour ton commentaire et ton soutien !!

En effet, il a dit hier "je suis trop content de te voir avec le sourire et pleine de vie, ça me fait plaisir de te voir comme ça [...] j'ai enfin en face de moi ma petite chérie telle qu'elle m'a fait craquer pour elle il y a 2 ans ! Celle qui m'a fait trahir un de mes principes : ne pas sortir avec une collègue de boulot...mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout d'avoir trahi ce principe ! Comment regretter ?!" + bisous, bisous, bisous, bisous dans le cou et encore bisous...les bras autour de moi, les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...comme après chaque break ;) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

Je commence un new poste demain matin 9h15 en tant qu'assistante (j'ai quitté les Telecom mardi soir en rompant ma période d'essai...ça m'a saoulée ms à 2h aller/2h retour de transport en commun ou 1h15 en voiture...au bout de 10 jours j'étais claquée et puis le poste d'assistante était carrément mieux payé et à 50 mins aller/50 mins retour de chez moi !)

...

Il m'a l'air bien enflammé qd mm...comme après chaque break ;) mais il a l'air de se projeter un peu + dans l'avenir avec moi !

...

Donc là tu sais quoi faire pour éviter le prochain break, normalement ;)

bonne chance et bonne continuation !